Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)


Recommended Posts

Heu skatoid, attend un peux, moi je fais un topic uniquement si je suis sûr de le mettre à jours...

avant regarde, test et tout pour voir si ca te plait, tu a deja pas mal de topic et ca va etre difficile de tous les tenir a jour...

Apres c'est toi qui voit mais il vaut mieux ne pas avoir de topic plutot que d'en avoir 15 000 qui ne sont pas a jour comme ce fut à moitié la cas avec la KA speed ou sur frandroid le topic etait intitulé Ka06 alors que sur DA on etait d"ja a la KA08...

ps: ce n'est pas une critique, c'est tout à fait normale de ne pas forcement avoir le temps mais c'est juste pour dire que l'idéal si on fait un topic c'est de la mettre a jour et de s'y tenir ^_^

Sinon tu avais raison freddy, c'etait bien les apns qui n'allaient pas j'ai modifié et tout marche aujourd'hui, 3g, 3g+, tout merci d'y avoir pensé parceque j'avou que ca m'etait sorti de la tete :) :) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais un tuto pour l'utilisation de certaines fonctionnalités de MIUI, certains outils .

C'est une rom vraiment complète mais c'est aussi une rom complexe pour dénicher ses meilleurs atouts que la plupart des utilisateurs ne connaissent pas. D'ailleur je ne prétend pas tout connaitre a propos de cette rom, je suis sûr que plein de fonctionnalités me sont encore inconues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite video de cette rom sur nos XS :)

Dis moi Apashe , sur cette video il me semble que c'est l'appil appareil photo de Sony , peux tu me confirmer ?

Si c'est bien le cas , alors peut etre que l'appli Walkman fonctionnerai ?

voici l'apk de walkman

http://www.mediafire.com/?o5oa4lgbjzi8c6r

peux tu essayer de l'installer et essayer le visualizer ? merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je vais tester pour voir l'appli walkman.

Et oui c'est bien l'appli photos sony.

Merci d'avoir posté cette video je vien de la voir sur xda et j'allais justement demander a statoid qu'il l’intègre au premier poste ^^

D’ailleurs cette video permet d'illustrer une des fonctionnalité qu'il faut connaitre: si on reste appuyer sur le bouton menu, la torche s'allume, chose que je viens de découvrir comme quoi je ne connais effectivement pas toutes les fonctionnalités cachées de MIUI ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai un ami qui vient de passer sur android avec ce SXS qui est super je trouve! Si non moi, j'ai un SGS que je connais très bien niveau ROM mais xperia, pas du tout.

J'aimerais savoir si le fait de déverrouiller le bootloader et installer cette ROM fait sauter la garantie?

Merci d'avance.

Qu'est ce que MIUI a de mieux que CM ? J'ai jamais testé ..

On retrouve les options de CM ou pas ? Choisir le mode (smartass) etc ... ?

CM c'est une interface pure android tandis que MIUI tout a été modifié. Pour changer le gouvernor (Smartass, ondemand), c'est le Kernel qui gère ça et non pas la ROM elle même.

Modifié par root6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais un tuto pour l'utilisation de certaines fonctionnalités de MIUI, certains outils .

C'est une rom vraiment complète mais c'est aussi une rom complexe pour dénicher ses meilleurs atouts que la plupart des utilisateurs ne connaissent pas. D'ailleur je ne prétend pas tout connaitre a propos de cette rom, je suis sûr que plein de fonctionnalités me sont encore inconues ^^

Nice j'attend un bon feedback de ta part pour installer cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, est-ce qu'on peut installer cette ROM ou est-elle encore trop buggée?

Est-ce que les fonctionnalités montrées dans la vidéo ci-dessus fonctionnent?

Et est-ce que l'histoire du code PIN à enlever est corrigée ou faut-il le désactiver définitivement? (ça sera corrigé par la suite?)

Merci pour vos réponses, cette ROM semble magnifique, j'ai hâte de mettre mon XS dessus!!!

:) ^_^ :)

Modifié par BiggSixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un tuto plus détaillé pour l'installation?

Je suis tout nouveau dans le flashage de ROM custom, j'ai téléchargé la ROM et le kernel "Build 9 (Fastboot)" indiqué sur le thread XDA, mais après je suis complètement perdu...

power off device and flash kernel via fastboot

Go into recovery, do a factory reset and wipe everything, flash rom. Reboot

--> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768057

Quésaco?? Je sais seulement flasher une ROM via FlashTool (tuto d'alex971)

De plus, il est dit que l'on peut flasher cette ROM avec un Bootloader verrouillé, mais il est dit sur XDA qu'il faut un Bootloader déverrouillé pour utiliser Fastboot...

Je suis perdu...

Modifié par BiggSixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Zetsubou et ichigogreg B)

Je vais sûrement attendre la "vraie" beta, mais si je comprends bien :

-il faut que j'installe CWM sur mon XS -> obligation d'être en Root?

-je mets la ROM MIUI.zip sur la mémoire de stockage interne (les 25Go)

-je reboot mon Xperia S et rentre dans le mode recovery

-je flash et c'est bon?

Si après coup je souhaites revenir à la ROM nue sous ICS, je peux la flasher via FlashTool?

Pour finir, lorsque la vraie beta de MIUI sortira, faudra-t-il refaire ce tuto en flashant cette nouvelle ROM ou bien sera-t-il possible de mettre à jour la ROM MIUI actuelle en OTA?

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais je débute à peine et je n'ai pas envie de faire de bêtises... ^_^

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la méthode oui c'est a peux près ca.

cependant lorsque tu est dans le recovery, a chaque fois avant d'installer une rom il faut faire

-factory reset (wipe data)

-wipe cache

-Aller dans advanced et wipe dalvik cache.

apres tu peu aller dans install zip from sd card et tu choisit.

Pour les MIUI officielles, oui il me semble qu'une mise a jour en OTA est possible, en tout cas en v3 c’était possible. Heureusement d'ailleur parce qu’avec miui il y a une mise a jour pas semaine :-).

Et oui attend la "vrais" beta.

Pour l'autonomie c'est vraiment pas terrible, digne d'une première rom miui qui mange bien la batterie ^^. Mais je pense qu'a la sortie officielle miui aura bien améliorer ce point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...