seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour Qu'apporte de nouveau le patch du kernel à part la gestion de la fréquence? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello, fréquence plus importante veut dire moins de batterie ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djk314 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Le patch de fréquence permet de sous clocker donc ça pompe moins, je l'ai intégré a ma custo et ça a l'air de moins pomper effectivement. http://www.mobilesmods.com/downloads/mmods-desire-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @djk314 Peux-tu me dire la différence entre ta rom et celle de Pays brave soul que je viens d'installer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello, fréquence plus importante veut dire moins de batterie ? Non car je n'utilise pas l'oc vu que le proc du desire est largement suffisant pour le moment. Donc l'undevolting permet de gagner en autonomie. djk314: ouvrez un topic svp pour parler de votre rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ah bonne nouvelle, merci xav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @Xav Quand ta rom sortira t-elle,je suis impatient de l'avoir en attendant,je teste d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Upload de la V2 en cours :) et mise à jour du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Cool! N'oublie pas de rappeler les différences entre les versions Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_htc_desire Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour à tous et Houlà là houlà là.... Je suis bloqué et j'ai surtout peur de faire quelque chose que je ne devrais pas. J'ai allumé mon DESIRE un doigt sur le volume bas et l'autre sur l'allumage j'ai choisi RECOVERY et j'ai bien le triangle ROUGE sur l'écran, mais le problème c'est que je n'arrive pas à aller plus loin. 1) mon PC ne reconnait le HTC que par mass storage et j'ai surtout peur d'enlever la batterie. Je ne sais pas quoi faire ! Quelqu'un peut me confirmer que je peux enlever la batterie pour réutiliser mon téléphone ? Merci, je suis en panique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachon33 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tu peux enlever ta batterie sans souci et rallumer ton tel. pour qu'il soit reconnu, installe HTC SYNC derniere version (site de htc) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_htc_desire Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je te remercie patachon33, Ca fonctionne à présent, je peux te dire que j'ai serré les fesses... J'ai bien le dernier HTC sync, je ne sais pas pourquoi il n'était pas reconnu en mode RECOVERY . ? ? ?? Je prend ce qui vient de se passer pour un avertissement... "TON TELEPHONE AVEC LA ROM D'ORIGINE TU LAISSERAS" oui oui... Merci encore patachon33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 TON TELEPHONE AVEC LA ROM D'ORIGINE TU LAISSERAS ou pas... ce n'est pas bien compliqué avec tout les tutos sur le forum et le net. Suivez bien les instructions au début du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci Xav de ce que tu fais pour la communauté. J'essayerai la ROM ce soir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachon33 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Xav je me demandais si tu pourrais m'expliquer 2 - 3 trucs sur la création d'une rom (quels fichiers modifier, quels logiciels utiliser, comment signer le zip etc.. Tout ça dans un simple but instructif (j'aimerais bien par exemple rajouter mes applis directement ou encore changer le nom de la rom dans les parametres etc.. enfin ce genre de choses ;) merci encore, tes roms sont vraiment extras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Ce kernel pour l'undervolt marche t-il parceque celui de richardtrip ne marche pas du tout (osmonitor > messages, tas de messages Unable to drop VDD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello, avec la V2 force close de connect bot juste apres ça: Vérifier que A2SD est bien installé: Pour cela il suffit de se rendre dans le market et d'installer ConnectBot. Ensuite lancer le puis selectioner à la place de ssh: "local". Dans nickname taper root puis enter avec le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 force close de connect bot je viens de voir ça :( . Je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Configurer wireless tether Démarrer Wireless Tether sur le desire Mettre votre pc (carte wifi) en ip statique: 192.168.2.100 subnet mask: 255.255.255.255 Gateway: 192.168.2.254 DNS: 192.168.2.254 Connecter votre pc au reseau wifi émis par le desire (android tether) Cliquer sur le bouton home du desire Lancer ConnectBot changer "ssh" en "local" puis mettre "root" dans la case à côté taper: ping -c 3 192.168.2.100 Vous devriez avoir à ce stade une erreur sur le ping (perte de paquet). Il suffit d'attendre "10 sec" et votre pc aura accès à internet. Est-ce que cette configuration marche avec la 1.4 ? (Je préfère attendre les 1er retours sur la V2 car je pars pour le taf demain jusqu'à lundi, je n'aurai pas le temps de tout reconfigurer après l'installation.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Est-ce que cette configuration marche avec la 1.4 ? Il faut tester étant déjà sur la v2 ;) Modifié 19 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut Xav, Est ce que la modif en cours de la V2 sera longue, car évidement, je cherche a l'installer, j'ai Wipe, mais au moment de DL ton fichier, je vois que tu es en train de le modifier!! (j'ai pas de pot moi quand même!) Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @Xav Un seul regret pour cette V2,le boot du nexus :o je suis entrain de tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai pas bien compris l'undevolting ? C'est un underlocking du processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 ,le boot du nexus J'ai tellement eu de retour disant "on aimerait un boot htc noir" que j'ai fini par en faire un :). Et puis le desire n'est pas un nexus ;) ps: c'est vrai que je l'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) @Kuraiba On sous alimente le processeur pour faire baisser la puissance donc par conséquent la fréquence d'utilisation corrigez moi si je raconte des conneries @Xav je le trouvais beau aussi Modifié 19 mai 2010 par seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.