Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55

mixtor

Recommended Posts

Ouais mais là il pleut des build chez sony ^^

alex, la plupart le sont non, je sais pas je pense que c'est pas trop dans l'objectif d'une marque de tout faire jusqu’à la certification qui est une des étapes finales pour ne rien déployer par la suite...

c'est arriver sur le x10 et/ou d'autres modèles donc si ça arrive que des build soit certifié et ne soit pas déployé (pour nous en tout cas). Après peut-être que c'est pour des versions qu'on connait pas ect ect... il y a plusieurs possibilités

Beaucoup de téléphones de "test" dispose d'une configuration différente. Et ces téléphones ne restent pas toujours aux mains des employés Sony. Ils ont bien le droit d'avoir des MAJ eux aussi, non ? :)

Modifié par CocoNat's

Ouais mais là il pleut des build chez sony ^^

alex, la plupart le sont non, je sais pas je pense que c'est pas trop dans l'objectif d'une marque de tout faire jusqu’à la certification qui est une des étapes finales pour ne rien déployer par la suite...

je dis ça car cela arrive...j'ai l'habitude avec les SONY ;)

Pourquoi mettent t'ils 'Date certified' alors que la MàJ n'est pas là ?

Faut stopper les MàJ Sony, à part si c'JB, chaud de tout retélécharger à chaques fois ..

C'est marqué Date certified parce que c'est la date à laquelle le firmware à été validé conforme aux standards 3GPP et est donc autorisé à être utilisé. Ca n'a rien à voire avec sa disponibilité.

Cette nouvelle release n'est qu'une évolution de l'ICS déja déployé. Jelly Bean sera en 6.2.x.y.z.

• Like 1

Malcolm, on a ICS non?

De toute facon moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre du 60 fps pour le launcher ou autre, a part consomer encore plus de batterie ca n'apporte pas grand chose... (bien que ca ne doit pas consommer plus que ca)

Le seul truc utile de cette nouvelle version c'est bien les notifications mais ne vous inquietez pas, je pense que cet atout de JB serra porté sur ICS comme c'est une mise a jour mineure...

En plus vous faites tout un sujet la dessus alors que la mise a jour .58 n'a rien à voir avec JB.

On l'a déja dit, la mise a jour .58 servira a ceux qui ont un telephone bancale sous ICS.. ^^

Modifié par apashe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...