mordez Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci pour vos réponses. Je vais passer le cap dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 N'ai pas peur, ca va bien se passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oh oui ça se root les doigts dans le nez un SIII. Je me rappelle de mon Galaxy (le premier du nom) c'était pas aussi simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 mise a jour reçus en ota téléphone nue acheter chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Attention, après la MAJ il sera moins "nu" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Chez B&You c'est un "vrai" nu par contre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) J'arrive plus à me connecter en USB au PC depuis la mise à jour... ca marche chez vous ? Quand je branche le téléphone au PC, j'entends le petit son mais rien ne s'affiche dans la barre de notification (pour proposer appareil multimédia ou APN). Modifié 12 juillet 2012 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je me pose une question. En LEF la mise à jour de la localisation du widget météo ne se faisait pas. Savez vous si cela fonctionne depuis cette mise à jour LFB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos84 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Depuis la maj en XXBLFB? J'ai une erreur de l'application partage bluetooth qui s'est arrêtée Une idée pour "réparer" cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 pourquoi il sera moin nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Si c'est un CSC "BOG". Il y aura un bootOn et bootOff animation Bouygues et diverses applis Bouygues rajoutées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Depuis la maj en XXBLFB? J'ai une erreur de l'application partage bluetooth qui s'est arrêtée Une idée pour "réparer" cela ? Pareil a chaque démarrage j'ai le message qui s'affiche Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themen Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Depuis la maj en XXBLFB? J'ai une erreur de l'application partage bluetooth qui s'est arrêtée Une idée pour "réparer" cela ? Pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Si c'est un CSC "BOG". Il y aura un bootOn et bootOff animation Bouygues et diverses applis Bouygues rajoutées ah m**** pourquoi se changement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Déjà le CSC différent, ca sentait mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) trop tard j'ai vue ton méssage après comment mettre le csc version nue ? mais officielle pas une mise a jour d'un autre pays Modifié 12 juillet 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Wouaa, ils y sont pas allé de main morte purée!!!Effectivement j'ai maintenant un portable exclusivement Bouygues!Par contre j'ai l'impression que l'écran n'est plus le même, police trop grand idem pour les icônes, c'est un effet d'optique? J'ai également remarqué qu'ils ont enfin corrigé le clavier et enfin les mots dans le dico sont mémorisés et non plus effacés à chaque redémarrage, ouf!!!Mais par contre c'est quoi ces programmes à la ...Comment on fait pour enlever tout ça?J'ai bien envie de passer à la version nue franchement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Vandevelde Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir à tous, mon portable a été acheté dans un magasin de téléphonie, en Belgique, chez Mobistar, et je n'ai toujours aucune mise à jour, que ça soit sur kies ou directement par le téléphone. De plus, quand je l'ai acheté, je n'avais pas S Suggest, j'ai du le prendre à part. À quoi cela peut être dû ? Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 utilise titanium backups pour supprimer tout les truc bouygues Oui, ça c'est dommage, seul [-] pour le moment.. en fait il l'on pas enlevé faut cocher une option :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 En effet, dans le menu accessoire. C'est un [+] alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Idem ça commence à envoyer du pâté;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 donc si je comprends bien le tel CSC on recu la mise a jour mais avec des "goodies" Bouygues ? A part ces petits desagrement ca passe bien en LBFB avec tous les avantages qui vont avec ? par Kies ou OTA d'ailleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 MAJ BOG effectué pour ma part, étant chez bouygues un peu la déception les conneries qui s'ajoute mais après avoir appliqué de nouveau le root et installé titanium backup tout es propre. oublié pas la fonction recherche sur apk titanium backup ouai c'est con mais fallait y pensé au lieu de cherché comme un con dans la liste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pour moi via OTA (je suis chez Bouygues), un petit bug également corrigé au niveau de la luminosité du navigateur, par défaut, il se mettait en "niveau 3" et le réglage par défaut ne restait pas. Avec cette maj, c'est corrigé, le réglage reste bien par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 moi bouygues en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.