doudou2909 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 moi google now m'affiche mon itinéraire pour allé au travaille et aussi de domicile mais j'utilise JB depuis 2 ou 3 jour maintenant avec le temps d'autre petite vignette viendrons s'ajouté a la météo par contre la fonction vocale "envois sms" etc ne fonctionne pas avec JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il faut kernel et recovery stock, bootloader pas important. Jelly Bean powered by TRINITY C'est confirmé ? J'ai remis le recovery et la rom stock. J'ai enlever le root aussi. Mon numéro de build est IMM76I. Je vais recevoir la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Même si tu enlève le root il restera des traces, donc a voir. Mais pour le kernel et recovery c'est confirmé. Le mieux c'est de passer pas Odin ou factory image. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai utilisé Nexus Root Toolkit. J'ai fait récupérer stock image. C'est bien celle de base non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafen Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 OTA après 3 manip en wifi et en charge : 1. Paramètres > Application > Toutes > Framework des services Google > Forcer l'arrêt puis Effacer les données 2. Redémarrage 3. Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système L'update était en cours de téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @kafe Je viens de le faire, mais toujours "votre système est à jour". Pourtant je suis en 4.0.4 et en rom stock, sous yakju ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Kafen, t'as "technique" marche parfaitement, merci pour l'astuce ! J'attendais depuis 2 jours l'OTA et en utilisant ta méthode, j'ai pu choper la 4.1 ! Merki ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @Kafen Merci pour l'astuce. Elle marche parfaitement. Il faut essayer à plusieurs reprises pour que ça passe. J'ai dû mis prendre à trois fois et maintenant l'OTA est en cours de téléchargement. Jelly Bean, me voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) j'ai eu la notif de mise a jour, le temps que je rentre chez moi, elle a disparue... et depuis je fais des check... rien... je suis tristesse P.S apres plusieur essais la maj est en cours!! Modifié 12 juillet 2012 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ah yesss c'est en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 En cours aussi. Je confirme que si vous êtes en rom custom et que vous voulez revenir en stock, la méthode avec nexus root toolkit marche très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 j'utilise GN Tookit c'est aussi une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Reçus hier à 20h12 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 nickel, merci pour la procédure, galaxy nexus reçu aujourd'hui, ota proposé ce soir !!! du bonheur en barre !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Est-ce que les personne qui ont utilisé la méthode du Framework avaient unlock leur bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'attend toujours moi :emo_im_undecided: la méthode du framework ne fonctionne pas chez moi j'ai essayé plusieurs fois. Je suis en 4.0.4 stock - yatku J'vais encore patienter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ca y est enfin je l'ai Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @Spax Mon bootloader est déverrouillé. J'ai malgré tout reçu la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julos59 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je viens d'avoir la notification ce matin. C'est ma première mise à jour OTA du coup j'ai une question. Est ce que la mise à jour conserve les données etc... ou il est préférable avant de faire un backup pour être sur de rien perdre? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @Spax Mon bootloader est déverrouillé. J'ai malgré tout reçu la mise à jour. Merci pour ton retour. J'ai le bootloader déverouillé, je suis root et j'ai flashé une ROM stock Google il y a 2 semaines, donc je vois pas si qui peut bloquer :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 normalement tu garde tout ^^ Merci de poster ce genre de question sur le topic des MAJ officielle SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Impec, reçu, la méthode citée plus haut marche nickel : arrêt du framework google services, puis effacer les données puis redémarrer le tel et chercher les mises à jour :P En revanche, je croyais que le navigateur était remplacé par Chrome ?? Moi j'ai toujours le navigateur d'ICS... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Reçu OTA ce matin via WIFI uniquement. Voodoo OTA RootKeeper --> OK Interface 2 fois plus rapide :) Par contre je n'ai pas chrome comme navigateur par défaut ? et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pareil (cf post juste avant), pas Chrome... Et le flash (que j'avais sur ICS) a l'air d'être resté actif dans le navigateur par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je viens d'acheter un Nexus d'occas. Comment voir la version du recovery et du kernel ? Je n'ai pas de wifi sur lequel me connecter, donc ça pourrait expliquer pourquoi je n'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.