mick711 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Il y a la mise a jours du 28 mais je previens tout de suite cela doit être comme pour la version du 18 un WIPE DATA/CACHE donc une installation propre est nécessaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a la mise a jours du 28 mais je previens tout de suite cela doit être comme pour la version du 18 un WIPE DATA/CACHE donc une installation propre est nécessaire . Pour quelle raison ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je suis sur la dernière Codename 3.6.6, elle est juste excellente ! Sinon je n'ai pas remarqué de soucis particuliers sur la CM10 du 28/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsurf Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 husi10 comment es tu passé sur la codename? juste wipe cache et dalvik ou wip total? la batterie tient bien la charge sur la codename? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Le dev est Kayant. Une petite recherche sur Xda et tu trouveras. Sinon tu vas là 'http://goo.im/devs/Kayant/CNA_2ndboot' CNA = CodeName Android @Husi10: J'ai lu ton commentaire sur Xda et je vais de ce pas tester cette ROM. Modifié 2 décembre 2012 par daniel69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Contre toute attente par rapport à ce que je lis au sujet de cette nightly, j'ai une baisse de 2% pour 8 heures de la batterie soit 0,25% par heure tel. en veille.@amibien: Ton tel. est overclocké ? Avec mon defy+, j'arrive à 3301 avec Antutu et tel optimisé avec System Tuner sans overclocking. Attends toi à un sacré drop batterie à un moment quand même car 6% par jour soit plus de 16 jours d'autonomie... à part en mode avion c'est impossible me semble-il ;) Concernant la version du 25/11 pour moi le tel est vraiment super rapide et j'ai déjà dépassé la journée d'utilisation en ayant utilisé maps-gps etc donc clairement bien mieux que celle du 28/11. Je veux bien croire que faire un full wipe aide bc à avoir une rom mieux installée mais étrange qu'avoir remis la version du 25 avec juste wipe cache dalvik-cache ai "débuggé" mon tel... Ps : pour le score antutu oui je suis à 1,2 ghz depuis septembre et ce sans aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Le problème était très similaire puisque moi aussi j'ai installé à partir du ZIP... Par la suite j'avais aussi remplacé le battd, sans changement. Suite à ton post d'hier j'ai réessayé... Ca a provoqué un reboot de mon Defy, et la jauge de batterie est revenue! Merci Comment fait ton pour installé ce fix moi je vois mon tel à 60% et quelque Minutes plus tard je vois à 40 % et je trouve que ensuite sa descend tres vite, Y a t'il d'autre solution, doit on dans le 2eme init faire un wipe batt? y a t'il des consigne particulière pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 husi10 comment es tu passé sur la codename? juste wipe cache et dalvik ou wip total? la batterie tient bien la charge sur la codename? Je suis aussi intéressé aussi.. mais grosse flemme un full-wipe et tout ce qui va avec, pour juste tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je l'ai testé en faisant un wipe cache par le recovery officiel et un wipe dalvik. Rom réactive mais beaucoup de réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 slt attention nouvelle gaps !!! http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121130-signed.zip Ne pas installer ! ! plus d'acces au google store et plus de clavier !!!!!!!!!!!!! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Effectivement, d'après le site, nouvelle gapps pour JB non compatible avec la version 4.1.x. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Au fait j'ai cassé sa vitre !!! Pas de bol je me souviens plus quelqu'un en avait trouvé une mais où !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Avant d'installer ou de flasher n'importe quoi lisez un minimum la description.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Avant d'installer ou de flasher n'importe quoi lisez un minimum la description.... exact pas faux j'avais pas lu effectivement !! d'ou une mise en garde ici !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Du coup j'ai pas répondu aux questions sur la codename. Comme l'a dit Daniel, si vous êtes sur la CM10 de Quarx un simple Wipe cache / Dalvik devrait suffire. C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne impec. N'hésitez pas à wiper la partition system un bon coup pour être sur du résultats. https://docs.google.com/open?id=0B7ptsoaXr49DQ3J3azhwQm9kamc Attention à bien flasher une ROM avant de redémarrer, sinon vous resterez coincé sur le bootloader. Puis comme d'habitude le full backup est conseillé ;) Modifié 3 décembre 2012 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Comment fait ton pour installé ce fix moi je vois mon tel à 60% et quelque Minutes plus tard je vois à 40 % et je trouve que ensuite sa descend tres vite, Y a t'il d'autre solution, doit on dans le 2eme init faire un wipe batt? y a t'il des consigne particulière pour le faire Pas de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 N'hésitez pas à wiper la partition system un bon coup pour être sur du résultats. https://docs.google....Q3J3azhwQm9kamc Attention à bien flasher une ROM avant de redémarrer, sinon vous resterez coincé sur le bootloader. Merci Husi10 pour ce zip. Pour installer une Rom, c'est plus propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikmac Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 P_ _ _ _ N de M _ _ _ E !!!! D'habitude je ne suis pas grossier mais là !!! Pourquoi j(e)'(n)ai (plus)perdu la camera/gallery version 28.11 + Gapps 26.07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 La dernière ROM comptabile Defy MB525 lentille verte c'est celle ci ==> cm10-2ndboot-nightly-defy(+) ? Ou celle-ci => cm10-nightly-defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsurf Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 cm10-2ndboot-nightly-defy(+) du 28/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Celle du 28/11 à un gros problème d'autonomie... apparemment sur XDA, Quarx recommande de prendre le ramdisk d'une version plus ancienne pour régler ce problème : Coming back to the battery drain issue, the suggestion that Quarx made to replace the ramdisk with one from a previous build seems to have made a difference here. I suggest to all users that have battery issues to replace the ramdisk with the one from the previous build. By replacing the ramdisk the AndroidOS-always-running issue is solved, consequently you get (even) better battery life.As stated some posts above, replace the ramdisk file (/system/bootmenu/2nd-boot/ramdisk) with an older version (18/11), highly recommended Ci dessous un zip pour prendre la ramdisk de la build du 18/11 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34979516&postcount=13435 Pour ma part je reste sur la version non officielle du 25/11 (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34622283&postcount=13042), avec cette rom mon defy n'a jamais été aussi réactif et fluide (sans faire de full-wipe), et j'ai retrouvé plus de deux jours d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) New build du 4/12... http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy(+)/CM10-20121204-NIGHTLY-mb526.zip 04.12 Partial linaro, Fix upnp/dlna(thanks to nadlabak), fix reboot in bootmenu/recovery, cyan fixes. Il a recompilé partiellement avec linaro... Edit : déjà quelques pbs remontés sur le forum Xda, impossible d'accéder aux permissions root, certains ne sont pas sûr que le pb de batterie et de galerie photo soit réglé. Modifié 4 décembre 2012 par amibien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour la galerie photo c'est pas dur pourtant. Suffit de flasher un des nombreux .zip avec celle de la 4.2 qui circulent. http://gapps.longren.org/Android_4.2_Gallery_&_Keyboard.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour ma part je reste sur la version non officielle du 25/11 (http://forum.xda-dev...postcount=13042), avec cette rom mon defy n'a jamais été aussi réactif et fluide (sans faire de full-wipe), et j'ai retrouvé plus de deux jours d'autonomie. J'ai envie de la tester et je t'en dis des nouvelles si elle est si fluide que ça je valide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Du coup j'ai pas répondu aux questions sur la codename. Comme l'a dit Daniel, si vous êtes sur la CM10 de Quarx un simple Wipe cache / Dalvik devrait suffire. C'est ce que j'ai fait et tout fonctionne impec. N'hésitez pas à wiper la partition system un bon coup pour être sur du résultats. https://docs.google....Q3J3azhwQm9kamc Attention à bien flasher une ROM avant de redémarrer, sinon vous resterez coincé sur le bootloader. Puis comme d'habitude le full backup est conseillé ;) Ben moi je suis pas d'accord !!!!!!!!!!! En effet je m'explique je suis sous CM 10 depuis le debut !!!!!!! Et j'ai constaté que les wipe cache et dalvik ne suffisent pas !!!!! En effet après un gros pb avec la version du 28/11 !!! Réinstalle compléte wipe data et là plus d'emmerde avec la version du 18/11 ni de perte de niveau batterie !! 30% consommé en 1 journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc à force tot ou tard faut repasser par un wipe data !!! Voilà pour ma part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.