Aller au contenu

xoom 2 en 4.0.4 maintenant?


Zouzou Land

Recommended Posts

ce ne sont pas les memes tablettes, il y a par ex un emetteur IR sur la ME, le traitement de l'ecran aussi, et surement d'autres trucs.

pour repondre a Eliotness ca nous (moi en tout cas) rassure pas, beaucoup d'entre nous possedons la version wifi, donc c'est encore autre chose pour la validation, ils n'attendent pas de retour d'un operateur et pourtant toujours rien en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De séjour en Italie, passage de ma Xoom2 ME en ICS.

C'est le jour et la nuit en fluidité.

D'autre part, l'impossibilité d'avoir un affichage correct de certains sites à disparue.

Bravo Motorola, ça a été long, mais c'est bon.

RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut croire que ics commence à sortir sur nos petites xoom 2 ME.

sur xda-dev, y'en a qui la recoive

"YES !

1.6.0_268.4-MZ607 (France), download update in progress !!!

Finally.."

cette semaine peut-être!

toujours rien en ota et avec moto device manager.

Modifié par arii2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

mise à jour arrivé toute seule sur ma tablette, branchement sur secteur comme recommandé, telechargement au moins 1/2 heure puis installation 15 mn et miracle enfin ma xoom 2 me en android 4.

C,est fluide rapide, l,application orange tv fonctionne enfin bref que du bonheur.

Dans quelques mois Jb arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il voulait dire "années" :D

Bon, sinon pour ceux chez qui ca echoue, vous n'auriez pas par hasard supprimé ou gelé des applis d'origine de votre tablette?

si oui essayez de les remettre et l'update devrait se faire (en tout cas je pense, il y avait eu les memes soucis lors du passage en 3.2.2).

bon, je rallume ma xoom2 me ce soir pour voir si j'ai recu qqch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahel34

Bonsoir voici un tuto certes brutal puisque tu perd tout et tu fais un retour usine simple radical.

le tuto===>http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/76129/p_country_code/FR

j espere avoir pu t aider.. tiens nous au courant.. :)

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le root bloque et le changement du boot animation aussi ! je tente un flash de droiddevelopper ! sinon bin comme elle est garantie !

je penche vers cette solution car les reset usine et le recovery avec le wipe !! prrrt empeche toute autre solution que celle-ci

le flash a réussi maintenant vais voir pour la mise a jour ICS !! croisons les doigts !

Modifié par mahel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le root bloque (bon, je suis en train d'essayer moi aussi de la mettre a jour, il rale sur des fichiers manquants, quand vous avez le triangle jaune appuyer sur power ou volume je sais pas trop, ca fait apparaitre la console et l'erreur).

J'ai recupéré le fastboot de ma tablette, je l'ai ouvert, j'ai monté le system_signed et recupere l'apk+odex en question, je retente la maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée malgré le root, donc pas besoin d'unrooter pour la faire.

Apres mise à jour, lancement d'ota root keeper pour remettre le root et c'est OK.

ça m'a l'air pas mal du tout cette mise à jour... Enfin!

grrrr.... et nous on continue à cliquer 'mise à jour' comme des hystériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...