Aller au contenu

[AUTRE] Utilisez vous S-Voice ?

CastleRoad

Recommended Posts

Il m'arrive de l'utiliser lorsque j'ai les mains prises... en voiture, quand je m'occupe de ma fille, etc...

Il a été mis à jour entre la LE8 (rom livré avec le téléphone) et la LEF (MAJ OTA) et il fonctionne un peu mieux qu'avant (rien de transcendant non plus ;) )

Modifié par vincesonata

Tout pareil, je n'utilise jamais cette appli qui pour moi n'est qu'un argument marketing pour contrer Apple et son Siri.

Déjà je trouve ça "bizarre" de parler à son téléphone, mais bon je peux comprendre que certaines personnes trouvent ça pratique. Mais le plus gros problème reste la qualité de l'appli, répeter 15 fois le même truc avec 1 fois sur 2 un "Salut Galaxy" je trouve carrément énervant et surtout je ne vois pas en quoi elle serait pratique si elle ne fait pas gagner du temps.

De même, juste pour essayer... Quoique, avec le temps, ça ne marche pas si mal quand on sait quelles phrases prononcer.. Bon, mdr elle ne sait pas qui est le président des États Unis :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

l assistant vocal pour nous simplifier la vie a mon sens doit etre capable de comprendre du premier coup ce que l on lui dit ,a partir du moment ou l on doit repeter ne serait ce qu une seul fois le message ou autre pour se faire comprendre est pour moi completement inutile , c est une perte de temps.

message du bas : oui et cette voix!!! de robot franchement!!

Modifié par skclm

C'est une mauvaise nouvelle selon moi, je pense que Samsung veux imposé son système, du coup adieu à celui de Google.

J'espère que Google proposera le service sous forme d'application, dans l'état actuel et vu le niveau, le système de Samsung n'est pas utilisable selon moi.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi j'en vois déjà un: Wolfram Alpha de mémoire ne fonctionne qu'avec la langue anglaise, du coup pour le moment cet accord ne nous concerne pas.

Ensuite sans être de mauvaise foi je voit mal comment Samsung pourrait amélioré son système en si peu de temps quand on sent qu'ils l'ont en quelques sortes sortie dans la précipitation, ce n'est pas une condamnation mais une constatation, il faudra au moins une ou deux générations d'appareils avant d'avoir un système à la hauteur.

Bref pour ma part j'espère que le service de Google fera son apparition d'une manière ou d'une autre car pour le moment tout en étant différent il reste plus crédibles.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...