istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 des que j'ai téléchargé la v2.0 je fais un multiple partage pour soulager l'hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonne initiative =) j'en suis encore a 2 h de téléchargement la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'upload ton fichier sur mon serveur! Ca soulagera ton hébergeur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ceux qui ont finis de dl peuvent uploader via ce site http://www.multiupload.com/ quelqu'un peux faire des shoots de nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Est ce que la mise à jour qui va bientot sortir va changer l'interet de cette maj v2? Parce qu'il vudrait peut etre mieux attendre que tu utilises cette rom comme base plutot que la précedente... Mais je me trompe peut etre Source: http://android-france.fr/2010/05/19/htc-desire-mise-a-jour/ Modifié 19 mai 2010 par sebdenice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Ca soulagera ton hébergeur Merci mais sinon ce n'est pas un problème... de la bande passante on en a ( directement depuis l'infra réseau next-heberge) :P Envoi en cours via multiupload sur megaupload & rapidshare directement depuis le serveur Est ce que la mise à jour qui va bientot sortir va changer l'interet de cette maj v2? La rom v2.0 est déjà construite à partir de cette rom! voir le 1er post Modifié 19 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Est ce que la mise à jour qui va bientot sortir va changer l'interet de cette maj v2?Parce qu'il vudrait peut etre mieux attendre que tu utilises cette rom comme base plutot que la précedente... Mais je me trompe peut etre Source: http://android-france.fr/2010/05/19/htc-desire-mise-a-jour/ Il s'agit de la ROM utilisée sur MCR et donc Itanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 il connait bien android 2.1 je pense et va attendre de voir la sortie de la 2.2 et de tester tout ca. aprés il veras une rome 2.2 :) et sera dans le coup concernant la mise à jour 2.2 par HTC (on peux commencer à courir je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Un miroir si tu veux : http://93.184.43.111/htc_desire_itanium_v2.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Mise à jour du 1er post avec lien multiupload! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 hu le lien http://93.184.43.111/htc_desire_itanium_v2.0.zip envoie du lourd. Au passage, qui peux faire un petit tuto ou explication sur comment update de la 1.4 à la 2.0. que vais je perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Cool je vien de le DL en 10 Minutes (au lieu de 2 heures a la base xD) Je vais l'installer, c'est partit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui j'ai un très bon serveur ;) Merci istreen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 hu le lien http://93.184.43.111/htc_desire_itanium_v2.0.zip envoie du lourd. ne va pas "sivit" ^^ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) j'ai finis moi lol ca dl a 800ko j'ai mangé la bande passante à tous le monde désolé :'(. j'up vers multipleupload la question con, on pers le route en passant à la v2 ? Modifié 19 mai 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 j'ai finis moi lol ca dl a 800ko j'ai mangé la bande passante à tous le monde désolé :'(.j'up vers multipleupload la ne va pas "sivit" ^^ :-) J'aime beaucoup le jeux de mot :P @istreen: j'ai déjà mis un lien sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 y a que liens :'( moi je voulais tout lol. Je cherche un guide expert en aide sans corruption pour update 1.4 to 2.0 :'( sauvegarde sdcard faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) update 1.4 to 2.0 Update impossible car on change de rom (1.21.405.2), de kernel et on passe en ext4. Pour mettre à jour son desire il faut juste suivre le tuto depuis l'Etape 2 Modifié 19 mai 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) jvien de l'installer, j'ai tout fait, mais j'ai l'impression que mes application ne s'installe pas sur la carde microSD :s pourtant avec ta methode pour verifier si A2SD est bien installer j'ai bien en bleu claire ecrit app, app-private, dalvik-cache et drm. Mais j'ai testé avec opera mini. j'ai 134 mo, je l'installe, et je passe a 133 mo, je le desinstalle, et je repasse a 134 mo :s une idée ? Edit : Finalement je crois que ca marche ^^ je vien d'installer une quinzaine d'application et c'est juste déscendu de 134 mo à 131. Donc en faite, les installation sur le microSD prennent quand même un tout petit petit peu de place si j'ai bien compris ? Modifié 19 mai 2010 par gamerx974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Update impossible car on change de rom (1.21.405.2), de kernel et on passe en ext4. Pour mettre à jour son desire il faut juste suivre le tuto depuis l'Etape 2 merci j'ai tout fait a partir de l'etape 2 sans soucis. sauf Etape 6 Choisir le mode usb via le menu recovery (je ne trouve pas le mode usb, juste usb-Ms toggle, je suppose que c'est ca, mais rien ne se monte sur windows :'( mettre le fichier htc_desire_itanium_vX.X.zip sur la microsd Edit ca marche sans soucis Modifié 19 mai 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 update réussi sans soucis, dommage que à chaque fois faut recherche tous les logiciels, (android markets) pas très intelligent il récupère pas ceux qu'on avais télécharger grace notre compte google. vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je ne comprend pas pour ma part. Impossible de passer en mode recovery... j'ai le triangle rouge je lance le .bat et la fenetre ne reste pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 branche le cable usb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) J'y avait pas pensé ça tiens ! (je rigole bien sûr) Modifié 19 mai 2010 par choumss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 HTC Sync est installé, comme dicté à l'étape 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.