Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je tente !

merci les gens

Oki je ne comprends plus rien mon PC ne reconnait plus mon desire en mode htc sync.

J'ai tout desinstallé, réinstallé la dernière version branché mon désire, les pilotes s'installe nickel. mais mon ordi ne le reconnait pas....

Modifié par choumss

bonsoir,

ok, je viens d'installer la V2, RAS beau boulot :D

Une petite question tout de même, il faut réinstaller toutes les applications, ok,

mais à quoi sert la sauvegarde automatique d'android? comment on la réutilise? :|

+1 même question marre de tout refaire à chaque fois

bonsoir,

ok, je viens d'installer la V2, RAS beau boulot :D

Une petite question tout de même, il faut réinstaller toutes les applications, ok,

mais à quoi sert la sauvegarde automatique d'android? comment on la réutilise? :|

Modifié par istreen

+1 même question marre de tout refaire à chaque fois

La sauvegarde automatique ne concerne que les configurations de base du téléphone, elles sont sauvegardé sur la SDCARD, donc si vous la formater, c'est foutu...

Le mieux est d'utiliser MyBackupsPro, vraiment simple pour backup / restaurer.

Apparemment avec MyBackupsPro une fois les applis restaurées elles n'apparaissent plus dans la section téléchargement du market, donc ne voit pas les MAJ.

Tu peux me confirmer ? Pas envie de claquer 5€ dedans si c'est le cas.

Petite question, le tweak de l'undervolting économise vraiment la batterie ou c'est risible ? Je cherche comment l'appliquer via patch ou manuellement, je trouve que des post sur l'oc du proco chez XDA, vous auriez un lien svp ? Pas envie de flasher en 2.0 tout de suite, j'aimerais quand même tester cet undervolting du proce :)

Merci ! ;)

J'étais trop tenté :P

Petites déceptions :

Bourse supprimée

-Superbes- fonds d'écran rajoutés de la 1.4 : disparus :(

J'ai facilement retrouvé les fonds d'écran sur le net, mais quand je veux les appliquer, il me les fait systématiquement recadrer, que je choisisse papier peint ou fond d'écran (c'est quoi la différence ?), et dans tous les cas une fois appliquée, ils ne sont plus aussi beaux car ils ont perdu en résolution :( :mad:

Apparemment avec MyBackupsPro une fois les applis restaurées elles n'apparaissent plus dans la section téléchargement du market, donc ne voit pas les MAJ.

Tu peux me confirmer ? Pas envie de claquer 5€ dedans si c'est le cas.

Merci ! ;)

Je confirme qu'ils n'apparaissent pas sur le market, en revanche, avec titanium,je crois que tu peux créer les liens grâce à Market doctor(je n'ai pas encore vérifié)

Non c'est faux, ils apparaissent sur le market pour moi. Sauf quelque unes mais ça doit être celle que j'ai installé via adb install / astro... pas trop sur j'utilise Atrackdog surtout.

Je fais un screenshot 2 sec

2wo93zk.png

J'ai installé la ROM il y a... 1 heure, tout ceci a été restauré via MyBackupPro.

Maintenant je dis pas qu'il est parfait, j'ai des force close qui m'oblige a desinstaller et reinstaller (pas trop grave vu que je peux le faire depuis le market) et puis ça m'as restauré mes contacts en double car yavais google sync aussi.

Mais il est super pour éviter de perdre des heures a retrouver les .apk...

Modifié par nours78

Bas moi ca marche bien, c'est bien fluide :)

Par contre j'ai installé une dizaine d'appli par Astro mais je suis passé de 133 a 126 mo :rolleyes:

Alors je sais pas a quoi c'est du :p

Je te le dirais demain pour la batterie, si l'undervolting augmente l'autonomie ;)

Merci pour ce super boulot xD

Je viens de batailler 2 heures a reinstaller la 3G+ (erreur de ma part) sinon rien de spécial... c'est fluide, j'ai pas essayé le tethering encore

Une centaine d'apps et il me reste 110 mo

J'essayerais Google Nav en situation réelle demain.

Par contre, je suis presque sur que la fonction undervolting de ce kernel ne fonctionne pas ou à moitié car j'ai pu essayer ces derniers jours les différents kernel et aucun ne marchait vraiment sauf celui qui a été release ce soir.

J'utilise le tout dernier kernel overclock+undervolting... si quelqu'un pouvait faire un test

Installer Osmonitor et vérifier sous l'onglet message s'il n'y a pas de message en rouge disant "VDD" quelquechose.

A moins que xav ait compilé son propre kernel après test alors oubliez ce que j'ai dit.

djk314: ouvrez un topic svp pour parler de votre rom :)

Heu, non merci je n'ai pas envi d'en parler plus que ça en fait, ce n'est qu'un mod de toute façon, c'était juste pour dire que c'est intéressant de tester ce kernel comme il est utilisé ici aussi je pensais que témoigner aller faire avancer le Shimlblik a questions, apparemment non. Bizarre comment je me fais twister sur ce forum tout le temps ça devient lourd.... :o

Pour les utilisateurs ayant déjà installé la V2.0 avant ce post, MERCI DE METTRE A JOUR VOTRE KERNEL!

Tout est indiqué dans les 2 premier posts du topic. Un erreur de patch c'est glissé dans l'ancienne v2.0. La nouvelle rom comprend la correction. Merci pour votre compréhension :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...