poupinej Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Voila mon souci, j'utilise cette rom depuis longtemps mais depuis hier j'ai activé la barre de navigation je ne sais pas comment et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelq'un sait comment la refaire disparaitre svp?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Voici un POST sur XDA où l'auteur a modifié la dernière rom (20132606) de Quarx en stabilisant le Wifi. Je suis entrain de la tester et elle tourne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Voila mon souci, j'utilise cette rom depuis longtemps mais depuis hier j'ai activé la barre de navigation je ne sais pas comment et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelq'un sait comment la refaire disparaitre svp?? Merci Si tu parles de la barre de recherche : Paramètres -> Trébuchet -> Ecrans d'acceuil -> Barre de recherche. Il y a une nouvelle ROM qui est sortie ce 03/07 mais j'attends d'avoir quelques retours. http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy(+)/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Impossible de télécharger la dernière version de la CM10 (20130709). Le serveur de Quarx est down depuis hier. Je n'ai pas trouvé de mirror qui ait cette version. Est-ce qu'une bonne âme peut donner un lien de téléchargement. Merci. Modifié 11 juillet 2013 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Luc Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 le lien direct marche !!! dernière version de la CM10 (20130709) : http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-night...HTLY-mb526.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le site est de nouveau accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Luc Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 :excl: Patch Master Key OK sur la dernière version CM10 (20130709) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 C'est quoi le "PATCH MASTER KEY" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Luc Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) pour info sur le master key "Faille pour 99% des terminaux Android : un exploit et une correction" : http://www.generatio...te-1759312.html Modifié 14 juillet 2013 par jammes013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je viens d'installer la dernière nightly (20130709) de Quarx et elle boot en 2nd-init, led verte d'allumée pendant le boot. Est-ce d'autre font le même constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Luc Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oui oui led verte au boot également !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan2665 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'implore votre aide: J'ai rooté mon Motorola MB526... puis j'ai installé CM10.1. Jusque là tout était parfait. En suivant un tuto sur le net , j'ai installé les gapps malheureusement incompatibles avec cette version de CM depuis à chaque démarrage le téléphone m'affiche des erreurs : gapps arrêté , assistant arrêté... (l'utilisation du téléphone est impossible :( ) J'ai fait un wipe data/cache et depuis je n'arrive plus à booter en mode 2ndinit et le mode debug usb est désactivé. Je ne peux qu'accéder au system recovery <3e> de base ( celui avec le Bugdroid) P.S: Je suis un débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut. Je pense que tu es dans la situation où tu dois flasher une rom d'origine .sbf via l'utilitaire Motorola. Fait une recherche sur le forum, tu devrais trouver un tuto ou au moins un post.;) A+ Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjours je voudrais savoir si cette rom est stable ou sans bugs majeurs pour une utilisation quotidienne, si oui y aurait-il un tuto complet pour l'installer, avec l'instalation du recovery etc. (je suis actuellement sous 2.2 orange sans root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bon il faut croire que dans quelque temps le Defy sera définitivement abandonné, les "nightlies", n'ont plus que de nom... J'ai mis à jour mon Defy avec la dernière "nightly", c'est plus fluide, quelques nouvelles fonctions sympa, mais... la lecture vidéo (notamment Youtube) fait crasher puis rebooter quasi systématiquement mon téléphone... A chaque mise à jour du téléphone j'ai des nouveaux problèmes... Passer à la 10.1 ne m'enchante guère, vu les problèmes que rencontrent certains. Je vais songer sérieusement à changer de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borfold Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'aimerais savoir ce qu'il faut acheter pour pouvoir recharger une batterie vide de mon Defy vu qu'il ne démarre plus et ne veux plus se charger sur le secteur. J'ai vu des chargeurs universel à 6€ sur Priceminister mais bon j'ai pas envie d'acheter un truc chinois qui ne fonctionne pas ou qui bousille la batterie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, ton post est hors-sujet...merci de poster dans un sujet adéquat ou d'en créer un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai toujours des problèmes de reboot aléatoire. Je ne trouve pas de rom stable. :( Cela m'est égale d'avoir la dernière version ou non, je voudrais juste une ROM stable. Des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Souvent des reboot aussi... Je n'ai pas les moyens de changer imédiatement de smartphone, à cause des dépenses de vacances :emo_im_money_mouth: Je pense passer à MIUI apparemment c'est assez stable. Est-ce qu'un simple flashage sous 2nd init (avec un wipe data éventuel) suffit pour passer de CM à MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 perso je sais pas si un simple flashage suffit mais si je devais mettre autre chose, je crois que je passerai par un .sbf tout propre.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Ce qu'il faut bien se mettre dans la tête c'est que même si le motorola defy est un super téléphone bidouillable a souhait et increvable (oui increvable a part si tu le lance par terre de toute tes forces lol) et bien il reste tout de même très limité je suis passer par pratiquement toute les ROMS sur ce téléphone et à chaque fois tu aura des freezes, des ralentissements, des applis qui ce lance 3 minutes après que tu l'ais lancer, bref le motorola defy a fais son temps . Je suis actuellement avec un Motorola Razr i et çà n'as absolument rien a voir (c'est sur c'est pas comparable lol) je garde toujours mon motorola defy sous le coude car j'aime le bidouiller dans tout les sens mais faut bien se le dire il n'a que 512 Mo de mémoire vive le processeur est à 800Mhz et ne peut être overclocké qu'a 1200 Mhz et même çà , ca ne suffit pas pour qu'il ai une expérience utilisateur agréable, fluide et rapide. Les ROMS Stables pour moi sont MIUI , CM7 2.0 Jordan , à la rigueur CM9 , et CM10 et la encore il y a toujours a redire ; je dirais qu'il faudrait une ROM Stock avec un kernel modifier et le proc overclocké a 1000 Mhz minimum serai le must pour ce téléphone je pense après chacun ces goût et ces couleurs . Modifié 31 août 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Sur le topic officiel, beaucoup de gens semblent apprécier la version non officiel avec des fix (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768702&page=1743): Originally Posted by sunnyqeen Seems cm10 is old when 10.2 is coming, but I still like it, less bugs.This is a private build.See github.com/Quarx2k for the change log.cm-10-20130811-UNOFFICIAL-mb526.zip(décocher Download faster with 180upload download accelerator)http://180upload.com/cpe8c6bce000md5http://180upload.com/2t60n80tkts1 Modifié 4 septembre 2013 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Les liens renvois a des fichiers .exe de Me..**r*****de ne téléchager surtout pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ah vui il faut décocher l'accélérateur ! Sinon de fait, il essaie de télécharger un gestionnaire de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 A oui effectivement çà marche beaucoup mieux en décochant l'accélérateur :) Merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.