Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello, fréquence plus importante veut dire moins de batterie ?

Non car je n'utilise pas l'oc vu que le proc du desire est largement suffisant pour le moment. Donc l'undevolting permet de gagner en autonomie.

djk314: ouvrez un topic svp pour parler de votre rom :)

Bonjour à tous et Houlà là houlà là....

Je suis bloqué et j'ai surtout peur de faire quelque chose que je ne devrais pas. J'ai allumé mon DESIRE un doigt sur le volume bas et l'autre sur l'allumage j'ai choisi RECOVERY et j'ai bien le triangle ROUGE sur l'écran, mais le problème c'est que je n'arrive pas à aller plus loin.

1) mon PC ne reconnait le HTC que par mass storage

et j'ai surtout peur d'enlever la batterie. Je ne sais pas quoi faire !

Quelqu'un peut me confirmer que je peux enlever la batterie pour réutiliser mon téléphone ?

Merci, je suis en panique.

Je te remercie patachon33,

Ca fonctionne à présent, je peux te dire que j'ai serré les fesses...

J'ai bien le dernier HTC sync, je ne sais pas pourquoi il n'était pas reconnu en mode RECOVERY . ? ? ??

Je prend ce qui vient de se passer pour un avertissement... "TON TELEPHONE AVEC LA ROM D'ORIGINE TU LAISSERAS"

oui oui...

Merci encore patachon33.

Xav je me demandais si tu pourrais m'expliquer 2 - 3 trucs sur la création d'une rom (quels fichiers modifier, quels logiciels utiliser, comment signer le zip etc..

Tout ça dans un simple but instructif (j'aimerais bien par exemple rajouter mes applis directement ou encore changer le nom de la rom dans les parametres etc.. enfin ce genre de choses ;)

merci encore, tes roms sont vraiment extras !

Hello, avec la V2 force close de connect bot juste apres ça:

Vérifier que A2SD est bien installé:

Pour cela il suffit de se rendre dans le market et d'installer ConnectBot. Ensuite lancer le puis selectioner à la place de ssh: "local".

Dans nickname taper root puis enter avec le clavier.

Configurer wireless tether

Démarrer Wireless Tether sur le desire

Mettre votre pc (carte wifi) en ip statique: 192.168.2.100

subnet mask: 255.255.255.255

Gateway: 192.168.2.254

DNS: 192.168.2.254

Connecter votre pc au reseau wifi émis par le desire (android tether)

Cliquer sur le bouton home du desire

Lancer ConnectBot

changer "ssh" en "local" puis mettre "root" dans la case à côté

taper: ping -c 3 192.168.2.100

Vous devriez avoir à ce stade une erreur sur le ping (perte de paquet). Il suffit d'attendre "10 sec" et votre pc aura accès à internet.

Est-ce que cette configuration marche avec la 1.4 ?

(Je préfère attendre les 1er retours sur la V2 car je pars pour le taf demain jusqu'à lundi, je n'aurai pas le temps de tout reconfigurer après l'installation.)

Salut Xav,

Est ce que la modif en cours de la V2 sera longue, car évidement, je cherche a l'installer, j'ai Wipe, mais au moment de DL ton fichier, je vois que tu es en train de le modifier!! (j'ai pas de pot moi quand même!)

Merci beaucoup!

,le boot du nexus

J'ai tellement eu de retour disant "on aimerait un boot htc noir" que j'ai fini par en faire un :). Et puis le desire n'est pas un nexus ;)

ps: c'est vrai que je l'aimais bien

@Kuraiba

On sous alimente le processeur pour faire baisser la puissance donc par conséquent la fréquence d'utilisation

corrigez moi si je raconte des conneries

@Xav

je le trouvais beau aussi

Modifié par seth

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...