daniel69 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Nightly de 22/12 trop instable. Retour à cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Et celle du 23/12 vous l'avez essayé, déjà elle règle le pb des reboots je crois. 23.12 Fix shutdown, built-in call rec function(thanks to nadlabak). http://defy.bytekiste.de/cm10-2ndboot-nightly-defy(+)/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, J'ai mis la version du 23, je n'ai pas de compte google dans la liste de calendriers à synchroniser. Est ce mon instal des Gapps ou un bug de la rom ? Pour info, j'ai utilisé le pack-JB-beta3 pour les Gapps. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav.er Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, je viens d'installer la version du 23/12 en venant de la WR 2.0 sur mon Defy+. Je n'ai rencontré aucun problème J'ai d'abord lancé un full wipe avec l'ultimate wipe ext3 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1818520 puis installé la rom et les Gapps minimals de quarx et reboot. Voici pour le retour, je suis très satisfait pour le moment, reste à voir pour l'autonomie.. Merci Quarx!!! Je la trouve plus rapide que toutes les précédentes, je n'ai eu aucun fc ni reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai d'abord lancé un full wipe avec l'ultimate wipe ext3 ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1818520 Salut :) Il s'utilise comment ? Je l'ai télécharger, ouvert (c'est un .zip) mais il y a pas de fichier .txt ou autre. Tu peux nous renseigner ? Ca fait quoi exactement et pourquoi ext3 plutot que ext4 ? c'est une sorte de formatage ? Je demande car j'ai posé aussi une question pour faire une installation toute propre et j'ai l'impression que ta technique semble être exactement ce que je recherche..... :P Merci pour tes infos et bonnes fêtes Frero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav.er Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, je ne connais pas vraiment les différences entre ext3 et ext4. Je regrette mais je ne peux pas te renseigner plus que ça, si ce n'est que tu dois lancer ce zip dans le recovery avec le même outils que pour installer la rom! dans TOUS LES CAS IL NE FAUT SURTOUT PAS REBOOTER APRES!!!! mais installer la rom dans la foulé puis les gapps puis enfin on peut rebooter... Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.saussereau Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Je ne trouve pas de lien pour télécharger la ROM du 23/12. Pouvez-vous me l'indiquer svp? Est-elle compatible pour le defy lentille rouge? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav.er Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 http://volkov.ath.cx/quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy(+)/CM10-20121223-NIGHTLY-mb526.zip Compatible avec tous les Defy Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 ok, merci beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.saussereau Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci Xav.er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bon eh bien une rectification est à faire... dans mon cas où j'avais oublier de faire un 2fois wipe data et cache avant de flasher. J'ai réussi à récupérer mon téléphone en mettant le fichier sbf, en version Retail Central Europe 4.5.1-134 DFP-231. Un merci particulier à Kiriel ... pour l'idée... et à Rocketdepalice (je n'avais pas lu ton message) Maintenant que j'ai récupéré le téléphone, je souhaite continuer l'aventure (j'ai p-e tord) avec CM9 comment procéder? s'il vous plaît... Une petite recherche rapide sur notre forum préféré et oh magique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Quelqu'un peut me dire si la synchro d'agenda Gmail marche sur la version du 23/12 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Chez moi la synchro agenda fonctionne avec la 23/12. Aucun pb à signaler avec cette rom, bonne réactivité générale, même si pour l'instant je place la 17/11 en première place, de part l'autonomie batterie de plus de 2 jours (la version du 25/11 non officielle était aussi rapide mais tenait un peu moins de 2 jours). J'attends encore quelques jours pour donner mon verdict :) 98M de libre dans la partition /system (après avoir fait un peu le ménage classique du browser, des wallpapers, de la radio, etc.) donc très bon, comme celle du 17/11. Score Antutu 3400, la aussi comme la version du 17/11. Modifié 24 décembre 2012 par amibien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 - pour l'instant je place la 17/11 en première place, de part l'autonomie batterie de plus de 2 jours - donc très bon, comme celle du 17/11. - Score Antutu 3400, la aussi comme la version du 17/11. Donc moi celle du 17/11 me tente encore plus :) si tu vois LA différence qui fait qu'on prendrait la 23/12 je suis preneur B) Car là je tourne en rond, entre ceux qui viennent d'installer WR 2.0 et ceux qui parle JB avec toutes ces mises à jour.. je sais plus trop quoi prendre.... ça fait genre une semaine que je me le demande... :( Moi pour le moment je suis sous Jordan 1.7 qui tourne très bien, je voudrais juste me mettre au gout du jour... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med80 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) bonjour, j'ai installe la version du 23 décembre avec les gapps du jb 22 dec. Mon clavier ne fonctionne plus, j'ai essaye d'installer jelly X cela ne change rien. De plus impossible de revenir a la version précédente le même message revient, Le clavier AOSP a cesse de fonctionne.......grrrrrrrrrrrrr j;étais en version CM10 du O5 décembre, après 22 et bug, ensuite 23 et bug, ... déjà fais wipe data et cache plus d'une fois, j'ai essaye le faire deux fois de suite ça ne change rien.... quelqu'un peu m'aider? Modifié 25 décembre 2012 par Med80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour ma part, j'ai toujours installé les gapps minimal (gapps-jb-20120726-minimal.zip), jamais installé le kernel jellyx, et j'ai jamais eu de soucis... autant installer le minimum et libre à chacun ensuite d'ajouter les applications supplémentaires via le playstore... La WR 2.0 m'a bc bc bc tenté mais elle est semble encore un peu buggée, du moins plus que la superbe WR 1.7... et comme TweetyPeety semble en avoir ras la casquette de sa rom, il est peut probable qu'elle soit longtemps supportée, donc je préfère rester en 4.1.2. Actuellement je suis à 85% d'autonomie restante au bout de 12H, donc ca me semble très bon, a voir si ca empire pas très vite dans le temps et à voir si une énorme succession de drop ne surgit pas dans la dernière moitié de charge restante... Je vois peu d'intérêt encore par rapport à la version du 17/11, si ne n'est la fonction d'enregistrement des appels qui pour ma part me sert à rien mais qui peut être sera utile pour d'autres. Cependant cette version me semble bien meilleure que toutes les dernières qui ont été publiées fin nov et en déc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav.er Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 quelqu'un peu m'aider? La solution est la Pour ma part, j'ai toujours installé les gapps minimal (gapps-jb-20120726-minimal.zip), jamais installé le kernel jellyx, Entièrement d'accord avec Amibien. Bien souvent les problèmes rencontrés avec les roms viennent directement de notre façon de les installer... Wipes/Gapps/Impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Et dès qu'on tombe sur une version qui nous plait bien... (la 17/11 dans mon cas ^^) un bon backup nandroid et comme çà même en cas de grosse curiosité, ben on pleurs pas lorsqu'on tombe sur une version avec un gros bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flblbl Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Les gapps postérieures a 20121011 ne sont pas compatibles avec Android 4.1.x et nos cm10 sont en 4.1.2 donc vérifiez vos versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med80 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 merci de votre aide..... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiTos Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Moi j'aurais besoin d'une petite réponse à une question ^_^ Jusqu'ici parfait rien à redire toujours du très bon boulot de la part de Quarx mais le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau de la Sync Facebook . Bien sûr la question a déjà été posée, j'ai déjà rechercher, mais ça mène toujours à la même réponse : Redémarrage et re-sync et c'est bon ... Et bien j'ai beau réessayer à chaque upgrade de version mais jamais la sync facebook ne fonctionne :( C'est vraiment dommage, la rom est géniale de mon coté mais ça reste un petit détails que j'envie à CM7 ... Quelqu'un aurait d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Utilise Contact Sync. C'est juste parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiTos Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je connais aussi tout comme HaxSync que j'avais, mais c'est ça que j'avais oublié de préciser dans mon message pardon : "Toujours intégré" sans que ce soit une appli ^_^ Possible ou pas donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour , J aurais bien voulu tester la Rom Cyanogenmod 10 de quarx du 23/12 seulement l index n est pas disponible vous avez une idee de se qui se passe depuis hier ? ou comment puis je l avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.