Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je viens d'installer la version HD d'itanium et j'avoue être un peu déçu.

Tout d'abord j'ai un petit problème avec l'application contacts de htc qui se met à charger sans fin. Du coup je peux même pas sélectionner un contact pour l'appeler ou le modifier.

Sinon ça lague vraiment beaucoup sur mon téléphone et ça arrive souvent qu'il ait quelques bug avec un certain nombre d'applications (alors que c'était plutôt rare quand j'étais sur la version 1.8.2 d'itanium).

Je ne pense pas que cette version va faire long feu.

Mais c'est aussi possible que ça vienne de la rom radio que j'ai installé. J'aurais peut être du installer juste itanium HD pendant une semaine mais bon chui pas non plus du genre à changer de rom toutes les semaines.

En tous cas, mon problème le plus génant est celui de l'application contacts. Si quelqu'un a une solution (autre qu'installer un autre logiciel pour gérer les contacts) je suis preneur.

Autre question: est ce que quelqu'un saurait comment installer le circle battery mod (ou autre chose dans le même genre mais qui affiche le pourcentage de batterie dans la barre du haut avec les couleurs. Parceque c'est assez prise de tête d'utiliser un widget pour faire ça quand ya de telles solutions (notamment parcequ'il faut revenir constamment sur le bon bureau).

@+

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Juste pour dire que suite à mes problèmes. J'ai refait une install et il s'avérait que certains problèmes étaient du au fait qu'avec titanium backup j'avais coché l'option "remettre les préférences système" aussi.

Après ma deuxième install j'ai rencontré un 27me problème à cause de Set CPU. J'ai mis la fréquence max pour le processeur (1200Mhz il me semble) et ensuite le téléphone s'est bloqué.

Quand j'ai redémarré => impossible de redémarrer.*

J'avoue que j'avais désespéré et je me suis dit je vais repasser sur itanium normal. Le problème c'est que j'avais déjà mis une partition EXT4 donc impossible d'installer la 1.8.2 et je voulais pas installer la 1.9 parcequ'apparemment c'est pas possible de déplacer les icones sur le bureau alors que je m'en sert beaucoup.

Bref, j'ai réinstallé la HD 1.0 et maintenant le seul problème que j'ai c'est que ça laggue un peu de temps en temps. Ce que je trouve un peu dommage avec un téléphone comme le desire.

Reste plus qu'à tester la 1.5 pour voir ce que ça donne mais ça sera pas pour cette semaine.

Quoi qu'il en soit, un grand merci à Xav pour son travail.

@+

• 2 months later...

Très belle ROM, tout tourne parfaitement, passé le stress du premier Boot un chouia long, mais on a l'habitude avec ces dernières ROM dispos.

Par contre prévois tu un réveil trackball / Menu wake up? car avec ma touche de power presque HS c'est un palliatif dont je ne peux plus me passer.

Je trouve qu'elle consomme un chouia mais à voir sur la durée et non sur les premiers jours de tests où tu restes allumé constamment et en utilisation intensive.

Question : Est il possible de faire un bouton 2G/3G avec cette ROM comme sur les ROM AOSP? le widget HTC ne permet que de couper / allumer les datas.

Clo

je penche plus pour une coupure de la 3g vers chez moi, j'ai testé avec mon LG arena (oui oui j'en ai un ^^) et pareil il a pas la 3g alors que je l'ai a fond a Clermont-Ferrand (je vie en banlieue de clermont)

j'ai voulu installer la rom itanium, j'ai donc partitionner la carte sd, et j'ai installer la rom. la rom s'est installer, environ deux minute. mais apres, mon htc desire redemare sur lecran de boot, et reste figée dessus??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...