Jump to content
Zouzou Land

xoom 2 en 4.0.4 maintenant?

Recommended Posts

Oui c'est top!

Si j'ai bien compris le gas a réussi à mettre la main sur les fichiers de mise à jour.

On va avoir une ota?

A+

Bonjour sur une autre forum ici : http://www.droidevelopers.com/showthread.php?13680-Motorola-XOOM-2-MZ615-WiFi-16GB-Honeycomb-fastboot-xml-firmware-availability

ils mettent lesl iens vers les fichiers mais je comprends pas trop ce qu'il faut faire avec, c'est une archive .zip et à l'intérieur system_signed rien ne passe ni avec RSD lite ou le mode fastboot

Je me demande si ce n'est pas le déverrouillage du bootloader.

Donc future rom custom

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai l'impression que ca permet de flasher une rom motorola d'un autre pays sur nos tablettes.

Ca pourrait etre pas mal pour enfin recevoir ICS, faut trouver la procedure et la ROM US qui va bien ;)

• Like 1

salut les Xoomiens

perso je saisi pas trop l utilité de cette manip... ne s agit t il pas pour certains qui avait root et supprimé certains programmes de retrouver l intégralité des fonctions de la xoom comme au premier jour? eclairer ma lanterne merci a vous.

Bon j'ai réussi à mettre le fichier MZ615_France_Retail_3.2.2_system_signed.zip enfin surtout le fichier à l'intérieur de l'archive par la méthode fastboot mais à part une réinstallation des applications que j'avais viré tout est comme avant. Je suis repassé en fastboot et je vois que le bootloader est toujours locké, je ne sais pas trop à quoi sert le fichier au final. Et surtout pas de mise à jour ICS.

Ah oui, ca sert peut etre a ca... du coup absolument aucun interet pour enormement de monde, ca a ete rapidement dit qu'il ne fallait pas virer les applis de la rom sous peine de ne pas pouvoir installer les mises a jour, puis meme sans ca on peut les remettre avec titanium backup.

L'interet serait eventuellement de mettre la rom d'un autre pays pour recevoir ICS plus rapidement, si ca ne marche pas c'est pas du tout une avancée, juste un truc qu'aurait du fournir motorola il y a belle lurette, google fourni quant à lui depuis longtemps les images usine de ses propres appareils.

Super mais ça a l'air un peu chiant surtout pour la mamie du cantal.

pffffff je suis toujours dans l'attente !!! comment pour la media edition puis je faire pour ma creme glace!!! cela fait froid dans le dos!!

coucou j allais justement poster pour le passage des xoom eu 3g et wifi je viens de tomber sur le tuto d xda (ben voui quoi je ne cherchais plus que tout les deux jours :-p)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1894343

moi c est en cours de download

par contre je trouve ca long, est ce normal, download mise a jour 3% en plusieurs minutes?

oui Frogger nous avons communiquez le lien voir 2 messages plus haut ^^ et pour le download c est normal vous êtes tous dans cette situation car il y a un afflux exceptionnel depuis la publication de la méthode pour changer de région et download ICS bon courage vivement que la méthode arrive pour d autres modèle notamment le MZ615 hum MZ615 :)

Le probleme c'est que ils ont beau dire ce qu'ils veulent sur le site de Motorola mais il n'y a encore aucune maj ...... Pourtant j'ai bien une des versions indiquées...

Edited by gladiamos

Avez vous essayé la procédure USB. Il n'est pas impossible que pour des raison d'économie il n'y ait pas d'OTA?!

Il y aura bien sûr une ota (la procédure usb n'a rien d'officiel) mais ça sera quand Motorola voudra bien la libérer pour tout le monde... Encore ~ un mois selon ma boule de crystal ;)

Pour le moment la procédure de xda ne concerne que les 3G.

Je parles bien d'une procedure usb de mototola disponible sur le site motorola et non de la procedure xda ( cf. Lien vs le site motorola que j'ai mis en ligne).

Il y aura bien sûr une ota (la procédure usb n'a rien d'officiel) mais ça sera quand Motorola voudra bien la libérer pour tout le monde... Encore ~ un mois selon ma boule de crystal ;)

Pour le moment la procédure de xda ne concerne que les 3G.

Elle travaille chez motorola france ta boule de cristal?