arii2 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Voici la réponse de motorola france. Y'a plus qu'a attendre...quelques jours? Quelques semaines? Grrrrrr « Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention. Nous vous informons que le lancement de la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich a été retardé afin de recevoir des améliorartions et sera disponible prochaînement. Lorsque celle-ci sera disponible, vous recevrez une notification sur votre tablette afin de l'installer. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations. Motorola Mobility France SA Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France » Envoyé depuis mon XOOM 2 ME avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Voilà un article trouvé sur Xda: http://ausdroid.net/2012/08/24/telstra-approves-ics-update-for-xoom-2-hopes-to-roll-it-out-september-3rd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) en voici la traduction Telstra approuve ICS mise à jour pour Xoom 2 espère l'étendre Septembre 3rd Telstra a fait savoir qu'ils ont fini de tester la mise à jour Ice Cream Sandwich pour le Motorola Xoom 2 et cherchent à mettre à la disposition des tablettes sur le 3 Septembre. Telstra a annoncé en Juin qu'elles avaient reçu la mise à jour et il est bon de voir qu'il a été approuvé. Telstra test terminé. Motorola prévoit de rendre disponible le 3 Septembre Phil a noté dans son étude que la Xoom 2 serait certainement bénéficier de la mise à jour ICS et maintenant il est très proche de déploiement pour les propriétaires. Nous aimons entendre parler de mises à jour alors laissez-nous savoir dans les commentaires, tweets nous ou envoyez-nous quand vous voyez que la notification mise à jour et laissez-nous Ice Cream Sandwich fonctionne sur votre tablette. bien sur ca concerne les australiens.... Modifié 27 août 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'avoue ne plus rien comprendre :( Ce n'est pas "Jelly Bean" (4.1) que l'on espère voir arriver sur nos tablettes ? Y a t'il une différence significative entre "Honeycomb" (3.2) et "Ice Cream Sandwich" (4.0) ? J'ai essayé la tablette d'un pote en 4.0 et je n'ai pas constaté de différence avec la mienne en 3.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non, Jelly Bean sur cette tablette je n'y crois pas une seconde. Entre Honeycomb et ICS il y a un gouffre en terme de performances, en revanche visuellement c'est assez proche. En ce qui me concerne je vais attendre la sortie de la Nexus 7 en boutique et si la taille me convient je balance ma ME dont les divers ralentissements, plantages et autres problemes m'enervent de plus en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 OK ! On se contentera donc de la 4.0.x :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ca, je n'en suis pas sur, car Motorola a l'air d'essayer de changer un peu tout de meme car ils sortent un outil pour déverrouiller le bootloader (pas pour nous encore), ils nous ont annoncés que nous allons passer sous Jelly Bean (enfin c'est prévu) Tout n'est pas perdu, en ce moment, il déploient les mises a jour ICS pour les Motorola Razr et Maxx donc votre tour sera peut etre après! Moi, je suis déja dessus après je pense que ca va arriver rapidement si Motorola affirme déja que nous allons passer sous Jelly Bean!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ou as tu vu cette annonce d'un passage des Xoom2 sous JB? En ce qui me concerne j'en ai marre d'attendre, si Honeycomb sur la xoom2 etait au niveau des concurrentes ca me poserait moins de souci, mais la c'est juste infernal, il faut que je lui colle des hard reset un peu trop frequemment pour retrouver un peu de fluidité. Apres j'ai un Galaxy Nexus a coté et auparavant j'avais un Nexus S, donc je pense que j'ai pris de mauvaises habitudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je l'avais vu sur Google Actualité en tapant "Motorola" je crois, je vais essayer de te le retrouver! Moi sur mon Lg Optimus Black qui est d'une lenteur désespérante, je trouve la Xoom 2 fluide sur des jeux tels que X Plane ou Trainz Edit : voila 2 liens mais je n'arrive pas a retrouver celui qui indiquant noir sur blanc... http://www.knowyourmobile.com/comparisons/1503682/nexus_7_vs_motorola_xoom_2_media_edition.html http://m.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/android-4-1-jelly-bean-release-date-when-will-you-get-it-1087344 Modifié 30 août 2012 par titi12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le premier lien j'ai comme un doute, je n'ai jamais lu nulle part que Google avait annoncé que la xoom2 serait la premiere a recevoir JB, en revanche ils ont annoncé ca pour la Xoom US qui est un google device. Je pense qu'ils ont confondu avec la Xoom 1, je ne comprends pas pourquoi Google ferait une annonce sur la xoom2. Concernant le second lien ils ne parlent pas de JB pour la xoom2. Je crois que tu n'as jamais connu la xoom 2 sous Honeycomb (quelle chance!), ICS est peut-etre bien dessus, mais ca fait plus de 8 mois que j'ai cette tablette et que je peste dessus, malheureusement dans cette taille et gamme de prix il n'y avait pas grand chose, maintenant qu'une Nexus pointe son nez il est hors de question que je continue de laisser sa chance a Motorola, ils m'ont pigeonné une fois, ca n'arrivera plus jamais (a moins qu'ils se mettent a faire des Nexus ;) )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ah bah je suis désolé, j'ai du mal lire alors... Bah moi sur Android 4.0.4 je me plains pas trop, elle est tres fluide !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 MàJ 4.0.4 en cours de déploiement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485741&page=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bizarre la mise à jour vers ics est dispo depuis le 31 aout pour les versions EUR d'après motorola france. Et pourtant toujours rien. Qui sera le preums? http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/87487 Envoyé depuis mon XOOM 2 ME avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tjs rien sur ma Xoom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 @fabio94 seulement les Xoom2 me pas encore pour les 10.1 wifi cela ne devrait plus tarder.... j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 non, elle ne semble dispo que pour les versions 3G a ce que je lis sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTNiCo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Sur le lien vers le site Motorola donné plus haut il parle de la média édition seulement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Notre tour va arriver. J'attends depuis décembre, c'est long. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arii2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) @fabio94 seulement les Xoom2 me pas encore pour les 10.1 wifi cela ne devrait plus tarder.... j espere Pour les wifi, ils en parlent ici http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/86081 Regarde les dates >_> Envoyé depuis mon XOOM 2 ME avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par arii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 non, ca c'est la xoom 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 News FranDroid les RAZR et RAZR MAXX reçoivent ICS. Ca bouge chez Hello Moto. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) les dernieres infos de motorala europe.... ici https://www.facebook...151281934640499 traduction La mise à jour ICS pour Motorola XOOM2 propriétaires variante 3G de détail du Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Italie, Allemagne, Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Belgique, Pays-Bas, la Suisse, l'Autriche, la Grèce, la Turquie, la Bulgarie, la Roumanie, la Croatie, la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie et la Czec est en cours de déploiement pour sélectionner les utilisateurs, et sera disponible plus largement au cours des prochaines semaines. rien pour nous....no comment .... Modifié 7 septembre 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabof94 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Pourquoi la France n'est pas dans le lot. On n'est pas un marché important? Leur processus est de mettre à jour d'abord les modèles 3G puis les modèles wifi? Parce qu'il y en a moins? Population test? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par Fabof94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paimei Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 mare d attendre. revendu ma ME et j'ai pris la nexus 7. aucun regret, y'a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) je cherche a faire pareil, je trouvais la taille de la nexus7 un peu petite mais je craque, j'en ai vraiment marre de ma xoom2 me! reste a en trouver une ;) Modifié 9 septembre 2012 par zoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.