apashe Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il n'y a pas encore de lien sur Miui-france pour la .28 Du coup j'ai retenté la manip en donnant les droits dans /System puis en déplaçant ensuite l'apk dans /system/app et effectivement maintenant ça fonctionne. Alors maintenant est-ce que c'est parce que j'ai fait ça ou parce que j'ai rebooté juste après (sachant que je n'avait pas désinstallé l'appli entre temps) ... Je n'en sais rien mais bon le plus important c'est que ça fonctionne! ;) elle arrive, l’équipe m'a dis que la rom était en cour d'upload. :-) ps: au moins ca marche :-) je le ferais aussi parceque si les application miui sont bien faite de manière generale, l'application "photos" est vraiment moche je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Est ce que les Bootlops vyendraient du fait que j'ai le fichier system en lecture seule ?(impossible de copier le fichier framework.jar) j'ai essayer de changer les autorisation dans le recovery mais rien n'y fait je vais tester avec l'explorateur du recovry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 tu veux changer le fichier framework.jar ?? essaye avec ESstrong (en mode ROOT) ou via ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci pour l'info mais je viens de tester (avec le file manager du recovery XsX) -> bootlop Ha Ha apparament le fichier est incompatible avec mon kernel Je vais remettre ma copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 d'où il sort ce fichier :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 tu va encore plus aimer regarde par là http://forum.xda-dev...d.php?t=1832920 D'ici je l'ai dezzipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) vous lisez jamais les sujet avant de flasher un truc??? LOL cela ne fonctionne pas: menbre dit: so is this mod working? l'auteur dit: Not fully but I'm working on it :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 28 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Je me suis arreté au post 4 ;) Works Sent from my LT26i pour infos la mise à jour (2.9.28) n'est pas encore sortie pour les Xs (20h36) http://www.jujudeshi...IUI_FRANCE.html Modifié 28 septembre 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il marchait, je me souviens l'avoir testé sur la miui d'il y a deux semaines la 2.9.14 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Faudrait changé le titre du topic parce que la build a changé de numéro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Quelle est la différence avec la xcream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Trop long à expliquer :D va faire un tour sur youtube et tu comprendras (je ne dénigre en rien la rom Xcream) en faite elles sont totalement différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu veu la différence entre la xcream et une MIUI? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 A priori elle est basée sur une aosp ? Tu veu la différence entre la xcream et une MIUI?... a priori tu l as testé, je veux bien ton ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Non, depuis MIUI v4, xiaomi a voulu se séparer de CM pour avoir plus d'autonomie et de liberté. (miui v3 etait basée sur cm) d’ailleurs la première rom miui était disponible avant la première CM pour notre xperia S. En fait l’idéal c'est de voir par toi même, tu test, c'est une rom particulière, bien plus abouti que de simples surcouches constructeur. Si je devais résumer cette rom en une phrase je dirais que MIUI reprend les avantages d'android et d'apple en essayant de réduire les incovennients. Mis regarde les video sur youtube, il y en a un paquet sur miui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Garde t elle les applis Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) J'ai modifier le fichier framework.jar pour avoir plus de paliers sonores. 15 - voix des appel 15 - System 15 - sonnerie 30 - Musique et videos 15 - Alarmes 15 - Notifications 30 - Bluetooth voici le fichier: https://www.dropbox....Gjm/MIUI 2.9.28 pour installer: télécharger le fichier le placer dans /system changer les autorisation en RW-R--R déplacer a nouveau le fichier dans /system/framework. redémarrer. Attention je l'ai fais sur la dernière version de MIUI. Ça devrait marcher avec toutes mais on sait jamais ^^. pensez a faire un nandroid backup avant. Modifié 29 septembre 2012 par apashe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je teste ça ce soir :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon je crois que je vais partir sur la 2.9.28 Ang x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Moi je suis dessus, prend la sur miui android ;) http://miuiandroid.com/community/ miui france dit sur twitter que celle du xperia s devrait être uploadé avant dimanche soir. pas grave il faut aussi penser que ces personnes font ca sur leur temps de repos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui voilà, puis moi et l'anglais tout vas bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) J'ai modifier le fichier framework.jar pour avoir plus de paliers sonores. 15 - voix des appel 15 - System 15 - sonnerie 30 - Musique et videos 15 - Alarmes 15 - Notifications 30 - Bluetooth voici le fichier: https://www.dropbox....Gjm/MIUI 2.9.28 pour installer: télécharger le fichier le placer dans /system changer les autorisation en RW-R--R déplacer a nouveau le fichier dans /system/framework. redémarrer. Attention je l'ai fais sur la dernière version de MIUI. Ça devrait marcher avec toutes mais on sait jamais ^^. pensez a faire un nandroid backup avant. Bravo pour le boulot, je testerai ça demain matin <- Testé ça marche nikel J’espère que ça marche, nan déconne :P :P ps : valable que pour la 2.9.28 ou aussi pour les futures (proches) ? ps : à la place du backup on peut sauvegarder le ficher framework.jar sur un autre dossier (?) j'ai copié le fichier depuis le recovery car pas possible autrement (dossier système en lecture seule) Depuis que j'avais installé cette rom ma batterie se vidait à vu d’œil, je perdais 20% la nuit, mais je m'en foutait un peu. Et en désactivant Miui weather (presque inutile en France, c'est lui qui me vidait la batterie), l'antivirus, Miui talk (je ne m'en sert pas), peux pas désativer le moniteur rzo* (presque inutile en France) je me sert du conso data de Sfr et presque tout dans "gérer les appli. au démarage" j'ai retrouvé une autonomie parfaite * J'ai pas Titanium Bak. pro Modifié 30 septembre 2012 par Chester257 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Ouais j'ai aussi cherché a supprimes des applications qui servent a rien parce que les miui consomment plus qu'en temps normal. J'attend d'avoir la miui francaise et je me pencherais sur les applications a supprimer après Il y a quand meme un truc bizarre avec cette miui, les applications system mettent plus de temps à se lancer sur stock rom alors que les aplications genre les jeux se lancent directement... Modifié 30 septembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bon vu qu'ils ont toujours pas afficher le lien sur le site. Voici le vrai lien FR 2.9.28 http://miui-france.n...8-FR-signed.zip Et celui ci http://www.jujudeshighlands.com/ROMS/LT26i/2.9.28/XperiaS-2.9.28-FR-signed.zip Modifié 30 septembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.