Zouzou Land Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut a toutes et tous avez vous lu ceci? quand pensez vous? il serait possible d installer la 4.0.4 sur nos xoom 2? :o je dois vous avouez que mon anglais laisse a desiré :P http://www.droid-spirit.com/2012/07/10/motorola-xoom-2-leak-ice-cream-sandwich/ et allez jettez un coup d oeil chez les XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1750811 merci :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Ben ça devrait marcher mais... 1/ on ne sait pas s'il y a le francais dans ces rom US (ça se verrait peut être en étudiant un peu le zip) 2/ le gars dit que si on fait la mise a jour sur une tablette wifi seulement il se peut qu'on reste définitivement coincé dessus. A mon avis il vaut mieux attendre. En revanche vues les vidéos ça m'a tout l'air d'être enfin une rom de qualité ! Modifié 10 juillet 2012 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 echec d'installation sur la xoom 2 me FR. donc comme sa c'est regler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 juste une question le question le dossier zip on le place ou car sur le tuto il dit dans le dossier root du telephone si j ai bien compris. ma tablette est bien root mais je trouve pas le chemin @Zoidberg le Fr est present dedans j ai explorer... merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 le dossier root c'est la racine ;) donc sur / je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour, On m'a offert la motorola xoom 8' lorsque j'etais aux us c'est a dire hier et je suis sous android 4.0.4 La langue francaise est disponible et la tablette pour moi est tres rapide par rapport a ce que j'avais vu sous android 3.2 Pas de beug pour l'instant, rapide et la batterie tient bien pour moi (tres tres longue a charger par contre) Si vous voulez des details demandez moi! :) Modifié 11 juillet 2012 par titi12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger1805 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ah ben ca c est une tres bonnes nouvelles. je viens juste de recevoir ma xoom2 10" ce matin. j ai lache ma xoom 1 et la en 3.2.2 c est vrai que c est plutot mitige par raport a lancienne (qui etait en cyanogen ics donc). vivement ics sur xoom 2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) juste une question le question le dossier zip on le place ou car sur le tuto il dit dans le dossier root du telephone si j ai bien compris. ma tablette est bien root mais je trouve pas le chemin @Zoidberg le Fr est present dedans j ai explorer... merci :lol: Salut Zouzou Land tu telecharge es files explorer et tu clique sur l'onglet "favoris" ensuite sur "téléphone" et tu trouvera le dossier "cache" Modifié 11 juillet 2012 par eiki2511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 merci eiki j ai trouve la racine de caxhe j ai mis le dossier zip dedans j ai reouvert es et dezzip avec rom manager la tablette reboot mais reviens au 3.2.2 sans aucune operation d installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Si je dis pas de betise faut pas dezipper. Par contre fait vraiment gaffe, tu m'as l'air de faire un peu au pif, sachant que si tu te loupes il n'y a aucun moyen pour le moment de revenir en arriere, tu risques de te faire un dessous de plat plutot chero! Puis ce warning n'est pas rassurant non plus: WARNING: If you are on a Wi-Fi only Xyboard of any size, there are no known fastboot files for you. Meaning if there is a newer leak for ICS or the official ICS 4.0.4 for Xyboard Wi-Fi only is a higher version number, you are STUCK on this ICS unless fastboot files come out. Modifié 12 juillet 2012 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) je dezzipe pas manuellement le dossier lol c est rom manager qui sent charge tout seul comme un grand :P open ES FILE EXPLORER, locate your /cache directory and then select the Blur_Version.___.___.___.MZ6__.______.__.en.USzip (depending on your version of Xyboard and ICS leak) (now choose Open With ROM MANAGER) Modifié 12 juillet 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ouvrez le Gestionnaire de rom gratuitement, cliquez sur OK, maintenant appuyer sur le bouton d'accueil. ouvert ES File Explorer, appuyez sur OUI, appuyez sur Menu, milieux ouverts, faites défiler les paramètres de chemin et dans les paramètres racine: Activer jusqu'à la racine (les paramètres de chemin) Root Explorer (paramètres racine) du système de fichiers mont (paramètres racines) "Télécharger le zip MISE À JOUR ET ICS placer dans votre PHONES ou répertoire de cache (pas / system / cache, mais à la racine du téléphone ~ / cache /)" Explorateur de fichiers ouverts ES, localisez votre répertoire / cache, puis sélectionnez le Blur_Version.___.___.___.MZ6__.______.__.en.USzip (selon votre version de Xyboard et ICS fuite) (maintenant choisir Ouvrir avec ROM Manager) téléphone va redémarrer, et commencer l'installation de la fuite ICS (prend 10-15minutes) le téléphone redémarre, l'animation de démarrage commence, Android est la mise à niveau :: succès Bénéfice! Célébrez! Modifié 12 juillet 2012 par eiki2511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Pensez vous que cela viens de la version ou cela n'a aucune importance..? la mienne est 0.268.4MZ615.Retail.en.FR leur version est 13.5.3.MZ615.Retail.en.US merci Modifié 19 juillet 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiki2511 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est quand meme exagerer !!!!! quand j'ai acheter la tablette yavais ecris upgradable ics et tjr rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sur ce coup là motorola n'assure vraiment pas, je suis également dégouté surtout que la Xoom 1 a eu sa mise à jour ! Qu'ils ne nous parlent pas d'adaptation spécifique à telle ou telle pays, il y a pas de 3G ou autre réseau mobile donc le matériel est le même partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Euh non (je ne voudrais surtout pas les defendre, je pense qu'avec cette tablette ils ont bien merdé, et je suis poli!), le materiel n'est pas le meme partout, la xoom 1 n'a rien a voir avec la 2, et aucune 2 n'a encore recu ICS. Et il existe des xoom 2 avec 3G, certaines ont aussi un port SD, et puis la 10" n'est pas exactement la meme que la 8" (port IR sur la 8", difference de traitement de l'ecran qui doit du coup faire des diffs au niveau de la gestion de l'os), ca fait quand même pas mal de differences tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger1805 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 la mienne est une mz616 si je ne dis pas de betise. 10" 32go port sd et 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeul Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, La mise à jour ne fonctionne pas sur ma mz607 retail fr. Vivement ics en espérant que cela régle les problèmes de fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est beau de rever ;) ... attends deja ICS, pour JB on verra une fois qu'on aura qqchose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTNiCo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bon je viens d'essayer car HoneyComb je n'en peux plus, et bien pas mieux que eiki2511 ... :o( Donc la version US pas installable sur nos tablettes FR. Il Faudrait voir pour installer une ROM US sur Honeycomb et faire la MAJ ? C'est faisable ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si qqn pouvait faire un tuto video... :P Ce serait vraiment cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Ça ne fonctionne pas car boatlooder bloque donc patience jusqu a update officiel dsl les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous. Voilà ce que j'ai vu ce matin http://www.engadget.com/2012/08/20/motorola-xyboard-wifi-verizon-models-get-android-4-0-updates/ Y a du bcp mieux pour nos chères Xoom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Ce sont les xoom 2 version US qui sont updates donc l arriver sur nos version EU ne devrait plus tarder enfin ont l espere toussss.... Modifié 21 août 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Oui, c'est un bon début si les MàJ officielles débarquent au moins aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.