Aller au contenu

[INFO] LEF > LFB Mise à jour en cours de déploiement OTA/Kies sur les GS3 (XEF/BOG)


Alex98

Recommended Posts

J'arrive plus à me connecter en USB au PC depuis la mise à jour... ca marche chez vous ?

Quand je branche le téléphone au PC, j'entends le petit son mais rien ne s'affiche dans la barre de notification (pour proposer appareil multimédia ou APN).

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaa, ils y sont pas allé de main morte purée!!!Effectivement j'ai maintenant un portable exclusivement Bouygues!Par contre j'ai l'impression que l'écran n'est plus le même, police trop grand idem pour les icônes, c'est un effet d'optique?

J'ai également remarqué qu'ils ont enfin corrigé le clavier et enfin les mots dans le dico sont mémorisés et non plus effacés à chaque redémarrage, ouf!!!Mais par contre c'est quoi ces programmes à la ...Comment on fait pour enlever tout ça?J'ai bien envie de passer à la version nue franchement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

mon portable a été acheté dans un magasin de téléphonie, en Belgique, chez Mobistar, et je n'ai toujours aucune mise à jour, que ça soit sur kies ou directement par le téléphone.

De plus, quand je l'ai acheté, je n'avais pas S Suggest, j'ai du le prendre à part.

À quoi cela peut être dû ?

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ BOG effectué pour ma part, étant chez bouygues un peu la déception les conneries qui s'ajoute mais après avoir appliqué de nouveau le root et installé titanium backup tout es propre.

oublié pas la fonction recherche sur apk titanium backup ouai c'est con mais fallait y pensé au lieu de cherché comme un con dans la liste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi via OTA (je suis chez Bouygues), un petit bug également corrigé au niveau de la luminosité du navigateur, par défaut, il se mettait en "niveau 3" et le réglage par défaut ne restait pas. Avec cette maj, c'est corrigé, le réglage reste bien par défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...