Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)

Recommended Posts

ok c'est bon je crois que j'ai compris rgnd pour reverse gradient neutral density, en gros c'est un filtre dégradé gris neutre (gnd) mais avec le dégradé de gris qui part du centre. en pratique avec un filtre physique ça permet de faire des poses plus longue, je suppose que la c'est activé en post-traitement vue que c'est logiciel ^^.

Apparemment la version du 17/02 a encore le bug de la sonnerie :(

Une des rares version à ne pas l'avoir est celle du 17/01 non officielle de sevenrock mais j'ai trop de drop data avec cette ROM et comme actuellement l'internet chez moi est donné par le tether de mon portable elle est également inutilisable.

Modifié par amibien

Salut tout le monde ,

J ai un petit probleme je suis sur CM10 avec un MB526 et gapps 20121224 depuis que je suis passer a la CM10 20130110 je ne peux plus installer subway surfer vous avez une idee de se qui cloche ?

C est bon j ai trouver désolé du derangement (pour ceux que sa interessent) la solution etaient de fouiller avec Explorateur de fichier subway surfer et d effecer les dossiers et fichiers

Elle a de plus le kernel de Blechdose qui n'est pas encore compatible avec celle du 20/02 (soucis de version de kernel), puis quelques corrections et tweaks mineurs.

Sinon c'est tout pareil que celle de Quarx donc pas de VPN, les même bugs.

• Like 1

Salut HUSI10,

Comment tu l'installes ??? comme une nightly normale ??? Wipe cache/dalvic/Zip from SD/dalvic/reboot

c'est quoi le VPN ???

Oui pour ton instal.

Virtual Private Network, fais une recherche sur le web, tu auras des explications.

A+

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

@ steve88shumi : pour des explications détaillées sur le vpn, oui, regarde sur le net

par contre, c'est très utile pour les freenautes, pour contourner le bridage qui existe entre les services google ( youtube, play store, google maps/navigation, etc.. ) et les utilisateurs de free

c'est à dire que par exemple en 3G, pour télécharger une applications chez free, ça va mettre 10 minutes, alors que si tu passe par un vpn, tu n'es alors plus vu comme étant un utilisateur de free, et du coup, ton application va se télécharger en 1 minutes et des brouettes, d'où la très haute importance de pouvoir utiliser le vpn pour moi...

@ steve88shumi : pour des explications détaillées sur le vpn, oui, regarde sur le net

par contre, c'est très utile pour les freenautes, pour contourner le bridage qui existe entre les services google ( youtube, play store, google maps/navigation, etc.. ) et les utilisateurs de free

c'est à dire que par exemple en 3G, pour télécharger une applications chez free, ça va mettre 10 minutes, alors que si tu passe par un vpn, tu n'es alors plus vu comme étant un utilisateur de free, et du coup, ton application va se télécharger en 1 minutes et des brouettes, d'où la très haute importance de pouvoir utiliser le vpn pour moi...

Tu as un vpn gratuit pour ça ?

J'essaye le custom build de YetAnotherUser : http://forum.xda-dev...postcount=15600

ça me semble plutôt intéressant, avec le kernel de Blechdose d’inclus en prime !

Je confirme.

Après une journée passée (11h20) avec cette rom, l'autonomie est bonne, il me reste 76%.

J'ai passé 38 min en conversation et 35 min écran allumé, le tout avec la 2G activée en permanence.

A+

Je confirme aussi. Je n'ai pas encore eu le bug de la sonnerie. Le wifi tethering fonctionne bien. Pas de problème d'accroche data. La batterie n'a tenu que 10 heures mais il faut dire que le wifi, le bluetooth, les data étaient activés et l'écran activé quasiment en permanence pour tester la ROM. Reste à voir si cette ROM reste fluide dans le temps et ce qui en ai réellement de la batterie.

Elle a de plus le kernel de Blechdose (...)

Sinon c'est tout pareil (...) les même bugs.

Bonjour tout le monde :)

Alors moi j'y connais rien en noyau ou autre truc de programmation, et donc je n'ai pas compris pourquoi on attend le nouveau kernel, sachant que de tout façon il y aura les mêmes bug ?? :(

C'était pas pour enlever des bug le nouveau noyau ? :huh:

Bonne journée !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...