Skipp Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ca bloque à 30%. J'ai essayé après avoir unroot mon SIII mais idem. Et Kies ne la propose toujours pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ça y est. Je suis sous LFB, mise à jour effectué avec succès par OTA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Oui il est nu, je viens de voir effectivement la mise à jour de 75Mo, j’espère aussi que ça va passer :D Ça y est. Je suis sous LFB, mise à jour effectué avec succès par OTA :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Sujets séparés pour que l'on y voit plus clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pas de MAJ chez moi, modèle FR nu Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mise a jour faite. Ca chauffe plus qu'avant je trouve. Juste sur le bureau et dans le launcher Touchwizz : 34-37°. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themen Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mise à jour terminée (XEF nu non rooté en OTA). Depuis, à chaque reboot, j'ai un message qui me dit que Partage Bluetooth ne fonctionne pas et pareil pour Gestionnaire de tâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themen Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Mise à jour terminée (XEF nu non rooté en OTA). Depuis, à chaque reboot, j'ai un message qui me dit que Partage Bluetooth ne fonctionne pas et pareil pour Gestionnaire de tâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pas de MAJ chez moi, modèle FR nu Bouygues. idem pour moi version Bouygues et toujours pas de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ca bloque à 30%. J'ai essayé après avoir unroot mon SIII mais idem. Et Kies ne la propose toujours pas non plus. Tu es rooté aussi? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pas de mise a jour toujours en LEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi perso' je suis rooté et sa marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Tu es rooté aussi? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui root puis unroot. Rien à faire. J'avais passé un coup de Triangle Away avant pour reset le compteur mais rien à faire pour le moment. Edit : c'est bon ça marche. J'ai flashé la rom LEF par Odin et ensuite au reboot la MàJ OTA vers LFB a fonctionné. Modifié 11 juillet 2012 par Skipp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baz974 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Après une longue, très longue attente, je viens finalement d'avoir la dernière mise à jour en date de Samsung, la LFB. Beaucoup disent ne pas voir de changements, or j'ai l'impression de ne voir que ça... * Les icones wifi, bluetooth et tout ceci dans la barre de notifications me semblent plus nettes. * Le clavier a subit un petit lifting, qui est plus arrondi et plus gris... ( Mon imagination ? ) * Le widget météo a maintenant une sorte d'horloge au lieu de l'icone soleil... ( Va comprendre le message qu'il signifie... ) * Et sinon la luminosité dans la barre et les icones dans le menu power. * Egalement l'icone piece jointe qui a été déplacée de droite a gauche dans les messages. ( Pratique pour ne plus avoir peur de se tromper. ) * Et les effets baguette magique dans l'appareil photo sont beaucoup plus complets et mieux affichés ! ( Meme un effet vintage, presque plus besoin de l'éditeur photo... ) * L'accueil ne se charge plus à chaque fois qu'on y retourne, ainsi que le widget météo par ailleurs. * Les applications Flipboard et Google Play Films sont installé par défaut. * Les écouteurs ne s'affichent plus une fois branchés. Ni les raccourcis vers les musiques quand les écouteurs sont branchés dans la barre de notification. * La galerie à aussi un changement. Je n'ai toutefois pas pu encore regarder si le smartphone chauffait moins. ( Il chauffe beaucoup en bas au bout d'une demi heure de jeu intense. ) et si le problème de batterie est résolu. ( Je pense pouvoir le dire ce soir. ) Bonjour à tous, et merci pour tes trouvailles. J'ai eu la maj aussi ce matin (S3 nu) et ce que j'ai surtout remarqué c'est enfin la présence de "Allshare Cast" (Partagez l'écran de votre appareil avec un autre appareil). Disponible sous Paramètres / Paramètres supplémentaires / Allshare Cast... ou directement via son Widget. Par contre à mon grand regret mon S3 ne trouve pas ma TV qui elle possède les fonctions Allshare et DLNA. C'est pas encore aujourd'hui que je pourrai jouer avec mon S3 sur ma TV. :( Edit: je viens de voir sur le net qu'il faut le boitier AllShare Cast Dongle (89€) pour que l'on puisse jouer sur sa TV Modifié 11 juillet 2012 par Baz974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themen Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Plus de widget gestionnaire de tâches pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkxime Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 en voyant ce Topic, j'ai testé , Maj trouvé et installé sans problème sur mon S3 acheté NU et non rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Acheté Nu ah c'est tellement mieux ! Je l'ai installer depuis longtime ( la version Anglaise , Royaume Uni ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour ma part, la mise à jour n'est pas encore disponible. Je suis bien évidemment comme vous en LEF XEF. Peut être ces prochaines heures. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Super MAJ je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themen Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Quelqu'un peut me dire si il a toujours le widget du gestionnaire de tâches ? (qui permet de tuer toutes les appli depuis le bureau sans rester appuyer sur home, cliquer sur gestionnaire de tâches, puis sur Fin et Ok)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Non je ne l'ai pas/plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis le seul à ne pas encore avoir la mise à jour dispo via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pas eu non plus en LEF Téléphone non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok je suis pas le seul alors. C'est donc bien un déploiement progressif. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut en allumant mon S3 en sortant du boulot il m'annonce qu'il y a une mise à jour mais qu'il faut le wifi pour la télécharger. Du coup j'annule. En rentrant chez moi je lance la recherche de mise à jour et là il me dit qu'il n'y a pas de maj disponible... Est-ce normal ou pas ? En regardant ma version je vois que c'est la IMM76D.I9300XXALEF. Je suis chez free. Est-ce la dernière version ? Merci de votre aide. Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.