xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) J'ai pas bien compris l'undevolting ? C'est un underlocking du processeur ? Non! ;) cela permet de faire fonctionner le processeur à la même frequence que l'origine mais en baissant la tension suivant sa fréquence = économie d'énergie et moins de chauffe Edit: alors petit vote! Boot nexus One Boot HTC Desire Itanium black Modifié 19 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Boot d'origine ? (Je sais, je suis chiant :P) J'attends la fin de l'upload pour tester le nouveau bootscreen :) Modifié 19 mai 2010 par Zaiann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Mais cela ne gênera pas l'utilisation dans les applications nécessitant beaucoup le processeur (jeux, émulateurs....) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Qu'apporte toutes ses " ROMS " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Boot HTC Desire Itanium black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Mais cela ne gênera pas l'utilisation dans les applications nécessitant beaucoup le processeur (jeux, émulateurs....) ? Non puisque la fréquence reste la même. Et puis les tortures test sont normalement plus exigeant qu'un jeu ;) Qu'apporte toutes ses " ROMS " ? Lire le début du topic?... Modifié 19 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Moi perso je m'en fou je l'éteins jamais :p Mais je dirais le boot du désire parce que C'EST UN DESIRE pas un Nexus one ! Ça c'est intéressant que ça chauffe moins ! Je sais pas si ca vous le fait mais pendant une utilisation GPS il chauffe vraiment très fort :rolleyes: Bon je teste la ROM ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Xav, que dois-je faire pour virer sense et mettre Launcher Pro a la place dans la v2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, Au sujet du boot, est ce que c'est possible que tu fasse 2 rom. Une avec le boot Nexus One, et une avec le htc noir ? Comme ca on prend celui qui nous plait ^^ Sinon, ya aussi possibilité que tu heberge ta rom sur un site comme megaupload ? parcque moi ca prend 2 heure pour télécharger ta rom :s Sinon c'est du beau travail, continu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Le boot du nexus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Boot HTC Desire Itanium black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) parcque moi ca prend 2 heure pour télécharger ta rom :s AH? Quel FAI? Orange? Xav, que dois-je faire pour virer sense et mettre Launcher Pro a la place dans la v2 ?? Hmmm beaucoup de boulot en vue... passer à une rom type cyanogen mais la plus de bluetooth et camera bloqué @ 3mpix. Modifié 19 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @Flem pas besoin de virer sense(je ne crois pas qu'on puisse la désactiver ou virer), tu peux installer Launcher Pro et choisir au démarrage,je l'ai testé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 orange mais j'habite sur l'ile de la Reunion :s généralement pour télécharger rapidement j'utilise des débrideur mais les débrideur ne marche que pour les site de téléchargement populaire comme megaupload, depositfiles etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 @gamerx974: Et voila... merci Open Transit qui bride encore vers Cogent... Je vais mettre la rom sur un autre serveur avec un autre fournisseur de transit. Ca ira mieux après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 @Xav Il n'y a pas moyen de mettre le boot du nexus sans devoir changer de rom? j'ai vu sur d'autres sites qu'on pouvait ajouter des options en mettant le tél en mode recovery A propos du tuto tu peux ajouter pour les linuxiens qu'on peut installer la rom en exécutant l'instruction suivant dans un terminal: sudo ./recovery-linux.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) @Seth: it's done. Merci !! :) Il n'y a pas moyen de mettre le boot du nexus sans devoir changer de rom? si et je vous prépares cela ;) Modifié 19 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) @gamerx974:Et voila... merci Open Transit qui bride encore vers Cogent... Je vais mettre la rom sur un autre serveur avec un autre fournisseur de transit. Ca ira mieux après :) Cool =) merci Modifié 19 mai 2010 par gamerx974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Moi je suis carément pour le boot nexus ! Est il possible d'avoir quelques screenshots du la V2. Je me tiens prêt à la télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Est il possible d'avoir quelques screenshots du la V2. en ligne :) . Dans 7 min l'upload est fini de la rom V2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Peux-tu mettre le bootanimation.zip à disposition pour le Boot HTC Desire Itanium black s'il te plait, si tu le ne mets pas dans la rom d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Sinon, cette histoire de tether, c'est quoi le bug? On est obligé de pinger le PC depuis l'androphone pour avoir une connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Je vais faire l'inverse concernant le bootscreen :) . D'origine ce sera le black itanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Sinon, cette histoire de tether, c'est quoi le bug? On est obligé de pinger le PC depuis l'androphone pour avoir une connexion? Oui car htc a mis une limite dans le module wifi apparemment. Maintenant que l'on a les sources du kernel il faut regarder ça... voir http://code.google.com/p/android-wifi-tether/issues/detail?id=330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Et sinon, y'a un moyen de garder toutes ses prefs et programmes entre deux MAJ de Itanium? (J'avoue, sur cette question la, j'ai même pas chercher...) Au passage, HTC me casse les b**** a vouloir tout locker comme ca... Le DHCP du tether WiFi, le root complet, ca commence a faire... Edit : je découvre ta 2.0, déjà je préfère l'indicateur de batterie, beaucoup plus lisible... Ça commence super bien :D Modifié 19 mai 2010 par lagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.