Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0


Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai rom manager. je crois qu'il ma fait le wipe automatiquement. mais je refete la procedur du tuto

c'est bon j'ai reussi :). sa à été une epreuve dificile. merci :)

Du coup tres belle rom. j'ai mis la ril. mais apparament la batterie, tien pas lontemps. elle c'est decharger en 15 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ? Oo elle me tient la journée (quoi que la en se moment c'est vrai qu'elle me fait moins)

tu dois avoir un autre souci

ps : édit tes posts pour éviter de le faire plusieurs fois

perso je te conseil de ne pas passer par rom manager, mais directement par le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire 15 minute apres mon installation. c'est a dire la on sa commence a devenir orange.

j'ai un peu regarder, en 3h sa ma vidé 1/3 de la battrie a peu pres.

autre bug, la barre de notfication qui disparait, en sorti de veille ou sorti d'application.

est-ce que quelqu'un pourrait me dire la diference, entre itanium, insertcoin s, et rcmix s. je ne demande pas laquelle est la mieu. mais les diference entre les trois, etant donnée qu'elle on l'air quasiment similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

est-ce que quelqu'un pourrait me dire la diference, entre itanium, insertcoin s, et rcmix s. je ne demande pas laquelle est la mieu. mais les diference entre les trois, etant donnée qu'elle on l'air quasiment similaire?

La notre est faite par un compatriote ^^

Regarde les changelogs ;)

Oui, elles possèdent la même base, mais sont compilées et optimisées par des personnes différentes. Les avantages de Xav sont qu'il est à l'écoute des utilisateurs, qu'il est réactif et que comme c'est un frenchie, il y a moins de difficultés de langage. Les ROMs Itaniums ont été pour longtemps mes ROMs favorites et se sont toujours montrées stables, économes (autant que peut l'être une ROM Sense...) et "à la pointe" des inovation d'Android, voire assez rapides comparées à d'autres. Et même si je suis passé à autre chose (ROM AOSP) j'avoue que je garde toujours un oeil du côté de ce que produit Xav.

Sinon, du peu que je sais, elles semblent très proches les unes des autres à priori.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer ces phrases, bien dit Ouglouck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la le rugby dans le Nord c'est pas encore ça, pas encore compris pourquoi, surement une histoire de cassoulet ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la le rugby dans le Nord c'est pas encore ça, pas encore compris pourquoi, surement une histoire de cassoulet ça B)

D'un ch'Nord y comprenne'te rein ! (j'ai fait ça en phonétique)

Oui, moi non plus j'ai jamais compris pourquoi, et franchement, c'est pénible. Le rugby, c'est bien...

Et pis comme ça on pourrait faire un Nord contre Chud... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça compte pas c'est pas des vrais équipes ça ^^

Bon aller stop le HS et revenons sur le sujet de cette excellente rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news de la version 1.1?

Suis passé récemment sur un autre système, mais je garde mon Désire à jour pour quand je repasserai dessus.

Surement prochainement.

Clo

Apparemment la version 1.1 serait dispo ce weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! lol voilà je viens d'installer cette Rom (etan un ancien utilisateur de la précédente j'apprécie beaucoup ^^)

mais je me pose une question quel sont les principeaux bugs de la Rom (oui j'ai lu les premiers posts mais je n'ai pas pu aller au bout des 150pages lol)

surtout que j'utilise beaucoup le tel pour la travail (appels mails ..) donc c'est pour éviter les surprises .. ^^

voilà merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'avoue ça parle rugby un peu plus haut ...

oui je constate sinon qu'elle est très stable et peu buguée !

je regrette cependant l'absence de la LED bleu etc les autres skins peut être et quelques truc aussi (t'énerve pas Xav elle est superbe LOL)...

juste une question : je n'ai pas fais de partitions [color=red]qd[/color] j'ai flashé ... est ce pr cette raison que j'ai très peu de mémoire ROM 30mo sans les Google app flash etc ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'avoue ça parle rugby un peu plus haut ...oui je constate sinon qu'elle est très stable et peu buguée ! je regrette cependant l'absence de la LED bleu etc les autres skins peut être et quelques truc aussi (t'énerve pas Xav elle est superbe LOL)...juste une question : je n'ai pas fais de partitions [color=red]qd[/color] j'ai flashé ... est ce pr cette raison que j'ai très peu de mémoire ROM 30mo sans les Google app flash etc ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est bien probable: d'origine le Desire n'a que peu de mémoire disponible. Une partition ext plus tard et c'est un nouveau téléphone... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...