Aller au contenu

[INFO] LEF > LFB Mise à jour en cours de déploiement OTA/Kies sur les GS3 (XEF/BOG)


Alex98

Recommended Posts

furax 62 j tavoue que j l ai pas beaucoup touché la mise a jour qq appels et sms de 7 h a 22h30 100% a 76%

une conso normale ou pas??

furax 62 tu es sur que ton bug batterie est corrigé? verifie

stp

on dit que ca influence pas l autonomie generale du telephone mais en qq sorte si :

si tu recoit le message a 15% rechargez votre tel et en fait il en reste 40 tu profites pas de l autonomie reelle du telephone on se comprend? l un dans l autre ca l affecte...

perso j ai fait la mise a jour officielle de samsung auj a 12h j ai regardé dirrect dans la batterie le beug etait plus present mais parceque j l avai pas encore mis en veille... 1 h plus tard le beug d affichage est tjr present!!!

Moi j ai as tro envie de rooter pour la garantie mais ce bug est pluto embettant ! merci samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un root une perte de garantie et franchement peut etre un tel avec plus de beug que celui la...tu le sera peu etre pas tout de suite mais t en appercevra plus tard.. perso j ose pas tenter donne moi tes impressions

En meme temps j aimerai que le tel m affiche le pourcentage reel restant et donc me permette d avoir plus d autonomie

t avai rooté?

laisse le tel un peu en veille et tu m rediras plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun risque pour la garrantie de toute façon chaques MAJ unroot le tel.

la mais impression c'est que la je suis sur le *** 2% veille écran et périphérique je suis bluffé mais je verrai bien après charge sachant que je pars 15jours en voyage j'ai rien à perdre en mettant ce patch au pire pour la route je prend mon 3gs qui me sert d'ipad ^^ pour l'écoute audio bien sur

Modifié par furax62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais la mise a jour au départ vu que le tel est vide on a pu la conso de veille supérieure a l écran mais mettez la veille 1 h et vous verrez

cette mise a jour ne corrige pas le fameux beug ,je dis bien d affichage et pas de conso de batterie

cette mise a jour apporte qq gdget et plus de fluidité par contre niveau batterie j ai pas l impression que ce soit mieux

j utilise juiced defender en mode équilibré

telephone en charge 100% a 7h il est 22h40 j suis a 76%

t envoi 2sms il perd 1% lol partagez vos impressions sur la batterie je pense avoir fait les reglages optimum pour la conserver au mieux pourtant...

tout le monde dit ce bug affecte l affichage mais pas l autonomie mais c est se contredire:

si il te demande de le recharger avant c est a direquand il sonne a 15% et qu en realité il en reste 40 on profite pas de l autonomie reelle du produit

on me comprend?

Erreur car en réalité, le bug affecte les battery stats mais pas l'indicateur lui même.

Sur Android l'indicateur de batterie restante et l'évaluation de la répartition de la consommation son géré par deux fichiers différents et indépendant l'un de l'autre

D'un côté, tu as l'indicateur de niveau de batterie qui évalue la batterie restante à partir de la consommation HW (en gros il connait l'alimentation délivré à chaque composant et la capacité maximale de la batterie et soustrait simplement l'un à l'autre).

De l'autre côté tu as les battery stats qui tentent de façon software de résumer la consommation de ton mobile. Pour cela d'un côté elle enregistre les niveaux de batterie donné par l'indicateur (comme le font les autres soft du genre) et de l'autre évalue la répartition à partir d'un BDD fournie par Samsung. D'ailleurs les Battery Stats sont effacées à chaque fois que le mobile est chargé à 100% où que l'on fait un Wipe Battery Stats (ce qui n'a par contre aucune incidence sur l'indicateur de batterie).

L'erreur se situe au niveau des battery stats. Pas de l'indicateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex si je te comprend bien l erreur se situe juste dans la repartition de conso de batterie quand j vais dans le menu battery du tel et non sur le pourcentage de batterie restant afiché dans la barre de lancement rapide?

dans quel cas installer le fix me sert a rien...

thomas tu dure combien de temps avec ta batterie? et quel utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex si je te comprend bien l erreur se situe juste dans la repartition de conso de batterie quand j vais dans le menu battery du tel et non sur le pourcentage de batterie restant afiché dans la barre de lancement rapide?

dans quel cas installer le fix me sert a rien...

C'est l'idée oui. D'ailleurs sur XDA comme ici il est parfaitement indiqué que ce patch est plus cosmétique qi'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend.

En veille le WiFi consomme plus que la 3G car... le WiFi n'est jamais vraiment en veille, pour maintrnir une connexion il doit réguliérement échanger de petit paquet de données. Á l'inverse, la 3G peut rester connecter sans rien faire.

En activité par contre la 3G est bien plus gourmande que le WiFi.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j ai un probleme depuis la derniere maj lors du redemarrage du telephone il m affiche partage bluetooth s est arreter 3 fois et apres plus rien ca fais cela a chaque demarrage quelqu un d autre a deja eut ce probleme ? J ai flasher la rom lfb via odin merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton astuce fly97 j'avais un bug persistant avec uno et je l'ai désactivé ainsi que réseaux sociaux qui est payant! Je savais pas qu'on pouvait faire ça!

Sinon la rom est vraiment top, plus de lag et une impression de fluidité! Me tâte quand même pour passer en version nue mais j'ai la trouille de bidouiller mon précieux:(surtout qu'à Part du Bouygues à tour de bras j'ai pas de bug!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j ai un probleme depuis la derniere maj lors du redemarrage du telephone il m affiche partage bluetooth s est arreter 3 fois et apres plus rien ca fais cela a chaque demarrage quelqu un d autre a deja eut ce probleme ? J ai flasher la rom lfb via odin merci d avance

+1 et on est pas les seuls. Pas encore trouver la solution :-(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par paykoman02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...