Skatoid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) topic xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1793432 MIUI Dév' : http://www.miui.com/development.html MIUI Pour XPERIA S ! FrAndroid, les modérateurs, le staff, le développer et moi-même ne sommes en aucun cas responsable si votre téléphone explose, atteint les 180 Degrès (classe pour faire une omelette !), brick, ou hard-brick ! Pack de screenshots disponible ici : http://www.filefacto.../screenmiui.zip (Merci à c3ma138) Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présentes la fabuleuse ROM MIUI ! Qu'est ce que MIUI ? -> http://miui-france.org/?page_id=74 Toutes les infos concernant MIUI et bien plus : http://miui-france.org Bonne lecture ;) Avez-vous finis de lire ? Bien c'est partit pour l'installation de cette ROM ! Changlogs Caractéristiques d'MIUI pour XPERIA S : http://miuiandroid.c...hangelog.17462/ (Merci à FanSonyAsus) Je ne peux pas donner de retours, je n'ai pas testé la ROM suite à son autonomie et quelques bugs signalés sur xda , j'attends donc une version plus stable si ça se fait ... Téléchargement http://miui-france.org/?page_id=2700 (En FR bien sûr ;)) Installation (Bl unlock) + Je vous conseilles de faire avant un backup de vos données etc... Copiez la ROM télécharger ci-dessous puis l'a mettre à la racine de votre SD. Télécharger le Kernel de votre choix (Je vous conseilles KA Kernel ou XSX Kernel V2) Flasher le kernel en Fastboot Une fois flashé, rebootez de suite ! Entrez dans le menu 'CWM' en cliquant sur 'Volume Up' pleins de fois dès le premier boot. Effectuez un Factory Reset, et tous les wipes éventuels (Wipe Dalvik cache, Wipe cache, etc ...) C'vous qui décidez, un Factory reset suffit mais les autres wipes sont conseillés. Install zip from sdcard, choose zip from sdcard, selectionnez la ROM MIUI, acceptez. Rebootez. Reflashez votre Kernel (si c'est Advanced Stock pas besoins (merci YokA)) Profitez de votre nouvelle ROM MIUI ! :D Installation (Bl lock) + Je vous conseilles de faire avant un backup de vos données etc.... Merci à Dem, FanAsus, YokA. Méthode: Avoir son XS rooté + CWM Flasher le zip de la rom a l'aide du recovery Ensuite reset et wipe dalvik cache Reboot (a ce moment là le XS ne démarre pas (il vibre juste)) Il faut partir sur flashtools "flasher" la ROM ICS et tout cocher sauf exclude kernel Modifié 4 septembre 2012 par Skatoid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Une rom magnifique et haute en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 c3ma138 toi qui a testé apparemment ^^ Le data fonctionne ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'utilise pas la data, dsl. J'ai le wifi partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ne l'a téléchargez pas en tout cas, le développer n'est pas sûr des sources x.x J'vais préciser que je ne suis pas responsable en cas de dommages .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'utilise pas la data, dsl. J'ai le wifi partout Pas de forfait data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Oui, je n'ai pas besoin, SMS / MMS / APPEL + 3 € de hors forfait et voila un forfait appel / sms / mms illimité :P* Edit : Eh moi, je vais flash dans 2 sec, j'ai vus les screen et j'ai accroché Edit 2 : Rom non tésté sur bootloader vérouillé Marche pas ça revient au logo sony a chaque fois Modifié 12 juillet 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Sur bl vérouillé, j'ai la confirmation que ça marche, source sur xda. ;) Je l'a test demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il fallait faire un factory reset et toute les options wipe, flasher la rom. Reboot et voila d'aprés la modification du topic Bon j'ai réussis et c'est en englais pas moyen de changer enfin certaines partie son en français le market et à downloader à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Putain m**** il a été plus vite que moi!!!!!!!! Je viens de finir de traduire la rom chinoise et la je vois quoi, qu'il y a deja quelqu'un qui y a pensé MDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quels sont vos retours de cette rom ? tout fonctionne ? si oui dans quelle mesure ? c'est tres bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Dur! Pour la mienne la 3G ne marche pas et il ne faut pas avoir de code pin pour pouvoir démarrer. Je pense que celle sur XDA à les même bugs que la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 L'anglais c'est facile, en plus ce n'est pas comme si on avançait à l'aveugle, les menus Android on les connait, même si sur MIUI l'interface est différente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Oui puis bon pour ne pas comprendre ce language là en anglais... Surtout quand on est capable de comprendre ce qui est marqué dans le recovery... Modifié 12 juillet 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) J'ai mi MIUI et après 10 min d'utilisation il reboot en boucle cherchez l'erreur Le problème n'est pas l'englais mais je trouve que c'est mieux en français c'est tout Modifié 12 juillet 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ba les traductions sont hasardeuses, moi j'ai plus d'anglais que de francais sur ma rom La 3G marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ouai en gros pas terrible pour l'instant cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ba d'une c'est la première version et de deux on est meme pas sensé l'avoir c'est une fuite de la part de MIUI qui etait en plus la première Beta de MIUI. La première realise meme! C'est donc la toute première version de la toute première rom dispo avec android 4.0 qui dispose d'encore plus de fonctionnalité que CM Alors bon pas terrible pas terrible c'est juste ce qui se fait de mieux en ce moment quoi rien de plus... Modifié 12 juillet 2012 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) La rom s'installe avec le BL verrouillé via CWM et il ne faut pas oublier d'enlever le code pin avant d'utiliser Miui sinon ça reboot en boucle. Et sinon la data fonctionne chez moi. Modifié 12 juillet 2012 par Zetsubou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quand j'avais mon O2x j'etais toujours sur MIUI , et j'avoue etre tenté pour mettre celle ci sur mon Xs , mais ce qui me gêne le plus c'est de perdre l'appli walkman et ses visualisations , je sais c'est con mais j'adore cette appli surtout quand je fais une soirée et que je branche mon Xs en hdmi sur ma Tv . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ouais j'avoue ^^ Ba après l'application marche peut être avec MIUI Je regarderais si c'est compatible ^^ Je regarde vite fait ce soir freddy ;) mais j'ai déjà une petite idée ^^ Bon ba c'est mort pas moyen de capter la 3g pour moi. Je retournerais sur miui lorsque la rom supportera la 3g Modifié 12 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 tu as verifé tes apn ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui je suis alle dans les reseaux et tout mais je capte rien, ni la 2g ni la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Qu'est ce que MIUI a de mieux que CM ? J'ai jamais testé .. On retrouve les options de CM ou pas ? Choisir le mode (smartass) etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Rien de mieux ou de moins bien c'est une interface différente faite par une autre team ^^ Le Smartass n'a rien à voir avec la rom Skatoid sa vient du kernel ^^ D'ailleurs un kernel est dispo sur xda avec le SmartassV2 et undervolt sous ics :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.