Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)


Recommended Posts

Pour l'autonomie je ne peux pas encore me prononcer mais oui elle traduite en français et le root fonctionne. Par contre évite de poster un lien direct vers le zip, ils ont demandé d'utiliser le lien vers la page qui recense les mirroirs, ici donc.

Modifié par Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te repondre Skatoid ,tout ce que je sais c'est que c'est la version officielle en français , mais je n'ai pas reussi a l'installer hier mon tel restait sur un ecran noir , mais avec les expliquation de dem , je vais pouvoir reessayer .

Ps : en tout cas , y'a pas beaucoup d'agitation sur le forum officiel MIUI FR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bide cette MIUI ? ^_^

Elle me tente bien, mais j'attends que des dev's fassent des alternatives (si ça se fait un jour ...)

Vu les retours sur xda en revanche, ça me donne pas trop envie de l'a tester, je reste sur la MooDeD pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des images : Voici un pack de screenshot. http://www.filefactory.com/file/2cjyzznop87h/n/screenmiui.zip

- Vous décompressez l'archive ou vous voulez et vous regarder les ~50 screenshot HD 1280x720

Enjoy

Bug constaté, j'ai pris un screen vous verez dans l'appli lecteur audio les mot français sortent de l'espace qu'il leurs est prédeffinit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des commentaires sur XDA sont fait sur la version 2.7.6 qui était une bêta privée qui avait fuitée, d'où les premiers retours pas forcément super bon. La 2.7.20 est la première version officielle publique et j'ai pas encore rencontré de bug génants dessus, mis à part quelque petit bug graphique dans certaines applis comme l'appli Musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skatoid, tu peux mettre dans le TUTO un méthode les bootloaders locks ?

Méthode: Avoir son XS rooté + CWM

Flasher le zip de la rom a l'aide du recovery

Ensuite reset et wipe dalvik cache

Reboot (a ce moment là le XS ne démarre pas (il vibre juste))

Il faut partir sur flashtools "flasher" la ROM ICS et tout cocher sauf exclude kernel

fgUaC.png(Merci Dem :D)

Faire le flash, débrancher, allumer :D

Et voilà MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur Xda le post fait reference au MIUI 2.7.6, vous au 2.7.20, le .20 est plus récent ?

Pourquoi xda est a la traine ? aurais-je le mauvais post ? (http://forum.xda-dev...d.php?t=1768057)

Le numero de build correspond a sa date de sortie.

2.7.20

2= deuxieme année que miui propose des roms

7=Mois de juillet

20=Le 20 juillet tout simplement.

Les rom MIUI sortent tout les vendredi. donc la prochanie sera la 2.7.27

Nan c'est juste que la personne n'a pas encore mis a jour le poste. et comme la rom miui est maintenant disponible sur tous les forum miui il n'y a plus trop l’intérêt d'avoir un sujet dédié à cela sur XDA.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage je pensais qu'il y aurait plus d'amélioration entre la beta et l'officielle. Il y a toujours un temps de chargement trop long entre le moment ou on appui sur une icone et le moment ou l'application devient fonctionnelle.

Pour les jeux ou autre ce n'est pas gênant mais pour envoyer un sms par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...