guada Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tiens nous au courant pour le drop batterie :) Tu as donc cb en mémoire interne disponible maintenant ? Il me reste 1.12Go sur les 1.24... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 1925 posts et 97 pages après... ^^ si c'est pas de l'acharnement ça, je sais pas ! vous croyez qu'un jour elle cette rom tournera correctement sur le defy/(+) ?? correctement = toutes fonctionnalités 100 % ok, autonomie correcte par rapport à ce que le phone peut faire ou à d'autres rom fonctionnelles, fluide. apparemment c'est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il me reste 1.12Go sur les 1.24... Je crois que l'on parle plus haut de mémoire rom système et non d'espace de stockage. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGP Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Imaginons que je souhaite essayer la ROM white rabbit 1.7. J'ai juste a faire un factory reste un wipe cache/dalvik puis installer la ROM et le tour est joué non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 1925 posts et 97 pages après... ^^ si c'est pas de l'acharnement ça, je sais pas ! vous croyez qu'un jour elle cette rom tournera correctement sur le defy/(+) ?? correctement = toutes fonctionnalités 100 % ok, autonomie correcte par rapport à ce que le phone peut faire ou à d'autres rom fonctionnelles, fluide. apparemment c'est mal barré Moi je suis sous celle du 18/11 et ca marche nickel a mon gout... du coup j'ose pas changer, y en a toujours qui ont des soucis, mais a mon avis ca vient pas forcément de la rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Slt dite moi comment est la dernière ROM en date? Parce que la je suis sous cm10 du 15 et sa me gave, ce n'est pas complètement fonctionnel, j'hésite a repassé sous Cyrano 7.2, car au moins elle était complètement fonctionnel. Bonne durée de batterie, etc... La avec celle là bonne durée de batterie, mais quelque bug par moment et en plus impossible de restauré les données des applis avec m'y backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop3 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ben, la dernière, c'est je pense celle du 5/12/2012. Je l'ai installée hier et toutes mes applis et pour l'instant rien à signaler. Mais 2 jours ce n'est pas suffisant pour se faire une idée. Pour les Gapps, j'ai pris celles-là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30988910 ROM:800Mo de libres RAM: 181Mo de libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Plop3, pas de problème de perte de datas, ou de crash de navigateur? (genre utilise opera mobile et va sur xda) Moi c'était ce qui me bloquait en plus de la faible quantité de ram dispo de base. Je veux quelque chose de bien stable. Sinon en dehors de ça je m'y étais pas trop mal fait à cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 1925 posts et 97 pages après... ^^ si c'est pas de l'acharnement ça, je sais pas ! vous croyez qu'un jour elle cette rom tournera correctement sur le defy/(+) ?? correctement = toutes fonctionnalités 100 % ok, autonomie correcte par rapport à ce que le phone peut faire ou à d'autres rom fonctionnelles, fluide. apparemment c'est mal barré Jamais ça passera à la 4.2 avant! Plus sérieusement on est est proche, et les sorties des nouvelles versions d'Android s'espacer. Si quarx met toujours autant d'énergie ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Slt dite moi comment est la dernière ROM en date? Parce que la je suis sous cm10 du 15 et sa me gave, ce n'est pas complètement fonctionnel, j'hésite a repassé sous Cyrano 7.2, car au moins elle était complètement fonctionnel. Bonne durée de batterie, etc... La avec celle là bonne durée de batterie, mais quelque bug par moment et en plus impossible de restauré les données des applis avec m'y backup. Celle du 18(nov) était très bien pour moi, j'en était très content, je suis actuellement sur celle du 5(dec), mais je trouve que la batterie descend trop vite, je compte rebasculer sur celle du 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Tiens nous au courant pour le drop batterie :) Du mieux mais toujours quelques drops batterie. Moins prononcés certes mais toujours 2-3 drops... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Imaginons que je souhaite essayer la ROM white rabbit 1.7. J'ai juste a faire un factory reste un wipe cache/dalvik puis installer la ROM et le tour est joué non? Oui et le top est de refaire un wipe cache après l'installation de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je confirme, la batterie fond comme neige au soleil avec la ROM du 05/12. je vais repasser sur la 18/11 qui était fonctionnelle avec une bonne autonomie Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop3 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Là, mon téléphone est en charge mais c'est vrai qu'il est bien chaud !!! J'ai la ROM du 5/12 et j'ai l'impression aussi que la batterie descend bien vite. La meilleure est donc pour l'instant celle du 18/11 ? Quid de celles du 28/11 et du 4/12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi on m'avait parlé de celle du 17/11, parait il mieux que celle du 17/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Là, mon téléphone est en charge mais c'est vrai qu'il est bien chaud !!! J'ai la ROM du 5/12 et j'ai l'impression aussi que la batterie descend bien vite. La meilleure est donc pour l'instant celle du 18/11 ? Quid de celles du 28/11 et du 4/12 ? celle du 18 personnellement j'avais deux soucis: Crash du browser + perte des datas. (icone connecté mais plus possible de surfer) Sur celle du 18 il faut rajouter aussi le patch bluetooth je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 moi j'suis sur celle du 18 aussi, j'ai pas de souci (je me sert pas du bluetooth par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Depuis le passage à la 4/12 et 5/12, j'ai un gros soucis d'autonomie... La batterie tient difficilement deux jours alors qu'avant c'était plutot 4. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Depuis le passage à la 4/12 et 5/12, j'ai un gros soucis d'autonomie... La batterie tient difficilement deux jours alors qu'avant c'était plutot 4. Une idée ? retourne a celle du 18 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 4 jours?? Tu utilisais un soft particulier pour gérer ta conso batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 4 jours?? Tu utilisais un soft particulier pour gérer ta conso batterie? ah oui, c'est clair, j'avais pas fait gaffe, moi avec n'importe quel rom, je recharge tout les soirs... tu t'en sert que pour appeler de ton tel ou quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je vous assure que sans trop utiliser le téléphone, je tenais 4 jours. Pas de soft particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop3 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En effet, la version du 5/12 me semble bien gourmande. Plus de la moitié de la batterie en une matinée sans vraiment utiliser le téléphone :-( Je downgrade vers celle du 18//11 en attendant. Difficile de repasser en 7.2 vu l'amélioration des applis Google et les nouvelles applis seulement compatibles 4.xx Bon, ça reboote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il n'y a aucune différence de batterie entre la 18/11 et 5/12. C'est Juste une histoire de pourcentage. Laisser votre téléphone se décharger jusqu'à extinction complète. Vous verrez que le dernier pourcent peut durer plusieurs heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop3 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il n'y a aucune différence de batterie entre la 18/11 et 5/12. C'est Juste une histoire de pourcentage. Laisser votre téléphone se décharger jusqu'à extinction complète. Vous verrez que le dernier pourcent peut durer plusieurs heures. Sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.