matyeux Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Sérieux Marc oO ? première page du topic, première ligne : http://forum.frandro...3/#entry1798873 Qu'y a-t-il donc d'ecrit en GRAS ? Modifié 8 juin 2013 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Lima Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bla Bla Bla Bon après une bonne nuit de sommeil... on arrive a lire mieux ! Ceci dit je lis pas les truc en gras a cause de mon cholestérol... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Avez vous aussi une consommation importante de la batterie par le système android ? Avant cela pouvait venir du fait qu'on ait activé ou non le débug via usb, mais ici je ne trouve plus cette option pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Bla Bla Bla Bon après une bonne nuit de sommeil... on arrive a lire mieux ! Ceci dit je lis pas les truc en gras a cause de mon cholestérol... :emo_im_money_mouth: dans ce cas mange des carottes et reste en rom stock, comme ça tout ira pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president36 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 salut a tous alors depuis peu je ne peux plus me connecter a internet il y a t'il un fix ou un paramètre que je n'ai pas validé? merci de votre aide PS je suis avec la dernière version je viens d'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour un brick du defy le mieux a faire c'est de télécharger rsdlite surtout garder de la batterie car sinon il faudra utiliser la méthode mac Guyver qui consiste a dénuder complètement un câble USB pour injecter l'électricité sur les pâtes de la batterie. Donc télécharger rsdlite allumer le defy en fastboot le brancher au PC en ayant les drivers Motorola bien installer télécharger un SBF d'une ROM stock puis ensuite rerooter réinstaller le recovery et après réinstaller la ROM de son choix voilà voir tutos brick du defy Pour info ce defy est increvable pour l'avoir brické des vingtaines de dois et resuciter et même une fois avec technique mac Guyver qui est hard mais qui fonctionne ... En espérant avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president36 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 il n'y a que internet qui ne fonctionne pas le reste wifi, téléphone, casque etc..... fonctionne bien je ne sais pas si reset le téléphone est une bonne idée? après je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adressais Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Es tu sur d'avoir les bons paramètres pour ta connexion EDGE/3G ? Modifié 12 juin 2013 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president36 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) c'est ok sa refonctionne l'option données active n'était pas cochée Modifié 12 juin 2013 par president36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukhoi101 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bravo, Kove, Novo...Hmm, quelle version pour un Defy (simple) ? :P EDIT : j'ai essayé la cm 10.1 2013/06/07, quand l'installation commence j'ai un message d'erreur, quand je mets ok il revient, etc... Vous auriez une petite solution svp ? Modifié 12 juin 2013 par Sukhoi101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'avais cela aussi en 10.1 en 10 cela fonctionne bien pour moi (celle du 27): http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy%28+%29/ http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy(+)/cm-10-20130527-NIGHTLY-mb526.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borfold Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Salut, quand je démare le Defy, j'ai une image figée sur la guepe ou le frelon et je peux rien faire... c'est (enfin, car j'en ai vraiment mare de ce portable avec une reactivité d'escargot) le moment de balancer le tel par la fenetre ? Merci EDIT : bon je suis resté appuyé sur le bouton audio du bas et je susi arrivé dans le menu, bref je vais encore le garder. Edit 2 : J'ai installé le logiciel motorola pour les drivers, mais je n'ai aucun disque amovible de détecté quand je branche le portable alors que c'est écrit "Battery OK, OK to program Transfer mode : USB" Modifié 15 juin 2013 par Borfold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Rsdlite + SBF stock ROM ça devrais le faire si c'est marquer USB OK rsdlite reconnaitra direct ton defy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borfold Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Merci pour ces infos, mais il a désormais la led blanche qui reste allumé quand il est branché sur le PC et rien sur l'electricité. Et il n'est pas reconnu par RSD et impossible de l'allumer. Il est brick ou bien c'est la baterie qui est vide et qui ce charge ? Modifié 15 juin 2013 par Borfold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 A ça sans pour toi la technique mac guyver .... Si tu as Löw battery de marquer en fastboot tu n'as plus qu'a te reporter aux tutos technique mac guyver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borfold Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ok merci, mais j'ai vu que c'était déconseillé à cause d'une histoire de 5v et de la batterie, je vais voir si un pote peut me prêter son ancien Defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Une nouvelle version est sortie. Quelqu'un a testé ? EDIT: Je viens de l'installer, pour le moment rien à signaler, mais je n'ai pas encore fait grand chose avec ! Ah, toujours des reboots aléatoires ! Modifié 17 juin 2013 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Je suis entrain de tester la dernière nightly (20131606) de Quarz et elle fonctionne nickel pour l'instant. Reste à voir la consommation batterie. Je viens de constater qu'en activant le ZRam, le système crée un fichier swap de 85Mo. Si on déactive le ZRam, ce fichier disparait. :) Sinon, pour créer un fichier swap sans prendre sur la carte SD, j'utilise CETTE METHODE. En tout cas, merci à Quarz pour ces ROMs de plus en plus fonctionnelles. Edit : En passant le ZRam à 26%, le fichier swap passe à 124Mo et le téléphone n'a jamais été aussi rapide et fluide. A suivre dans le temps pour la stabilité de ces performances. Modifié 17 juin 2013 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour ! J'étais sous WhiteRabbit jusqu'à maintenant et je viens d'installer la dernière ROM CM10 de Quarz (celle du 16/06). J'ai un soucis avec cette ROM, les touches de retour haptique (menu, home, retour, et recherche en bas) ne fonctionnent plus ! Avez-vous une idée de l'origine du problème ? Merci ! Cordialement, Xavier Modifié 22 juin 2013 par xavier71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 J'ai eut le même problème reflash une ROM antérieur ou prend la cm 10.1 elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Yop ! Le fix pour les lentilles rouges est mort, est il toujours obligatoire ? Edite: Finalement je l'ai retrouvé sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29778284&postcount=3936 Modifié 25 juin 2013 par pommefrite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bonjour, les liens pour les gapps en premiere page est pas bon ilsont pour la 4.1.2 alors que la dernière rom est 4.2.2, le bon liens est celui la http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Slut Franbal ^^ Sais tu que tu es ici sur un fil traitant précisément de la 4.1.2 ? ce qui fait que Oooooh, ce sont bien les Gapps pour la 4.1.2 qu'il faut utilisé, je sais c'est fou tout ça ^^ si tu es intéresser par la 4.2.2 le fil ce trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/128154-romjb-cyanogenmod-101-android-42-kernel-26-1606-kernel-30-2302/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Slut Franbal ^^ Sais tu que tu es ici sur un fil traitant précisément de la 4.1.2 ? ce qui fait que Oooooh, ce sont bien les Gapps pour la 4.1.2 qu'il faut utilisé, je sais c'est fou tout ça ^^ si tu es intéresser par la 4.2.2 le fil ce trouve ici : http://forum.frandro...kernel-30-2302/ oui je sais que je suis le fil de la 4.1.2 mais celle ci semble ne plus exister et le liens donner en première page pour télécharger la rom de quarkx 4.1.2 donne sur une 4.2.2 donc quand on flash les gapps 4.1.2 sur la 4.2.2 sa plante complètement la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 en gros ta raison c'est le bordel dans les liens :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.