Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0


Recommended Posts

C'est bien pour ca que je ne l'ai pas fait et que je pose la question, voir si quelqu'un à testé, et s'il a eu des soucis après...

Sinon un petit nandroid et je teste...

Pourquoi pas. Par contre, si un jour c'était une mise à jour avec ROM radio, il ne faudrait pas la faire (sinon, adieu le root), mais tu dois certainement le savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

J'avais fait un mirroir pour les archives Itanium, toujours actif :

Itanium 1.9

Rom sans Sense :

Itanium 1.9 MinuxMod

Addons :

Itanium 1.9 MinuxMod Apps Data.zip

Itanium 1.9 MinuxMod Apps Others

Itanium 1.9 MinuxMod Apps Sense

MinuxMod + Addons = Itanium de base

A+

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version tout à fait stable, elle tourne sur le Desire de ma femme depuis pas mal de temps sans aucun problème, et avec une très bonne autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool alors ;)

Et c'est quoi le MinuxMod au fait ?

C'est la même rom sans Sense et ses applis, mais tu peux remettre ces dernières avec les addons (le mod + les addons = la rom de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à installer la Rom..

J'ai mis le HBOOT AlphaRev Sense, ensuite wipe complet et installation via le recovery mais ça reste bloqué sur la splash screen.. J'ai attendu 10min, enlevé la batterie et relancé mais ça marche toujours pas.

Peut-etre à cause du HBoot ?

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente avec le hboot stock, c'est possible que ça soit ça ... sinon tu as bien une partition ext3 à la fin de ta sd ? Si c'est non, elle est obligatoire avec cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne avec du ext4, no pb

Et toujours aucune nouvelle du site :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un mirroir pour les archives Itanium, toujours actif :

Itanium 1.9

....

Merci pour les liens.

Est ce qu'il faut une rom radio particulière avec cette ROM?

D'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir bien compris... Les rom custom on toutes leurs propre rom radio ou c'est indépendant ?

Par exemple, est ce que je peux prendre la dernière rom radio de Leedroid (32.49.00.32U_5.11.05.27.zip) et installer itanium?

Quelle rom radio me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci! Je viens de faire l'install avec la rom itanium 1.9 (dispo sur le lien de minux) et la radio 32.49.00.32U_5.11.05.27.zip dispo sur http://forum.xda-developers.com et en suivant ce tuto. Le tuto est pour leedroid mais fonctionne nickel pour itanium.

Tout c'est bien passé :)

Après j'ai pas encore fouillé partout pour dire si c'est mieux que la rom froyo de modaco, Je vais voir ça.

Merci pour vos réponses rapides en tout cas!

edit : Ca y est, j'ai fouillé. C'est cool! Les applis se mettent bien sur la partition A2SD, les widgets fonctionnents. J'ai réinstallé toutes les appli que j'avais et qui me laissaient seulement 16Mo de libre sur la mémoire système, maintenant j'ai 104Mo de libre :D

Par contre j'ai oublié de sauvegarder mes sonneries, musique et images :S jsui deg!

Modifié par GeRe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise Itanium v1.9 avec le launcher zeam (j'ai utilisé la version de minux), je constate que la version de zeam installé est la 2.4.3 alors que la 2.8.7 est disponible. Sur le market, on ne me propose pas de mettre à jour zeam, j'ai un peu peur de créer un conflit entre les deux versions. Comment je dois procéder pour mettre à jour zeam?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...