jesuralem Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 de quel hboot a-t-on besoin ? j'ai vraiment pas envie de passer s-off et de changer le hboot, je suis en officiel froyo pour le moment (donc hboot sense je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Comme je te l'ai déjà expliqué sur le forum hfr, pas besoin de hboot spécifique pour les roms Sense qui utilisent un hboot "stock" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ok merci, je retente ca ce soir ... heureusement le backup/restore marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour! La v1.1 a subit quelques améliorations niveau réactivité et la batterie se porte mieux suite à la mise à jour du kernel. Dispo ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est bon ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ca sera compatible avec les tables CM7 ? Besoin de ext 2/3/4 ? Merci Xav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ca sera compatible avec les tables CM7 ? Besoin de ext 2/3/4 ? Merci Xav :) N'exagérons pas, m'est avis que seul le hboot stock convient. En toute logique une ROM Sense ne tient pas sur une table de partition CM... M'est avis aussi qu'il est préférable, si ce n'est nécessaire, d'avoir une partition ext pour y stocker des applications: d'origine le HTC Desire possède peu de mémoire pour les applications. Maintenant, en se contentant des applications fournies par la ROM, ça peut suffire. Modifié 13 mai 2011 par ouglouck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Toujoours pas de nouvelle de la 1.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 j'attends patiemment cette mise a jour qui ne vient pas. Il a du prendre des vacances ou bien il a trouvé un gros bug qui lui prends du temps a corriger. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Normalement elle arrive ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Il faudrait plutôt dire qu'elle arrivera quand elle arrivera :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 itanium is dead??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 ça m'en a tout l'air Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je crois bien, moi qui attendais patiement qu'elle sorte parcque j'en ai marre de devoir patcher les nouvelles rom avec plein de .zip pour qu'elles fonctionnent... R.I.P Itanium :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 UN peu plus d'un mois sans nouvelle, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 euuh désolé par avance du HS Shyru t'as 1 SGS II ?!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est pas mort, news qui date de deux jours : http://twitter.com/#!/itaniums/status/80457711183081473 Nyto -> si il le marque dans sa signature, pourquoi tu poses la question ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 oh ca va Minux :P je suis en période de bac voilà mon excuse ! lol il nous a même pas dis au revoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 qui peux poster un backup de la rom car ca fais longtemps que le forum itanium est mort est ce n'est pas demain qu'il sera ouvert (même si bcp le souhaite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 HS: Vous avez trouver une solution pour le problème de l'application email qui notifie sans cesse des mails (hotmail) déjà lus? Parce que c'est super chiant quand même. Sinon il y aurait une autre appli de substitution? (pour compte hotmail) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Essaye K9 Mail en substitution, il fonctionne pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Ok Minux je vais l'essayer. Merci a toi encore une fois :P Petite Dernière question: Si l'on a pas inclut dans notre forfait les mails, est ce que les mail reçus en pop compte comme hors forfait? ps: Sur oxygen l'appli email est vraiment pas mal! et marche bien en plus lol Modifié 23 juin 2011 par medine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) - - - - - - - - - - ITANIUM - - - - - - - - - - Modifié 23 juin 2011 par ouglouck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ca y est j'y crois plus, c'est la fin de titanium je suis deg je comprends pas ce qui arrive à xav :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est pas fini ! http://twitter.com/#!/itaniums/status/89274872735350784 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.