Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je fais juste ça pour être sur que si un méchant bug et trouvé, je peux le corriger rapidement et mettre à jour le lien. Comme ça les utilisateurs de la rom sont sur d'avoir une version Itanium officiel et pas une rom sur rapidmegamachin bugué ou corrompu (trojen & co).

J'espère que vous comprendrez ma position :)

ps: merci à Profete162 pour sa réactivité :)

Les liens sont ups :)

Modifié par xav

Ah non non ca fait un moment que je l'ai celui là.... hé quand on est supporter du Stade ;-)

Pas de problème, du coup j'ai mis à jour le mien, qui du coup est à la page :D

mince, je ne les ai pas ...

est ce du a la partition ext3 (je n'en ai pas)?

Edit : Est il possible d'ajouter l'agenda de google uniquement sous forme de widget sous SENSE (qui pourtant est présent sur le N1 ou la CR OD?) je ne le trouve nul part ...

Modifié par Cloridriks

Nickel, c'est vrai que ça résout souvent pas mal de problèmes de faire une installation "propre" ;)

Havall -> Soit via recovery (install zip from sdcard), soit via rom manager, tu as le choix

Madmax67 -> je n'ai pas constaté ça, au contraire, avec la possibilité de réduire le cpu à 128Mhz en mode sceeen off grâce à Setcpu et le kernel v4. Sinon j'utilise la radio qui est dans ma signature, et qui est la radio conseillée pour cette rom ;)

Je suis retourné sous OD, je sais c'est le mal, mais pas pour des raisons d'autonomie, qui est la meilleure testée pour moi avec une rom SENSE like.

Mais à cause de l'agenda sense qui bug et qui ne rafraichi pas les données, ou peu souvent, alors que les paramètre sont bons.

L'impossibilité de mettre le calendar du N1 comme celui de base et la taille que cela prend sur le Tel. Je suis régulièrment assailli de demande de faire de la place (30% restant pourtant) alors que j'ai tout de bien installé sur la sd.

Dommage car je trouve que c'est une bonne alternative. J'ai gardé mon back up pour la remettre au cas ou avec tous mes paramétrages finalisés.

Superbe rom et très stable.

Je viens de tester ma consommation, et écran allumé, wifi et data off, sur la home, je suis a 200ma.

Ecran eteint je suis a 68ma a peu pres.

Est ce que ce sont des valeurs normales ? Je n'ai rien pour comparer, a part un post sur XDA qui parle de gens qui ont du 3ma... ou alors [color=red]jsuis[/color] hors sujet lol..

Voila pour les consos :

. Luminosité auto :

- 3G off, synchro off -> 135mA

- 3G on, synchro on -> 200mA

- 3G on, synchro on, transfert data en cours -> 425mA

. luminosité à 100% :

- 3G off, synchro off -> 155mA

- 3G on, synchro on -> 235mA

. Ecran éteint :

- 3G off, synchro off -> 5mA

- 3G on, synchro on -> 9mA

Donc tes valeurs sont un peu élevées, peut-être une applis qui tourne en arrière plan et qui fait tourner le processeur, d'ou la consommation ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...