CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Une des caractéristiques annoncées en grande pompe : S Voice. Je me demandais si beaucoup l'utilisent réèllement. Je lance donc un petit sondage pour se donner une idée. Bonne journée à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Il m'arrive de l'utiliser lorsque j'ai les mains prises... en voiture, quand je m'occupe de ma fille, etc... Il a été mis à jour entre la LE8 (rom livré avec le téléphone) et la LEF (MAJ OTA) et il fonctionne un peu mieux qu'avant (rien de transcendant non plus ;) ) Modifié 11 juillet 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 salut oui je l utilise mais enfaite juste pour monter aux autres LOL ,sinon a vrai dire heu ... au quotidien :pas vraiment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pareil que Skclm, pour montrer aux autres le nouveau gadget de Samsung. Sinon rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi j'utilise pas, c'est complètement bidon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 S-Voice est très certainement le pire assistant vocale du marché. Du moins à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Absolument jamais. S Voice c'est comme Siri ils servent uniquement comme argument marketing dans les pubs. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tout pareil, je n'utilise jamais cette appli qui pour moi n'est qu'un argument marketing pour contrer Apple et son Siri. Déjà je trouve ça "bizarre" de parler à son téléphone, mais bon je peux comprendre que certaines personnes trouvent ça pratique. Mais le plus gros problème reste la qualité de l'appli, répeter 15 fois le même truc avec 1 fois sur 2 un "Salut Galaxy" je trouve carrément énervant et surtout je ne vois pas en quoi elle serait pratique si elle ne fait pas gagner du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai exactement la même (non) utilisation et le même point de vue que LauCass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Jamais ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je ne l'utilise pas non plus... je l'ai même gelé pour être tranquille Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Jamais jamais sauf une ou deux fois au début histoire de voir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ça sert a rien, pure bouse marketing. Samsung nous a fait du Apple sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Jamais, après si la version française rattrape la version anglaise pourquoi pas de temps en temps mais là c'est juste impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Autant j'utilisais parfois Siri pour écrire ou faire une recherche etc, autant je n'utilise pas l'assistant vocal de Samsung, je le trouve imprécis et lourd, de plus la voix m'énerve. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Rarement pour ma part c'est plus pour " voir " qu'autre chose quoi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 De même, juste pour essayer... Quoique, avec le temps, ça ne marche pas si mal quand on sait quelles phrases prononcer.. Bon, mdr elle ne sait pas qui est le président des États Unis :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Autant Siri est un minimum fonctionnelle autant S-Voice non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) l assistant vocal pour nous simplifier la vie a mon sens doit etre capable de comprendre du premier coup ce que l on lui dit ,a partir du moment ou l on doit repeter ne serait ce qu une seul fois le message ou autre pour se faire comprendre est pour moi completement inutile , c est une perte de temps. message du bas : oui et cette voix!!! de robot franchement!! Modifié 12 juillet 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La voix est rédhibitoire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pareil pour moi . J'ai du mal avec ces voix métalliques Ps : 27 votes et pas un seul qui utilise quotidiennement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tiens, voila qui devrait etre une bonne nouvelle pour S-voice : http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-reconnaissance-vocale/actualite-501234-reconnaissance-vocale-voice-tirera-parti-wolfram-alpha.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est une mauvaise nouvelle selon moi, je pense que Samsung veux imposé son système, du coup adieu à celui de Google. J'espère que Google proposera le service sous forme d'application, dans l'état actuel et vu le niveau, le système de Samsung n'est pas utilisable selon moi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il y aura certainement moyen de trouver l'apk d'une manière ou d'une autre. Après, si S-voice devient (très) performant grâce à cet accord, je ne vois pas ou est le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'en vois déjà un: Wolfram Alpha de mémoire ne fonctionne qu'avec la langue anglaise, du coup pour le moment cet accord ne nous concerne pas. Ensuite sans être de mauvaise foi je voit mal comment Samsung pourrait amélioré son système en si peu de temps quand on sent qu'ils l'ont en quelques sortes sortie dans la précipitation, ce n'est pas une condamnation mais une constatation, il faudra au moins une ou deux générations d'appareils avant d'avoir un système à la hauteur. Bref pour ma part j'espère que le service de Google fera son apparition d'une manière ou d'une autre car pour le moment tout en étant différent il reste plus crédibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.