Raphael-1427 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Merci tu geres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) moi aussi wipe cache + dalvic + install zip !! par contre le partage de connexion ne marche pas non plus !!!! Modifié 2 août 2012 par manukenpiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai juste fais un wipe dalvik suivant de l'installation c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ouais en tt cas perso j'ai installé la ZIp, Wipe dalvik cache, reboot et c'est bon ca met a jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai juste fais un wipe dalvik suivant de l'installation c'est bon? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 D'accord merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Un wipe Cache en plus du Dalvik ne fait pas de mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je fais un wipe cache lorsque le tel rame après l'installation. Mais vu le temps que ça prend, autant le faire directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bon voila, après quelques années sous CM7, puis quelques semaines sous CM9, je viens de passer à CM10. Pour le moment Ras B) B) Juste je ne trouve plus le menu pour regler la home. Sous CM9 j'avais bien le menu "trebuchet" dans les paramètres mais plus sous CM10. Comment avez vous fait ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est moi ou Google Nowpige que dale comment ca marche ce truc c'est pas comme SIri ?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 google now ne reconnais pas encore le français je pense,c est peut être pour ça qu il pige quedale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bon voila, après quelques années sous CM7, puis quelques semaines sous CM9, je viens de passer à CM10. Pour le moment Ras B) B) Juste je ne trouve plus le menu pour regler la home. Sous CM9 j'avais bien le menu "trebuchet" dans les paramètres mais plus sous CM10. Comment avez vous fait ? Merci beaucoup :) Je crois qu'on ne peut pas encore le modifier j'ai rien pour en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bon voila, après quelques années sous CM7, puis quelques semaines sous CM9, je viens de passer à CM10. Pour le moment Ras B) B) Juste je ne trouve plus le menu pour regler la home. Sous CM9 j'avais bien le menu "trebuchet" dans les paramètres mais plus sous CM10. Comment avez vous fait ? Merci beaucoup :) j ai installer go launcher que je prefere a trebushe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 oui bien sur,sur flashe le sbf de gb et tout roule ma poule :P C'est quoi sbf ?? Sinon pour ne pas tout perdre pour reinstaller cyanomod7 est ce que le wipe Dalvik + wipe cache suffisent ?? Merci pour tout je reinstallerai la 10 lorsque le partage fonctionnera !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je crois qu'on ne peut pas encore le modifier j'ai rien pour en tout cas J'espère que cela va venir rapidement dans les prochaines rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Le clavier numerique ne marche pas? ( pas celui pour marquer un numero mais le clavier ICS/JB ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @Fataldroid ? je n'ai absolument pas compris ou ce situais le problème dont tu parles XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 google now ne reconnais pas encore le français je pense,c est peut être pour ça qu il pige quedale Ah ok merci, sinon vous aussi quand vous installez une ROM au début tout va bien c'est rapide fluide et tout normale quoi mais apres avoir installé des trucs genre GoLaucher, SwiftKey etc... le tel rame trop on a envi de le jeter par la fenetre c'est plus du tout fluide!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 c'est GoLauncher qui te fait ramer ta rom c'est ultra lourd ce truc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ah ok merci je le vire de suite je vais meme faire un wipe data pour avoir un tel tout propre, tu connais pas des petits soft pour faire quelques trucs a la golauncher genre les effets de transitions d'écrans mais assez léger stp pour remplacer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 tu as Apex ou Nova qui fonctionne très bien et sont léger 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ce clavier : http://www.imgur.com/Qa0C8.png Je sais pas si c'est l'appli qui bug ou le clavier>_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGodfroy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis passé de cyanogenmod 7.1 à cyanogenmod10 (30/07/2012). Je me réconcilie doucement avec android! Les paramètres sont enfin rangés par catégorie. Il y a pas mal de petites nouveautés qui facilitent l'utilisation au quotidien. Bref c'est presque du tout bon ce jelly bean! L'interface est plus claire et plus lisible. Cependant j'ai un bug assez gênant: je ne peux lire aucune vidéo youtube...ça charge mais ça ne s'affiche pas. Et il me semble que c'est pareil avec dailymotion...Avez vous une idée de la provenance de ce bug? Mauvaise installation de la rom ? Je n'ai fait qu'un wipe data factory reset et un wipe cache partition. J'entends souvent parler du wipe dalvik mais je n'ai pas cette option là dans le boot recovery... Merci EDIT: Bon je viens d'essayer et ça marche. Par contre le chargement me parait long malgré une bonne vitesse de connexion à cet instant (vérifier avec speedtest.net) Modifié 3 août 2012 par nathano26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 tu as Apex ou Nova qui fonctionne très bien et sont léger en effet go launcher tres lourd mais je n arrivais pas a trouver un launcher pour le remplacer,trop habituer a go,maintenant c est chose faite avec nova launcher sur les conseil de MATYEUX,grand merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.