om_the_best_ Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Après une longue, très longue attente, je viens finalement d'avoir la dernière mise à jour en date de Samsung, la LFB. Beaucoup disent ne pas voir de changements, or j'ai l'impression de ne voir que ça... * Les icones wifi, bluetooth et tout ceci dans la barre de notifications me semblent plus nettes. * Le clavier a subit un petit lifting, qui est plus arrondi et plus gris... ( Mon imagination ? ) * Le widget météo a maintenant une sorte d'horloge au lieu de l'icone soleil... ( Va comprendre le message qu'il signifie... ) * Et sinon la luminosité dans la barre et les icones dans le menu power. * Egalement l'icone piece jointe qui a été déplacée de droite a gauche dans les messages. ( Pratique pour ne plus avoir peur de se tromper. ) * Et les effets baguette magique dans l'appareil photo sont beaucoup plus complets et mieux affichés ! ( Meme un effet vintage, presque plus besoin de l'éditeur photo... ) * L'accueil ne se charge plus à chaque fois qu'on y retourne, ainsi que le widget météo par ailleurs. * Les applications Flipboard et Google Play Films sont installé par défaut. * Les écouteurs ne s'affichent plus une fois branchés. Ni les raccourcis vers les musiques quand les écouteurs sont branchés dans la barre de notification. * La galerie à aussi un changement. Je n'ai toutefois pas pu encore regarder si le smartphone chauffait moins. ( Il chauffe beaucoup en bas au bout d'une demi heure de jeu intense. ) et si le problème de batterie est résolu. ( Je pense pouvoir le dire ce soir. ) J'ai remarquer les même changement pour ma part mais j'ai aussi remarqué sa , je ne sais pas si vous avez aussi ressenti une amélioration mais pour moi clairement oui !!! * Lorsque on a le portable en veille avant quand j'appuyais sur le bouton home j'avais une petite attente d'environ 2sec , maintenant j'appuie c'est instantanée ! * Moins de saccade dans les jeux !! Avant j'avais quelque micro saccade dans spider man et pas mal saccade dans Gangstar Rio maintenant je n'ai plus de saccade sur spider man et presque plus sur Gangstar Rio et j'ai l'impression qu'il chauffe moins dans les jeux ( peut être qu'une impression je sais pas ... ) ! Superbe cette mise a jour !! B) Modifié 12 juillet 2012 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Vandevelde Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir à tous, mon portable a été acheté dans un magasin de téléphonie, en Belgique, chez Mobistar, et je n'ai toujours aucune mise à jour, que ça soit sur kies ou directement par le téléphone. De plus, quand je l'ai acheté, je n'avais pas S Suggest, j'ai du le prendre à part. À quoi cela peut être dû ? Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 sa c'est dommage ( Les écouteurs ne s'affichent plus une fois branchés. Ni les raccourcis vers les musiques quand les écouteurs sont branchés dans la barre de notification.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Et sinon amélioration dans les bench , sur quadrant avant j'étais a 5300 , maintenant j'arrive a 6000 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) omg, avec la maj j'ai eu plein de cochonnerie d'installé via kies (tel chez bouygues) j'ai eu des appli bouygues, metro france, play films, réseaux sociaux, tele7, pages jaunes, uno. :( je vais devoir delete tout ça j'aime pas ! edit :et un gros screen A BIENTOT de bouygue !! mais bordel ;( re dit : il y a meme un bienvenue qui est rapide ! Modifié 12 juillet 2012 par chouji93120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Chouji93120, exactement la même chose pour moi, une espèce de surcouche Bouygues avec tout plein d'appli qui ne m’intéresse pas. Je vais aussi tout virer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Pas cool ça! on avait un tel nu (même si simlocké)... Si on flash avec Odin en rom FR nue, aura-t-on les futures mises à jours? Modifié 12 juillet 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Vous avez de ces questions des fois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Si tu utilises Odin, tu as les mises a jour que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik59320 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bon ben voilà je me tape aussi la version Bouygues, grosse déception la :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je parlais des mises à jour OTA. Le téléphone étant issu de Bouygues, quand on flashe avec une ROM nue, on a les futures MAJ Bouygues? Nues? Ou aucune et il faut flasher les MAJ? Désolé mais la question peut se poser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ouais mais elle fonctionne. Je te mail. On sent clairement un gain de fluidité ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Un peu à la traine mais j'ai enfin la mise à jour de dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) La batterie est enfin à 100% quand elle est chargé à fond. Je remarque également une amélioration de l'autonomie depuis la mis à jour et chez vous ?;) Modifié 12 juillet 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 sa c'est dommage ( Les écouteurs ne s'affichent plus une fois branchés. Ni les raccourcis vers les musiques quand les écouteurs sont branchés dans la barre de notification.) Oui, ça c'est dommage, seul [-] pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La batterie est enfin à 100% quand elle est chargé à fond. Je remarque également une amélioration de l'autonomie depuis la mis à jour et chez vous ?;) +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Par contre quand j'étais en LEF, je trouvais que je passais de 99% à 96% vraiment très très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seaseb Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 idem ici je me suis pris la surcouche bouygues :( :( :( :( Putain mais ce qu'ils peuvent faire chier mais alors chier à ce petit jeux les opérateurs, voila que Bouygues s'y met aussi. Bon pour deux anims et 3 applis c'est pas un drame mais sur le principe ça me gonfle d'une force ... T'achète un truc nu et par derrière crac on te le met bien profond. qq'un sait si par des moyens "accessible" ont peu virer leurs m**** là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 quelqu'un connait la manip pour supprimer les appli bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Passer par le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 D'un autre côté , je suis pas très étonnée, c'est bien la première fois que j'achète un portable opérateur sans l'empreinte de celui-ci!!!Après c'est vraiment étonnant qu'ils se réveillent à la troisième rom???? J'ai pas encore fait la maj, pas assez de batterie, mais j'ai peur de constater l'étendue des dégâts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je comprend votre amertume mais je le sentais venir... Ce CSC différent m'intriguait depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Passer par le root ? je n'ai pas rooter mon tél existe-il un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non, aucun a part le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 A part rooter ou flasher via une ODIN un autre firmware, je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.