Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

1925 posts et 97 pages après... ^^

si c'est pas de l'acharnement ça, je sais pas !

vous croyez qu'un jour elle cette rom tournera correctement sur le defy/(+) ??

correctement = toutes fonctionnalités 100 % ok, autonomie correcte par rapport à ce que le phone peut faire ou à d'autres rom fonctionnelles, fluide.

apparemment c'est mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1925 posts et 97 pages après... ^^

si c'est pas de l'acharnement ça, je sais pas !

vous croyez qu'un jour elle cette rom tournera correctement sur le defy/(+) ??

correctement = toutes fonctionnalités 100 % ok, autonomie correcte par rapport à ce que le phone peut faire ou à d'autres rom fonctionnelles, fluide.

apparemment c'est mal barré

Moi je suis sous celle du 18/11 et ca marche nickel a mon gout...

du coup j'ose pas changer, y en a toujours qui ont des soucis, mais a mon avis ca vient pas forcément de la rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt dite moi comment est la dernière ROM en date?

Parce que la je suis sous cm10 du 15 et sa me gave, ce n'est pas complètement fonctionnel, j'hésite a repassé sous Cyrano 7.2, car au moins elle était complètement fonctionnel. Bonne durée de batterie, etc...

La avec celle là bonne durée de batterie, mais quelque bug par moment et en plus impossible de restauré les données des applis avec m'y backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la dernière, c'est je pense celle du 5/12/2012.

Je l'ai installée hier et toutes mes applis et pour l'instant rien à signaler. Mais 2 jours ce n'est pas suffisant pour se faire une idée.

Pour les Gapps, j'ai pris celles-là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30988910

ROM:800Mo de libres

RAM: 181Mo de libres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop3, pas de problème de perte de datas, ou de crash de navigateur? (genre utilise opera mobile et va sur xda)

Moi c'était ce qui me bloquait en plus de la faible quantité de ram dispo de base.

Je veux quelque chose de bien stable. Sinon en dehors de ça je m'y étais pas trop mal fait à cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1925 posts et 97 pages après... ^^

si c'est pas de l'acharnement ça, je sais pas !

vous croyez qu'un jour elle cette rom tournera correctement sur le defy/(+) ??

correctement = toutes fonctionnalités 100 % ok, autonomie correcte par rapport à ce que le phone peut faire ou à d'autres rom fonctionnelles, fluide.

apparemment c'est mal barré

Jamais ça passera à la 4.2 avant! Plus sérieusement on est est proche, et les sorties des nouvelles versions d'Android s'espacer. Si quarx met toujours autant d'énergie ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt dite moi comment est la dernière ROM en date?

Parce que la je suis sous cm10 du 15 et sa me gave, ce n'est pas complètement fonctionnel, j'hésite a repassé sous Cyrano 7.2, car au moins elle était complètement fonctionnel. Bonne durée de batterie, etc...

La avec celle là bonne durée de batterie, mais quelque bug par moment et en plus impossible de restauré les données des applis avec m'y backup.

Celle du 18(nov) était très bien pour moi, j'en était très content, je suis actuellement sur celle du 5(dec), mais je trouve que la batterie descend trop vite, je compte rebasculer sur celle du 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, mon téléphone est en charge mais c'est vrai qu'il est bien chaud !!! J'ai la ROM du 5/12 et j'ai l'impression aussi que la batterie descend bien vite.

La meilleure est donc pour l'instant celle du 18/11 ?

Quid de celles du 28/11 et du 4/12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, mon téléphone est en charge mais c'est vrai qu'il est bien chaud !!! J'ai la ROM du 5/12 et j'ai l'impression aussi que la batterie descend bien vite.

La meilleure est donc pour l'instant celle du 18/11 ?

Quid de celles du 28/11 et du 4/12 ?

celle du 18 personnellement j'avais deux soucis:

Crash du browser + perte des datas. (icone connecté mais plus possible de surfer)

Sur celle du 18 il faut rajouter aussi le patch bluetooth je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le passage à la 4/12 et 5/12, j'ai un gros soucis d'autonomie... La batterie tient difficilement deux jours alors qu'avant c'était plutot 4.

Une idée ?

retourne a celle du 18 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours?? Tu utilisais un soft particulier pour gérer ta conso batterie?

ah oui, c'est clair, j'avais pas fait gaffe, moi avec n'importe quel rom, je recharge tout les soirs...

tu t'en sert que pour appeler de ton tel ou quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la version du 5/12 me semble bien gourmande. Plus de la moitié de la batterie en une matinée sans vraiment utiliser le téléphone :-(

Je downgrade vers celle du 18//11 en attendant.

Difficile de repasser en 7.2 vu l'amélioration des applis Google et les nouvelles applis seulement compatibles 4.xx

Bon, ça reboote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune différence de batterie entre la 18/11 et 5/12. C'est Juste une histoire de pourcentage. Laisser votre téléphone se décharger jusqu'à extinction complète. Vous verrez que le dernier pourcent peut durer plusieurs heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune différence de batterie entre la 18/11 et 5/12. C'est Juste une histoire de pourcentage. Laisser votre téléphone se décharger jusqu'à extinction complète. Vous verrez que le dernier pourcent peut durer plusieurs heures.

Sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...