Aller au contenu

xoom 2 en 4.0.4 maintenant?


Zouzou Land

Recommended Posts

Moto a mis a jour son calendrier updapte android

https://forums.motor...ages/00add97d6c pour le modele xoom2 et ME ( ICS Mise à jour (Android 4.0.4) déploiement devrait débuter au 3ème trimestre 2012.) j'aime bien la notion de conditionnel...

news pour la MZ607 il ont sorti l image 3.2.2 pour ce modele la meme chose que pour la MZ616 et MZ615. lire un peu plus haut...

pour la 607 c est en cours de deploiement en europe... du monde la recu?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1900755

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer sur ma xoom 2 et j'ai une erreur m'indiquant que le service de mise à jour est indisponible.

pareil pour moi sur ma xoom 2 me même après redémarrage.

espérons. que ce soit bon signe

Modifié par arii2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Xoom 2 ME wifi qui espéraient la MAJ cette semaine, voici la dernière info de Moto sur FB :

" Hi Guys, thanks for your comments, this update is not yet for the Media Edition XOOM 2 devices, nor the WiFi variant. We know this is frustrating and we really do apologise for the delay. We are working on the update for these devices and we assure you it is coming. We don’t have fixed dates for the rollout of the update for the other versions as testing can take some time and again we apologise for this."

Bref, ils "travaillent encore dessus" donc faut pas espérer la MAJ avant plusieurs semaines/mois... si elle vient un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...