Cloridriks Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 super boulot. par contre dans le pack sense, je ne peux pas choisir un ou deux éléments à conserver? Radio FM par ex. Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci :) Sinon l'addon NoSense conserve les applications Sense qui n'ont pas besoin du launcher Sense pour fonctionner, dont la Radio FM qui fonctionne très bien même avec cet Addon ;) La liste des suppressions te le confirmera, ce sont surtout tous les widgets liés à Sense qui sont supprimés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ok, donc si je résume je fais une install intanium de base, puis je colle le nosense mod dessus et ca roule? Ce qui me fait quitter sense c'est surtout le souci que j'ai avec le calendrier de base, obligatoire alors que je souhaiterai celui du N1 plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niicur Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 merci encore xav, super rom y a-t-il moyen d'intégrer le gestionnaire d'alim dans la barre de notification comme ceci ? en tout cas itanium reste pour moi une des plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ok,donc si je résume je fais une install intanium de base, puis je colle le nosense mod dessus et ca roule? Ce qui me fait quitter sense c'est surtout le souci que j'ai avec le calendrier de base, obligatoire alors que je souhaiterai celui du N1 plus pratique. Dans ce cas ça ne te servira à rien, l'agenda reste et restera l'agenda Sense, même avec le mod ... La seule solution pour avoir l'agenda du N1 est de te tourner vers une ROM AOSP comme Defrost ou OpenDesire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Voui, ce que j'ai déjà. mais la version refaite avec ton mod me séduit pas mal, je teste quand même. Si l'agenda ne bug pas, je prends et j'adopte :) le tout est qu'il ne consomme pas plus de batterie que la version officielle, le vrai problème en fait (je tiens deux jours tranquille sous OD) Modifié 29 octobre 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok, bons tests alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Quelqu'un a t'il une reponse pour niicur j'aimerai bien savoir moi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @ minux : une dernière question, est-il possible de changer le clavier htc par un autre (celui du N1 ou un autre plus intuitif à mon sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Franchement, ca n'a rien à voir avec la ROM... Bien sûr que c'est possible, il faut en télécharger un nouveau, l'installer, l'activer dans les paramètres puis le choisir en mode de saisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) je pensais que les claviers étaient liés à la rom, d'ou ma question puisque j'ai testé rom avec et sans sense. Edit : j'ai trouvé le clavier android, donc c'est bon. Modifié 3 novembre 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bon rom, mais bug avec changement opérateur de orange vers sfr..lenteur connection wifi et gps..abandonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Rien à voir avec la rom, c'est un pb de configuration des APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youplaboom85 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Merci :) Bon il y a deux petits bugs sur la 1.8.2: - montage auto de la sdcard lors de la connexion usb au pc (même en choisissant charge seulement) -> soluce trouvée en cours de test - le wifi se coupe lors de la mise en veille (ex avec xiialive et ecran off, le streaming coupe) -> pas de soluce pour le moment Sinon aucun autre retour pour le moment Bonjour xav, J'ai exactement le même problème de montage auto de la sdcard, seulement je ne suis pas sur itanium mais sur HTC Sense origine 2.2. Le problème est apparu juste après avoir fait une manipulation pour déverrouiller le tel au trackpad. Pour cela j'ai "routé" le tel sous Ubuntu et de suite après j'ai installé un petit .zip (p97 de ce topic). De plus, la sdcard se monte aussi toute seule lorsque je choisis "modem attaché USB" et donc ça me désactive le partage de connexion 3g. J'ai trouvé une solution un peu bancale, qui est de désactiver la sdcard du tel, et la, la connexion au pc se passe comme avant. Des idées d'où cela pourrait venir? Le .zip posté en p97 était-il spécifique à Itanium? J'ai merdé en l'appliquant sur une Sense origine ? Merci d'avance. Edit 05/11/10 : Tout d'abord je voudrais m'excuser d'avoir posté sur ce topic, en effet mon problème n'avait pas de rapport avec itanium. C'est qu'il est apparu juste après avoir installé le fameux .zip, mais en réalité il était antérieur. C'est juste que je n'avais pas connecté le tel au pc depuis. Sinon, pour info, j'ai réglé tous mes soucis en décochant une option dans Winamp (Enable auto mount), qui devait rentrer en conflit avec les différentes méthodes de connexion usb de Sense. De plus le pc reconnaissait de façon aléatoire le tel, lié au faite que j'utilisais un câble usb trop grand. Les 2 problèmes ensembles m'ont bien pris la tête, mais tout est réglé. Je vais poster un petit message dans le topic des problèmes, en espérant qu'il soit remonté au premier poste. Modifié 5 novembre 2010 par Youplaboom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour, hier soir en rentrant je me suis aperçu que le signal radio a été perdu (active / desactive le mode avion pour régler le problème) ; mais 5 minutes après lors de tentative d'appel : freeze du Desire sur le clavier numérique (retrait de batterie obligatoire). Je le laisse donc a charger, et ce matin freeze sur écran noir (je le débranche, la petite LED reste allumé et blocage sur l'écran noir : retrait de batterie obligatoire). Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Nouveau freeze, 2 ème de la journée ! Je vais wipe et réinstaller de nouveau en espérant que ça règle le problème, sinon je repasse en 1.8.1. PS : j'ai remarqué que lors de flash de ROM avec le recovery clockworkmod, la barre de progression de l'installation fige mais le Desire travaille toujours : 1 minute plus tard "install from sdcard complete". Bizarre ... Modifié 4 novembre 2010 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aucun freeze constaté avec la 1.8.2, peut-être un problème matériel ou une application récalcitrante. Wipe et réinstalle, si ça se reproduit, teste une autre Rom, et si ça se reproduit encore, c'est soit une de tes applis qui freeze tout, soit c'est matériel et la direction SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Pour le moment, après nouveau wipe et flash pas de problème. J'ai pas flashé le framework ni le kernel conseillé ici. Peut-être ça venait de là, ou de mon ancienne procédure de flash : wipe, flash radio, reboot, reboot recovery, wipe, flash ROM, reboot recovery, flash framework, flash kernel, reboot. En tout cas plus de freeze. En espérant que ça dure. Modifié 4 novembre 2010 par braksg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bling8d Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut, j'ai un gros soucis avec itanium: pas de 3g.... Quand je veux aller dans le menu "nom des points d'accès" il ferme l'application et donc impossible de régler mes paramètres pour la 3g... J'ai essayé différentes radio genre la dernière 39.44 si je ne me trompe pas mais aussi la 5.11... Et ça ne change rien Voilà, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Rom Itanium 1.9 disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Quand j'essai d'installer la 1.9 depuis rom manager j'ai une erreur E:can't open /sdcard/itanium.....zip (bad) Installation aborted quelqu'un rencontre t'il le soucis. Edit : je ne peux plusreinstaller la 1.8.2 même message d'erreur. Pouvez vous m'aidez ? Modifié 19 novembre 2010 par newjakcity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Quoi de neuf pour cette ultime rom pour Desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) bonjour j'ai lu les 2850 threads de ce sujet ayant déjà bricker un tel je cherche quelqu'un pour m'installer la dernière itanium je suis sur Antibes j'ai un désire rom orange officielle j'ai deux mains gauches !!!!!! et je cherche surtout a faire du wifi tethering nécessaire avec mon boulot merci pour votre reponse Modifié 21 novembre 2010 par lemuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quoi de neuf pour cette ultime rom pour Desire? Bah chez moi ça marche niquel, rien de transcendentalement nouveau, mais comme d hab, stabilité et efficacité sont au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Quelles sont les nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.