webernard Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ok, donc un filtre, genre le HDR un peu... ma foi, si ça peut améliorer le rendu, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je pense que Husi10 à raison parce que, d'après le log, la performance de l'appareil photo est augmentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ok c'est bon je crois que j'ai compris rgnd pour reverse gradient neutral density, en gros c'est un filtre dégradé gris neutre (gnd) mais avec le dégradé de gris qui part du centre. en pratique avec un filtre physique ça permet de faire des poses plus longue, je suppose que la c'est activé en post-traitement vue que c'est logiciel ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Apparemment la version du 17/02 a encore le bug de la sonnerie :( Une des rares version à ne pas l'avoir est celle du 17/01 non officielle de sevenrock mais j'ai trop de drop data avec cette ROM et comme actuellement l'internet chez moi est donné par le tether de mon portable elle est également inutilisable. Modifié 19 février 2013 par amibien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut, J'ai 2 DEFY MB525, les 2 sont sous CM10 2013 01 10 de QUARX Sur le premier la calculatrice fonctionne et sur l'autre elle s'allume, toutes les touches marchent sauf les chiffres de 2 à 9. Allez comprendre pourquoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Nouvelle version du 20/02 : Changelog, afaik - fixed cpu frequencies info, kernel reverted back to -9, call recording improvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut tout le monde , J ai un petit probleme je suis sur CM10 avec un MB526 et gapps 20121224 depuis que je suis passer a la CM10 20130110 je ne peux plus installer subway surfer vous avez une idee de se qui cloche ? C est bon j ai trouver désolé du derangement (pour ceux que sa interessent) la solution etaient de fouiller avec Explorateur de fichier subway surfer et d effecer les dossiers et fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'essaye le custom build de YetAnotherUser : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38282947&postcount=15600 ça me semble plutôt intéressant, avec le kernel de Blechdose d’inclus en prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu nous feras un retour? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai rien à lui reprocher. C'est sûrement la meilleure expérience possible sur Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et qu'est ce qu'elle aurait de plus que la rom qui fait l'objet de ce sujet ? Elle a des bugs ? Et surtout, est ce que le vpn fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Elle a de plus le kernel de Blechdose qui n'est pas encore compatible avec celle du 20/02 (soucis de version de kernel), puis quelques corrections et tweaks mineurs. Sinon c'est tout pareil que celle de Quarx donc pas de VPN, les même bugs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci husi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut HUSI10, Comment tu l'installes ??? comme une nightly normale ??? Wipe cache/dalvic/Zip from SD/dalvic/reboot c'est quoi le VPN ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut HUSI10,Comment tu l'installes ??? comme une nightly normale ??? Wipe cache/dalvic/Zip from SD/dalvic/reboot c'est quoi le VPN ??? Oui pour ton instal. Virtual Private Network, fais une recherche sur le web, tu auras des explications. A+ Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 @ steve88shumi : pour des explications détaillées sur le vpn, oui, regarde sur le net par contre, c'est très utile pour les freenautes, pour contourner le bridage qui existe entre les services google ( youtube, play store, google maps/navigation, etc.. ) et les utilisateurs de free c'est à dire que par exemple en 3G, pour télécharger une applications chez free, ça va mettre 10 minutes, alors que si tu passe par un vpn, tu n'es alors plus vu comme étant un utilisateur de free, et du coup, ton application va se télécharger en 1 minutes et des brouettes, d'où la très haute importance de pouvoir utiliser le vpn pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 @ steve88shumi : pour des explications détaillées sur le vpn, oui, regarde sur le net par contre, c'est très utile pour les freenautes, pour contourner le bridage qui existe entre les services google ( youtube, play store, google maps/navigation, etc.. ) et les utilisateurs de free c'est à dire que par exemple en 3G, pour télécharger une applications chez free, ça va mettre 10 minutes, alors que si tu passe par un vpn, tu n'es alors plus vu comme étant un utilisateur de free, et du coup, ton application va se télécharger en 1 minutes et des brouettes, d'où la très haute importance de pouvoir utiliser le vpn pour moi... Tu as un vpn gratuit pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 oui, on trouve quelques solutions gratuites sur le net : http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=contourner+bridage+free+vpn&oq=contourner+bridage+free+&gs_l=hp.1.4.0l7j0i30l3.1050.11569.1.12888.24.18.0.6.6.1.278.4268.2-18.18.0...0.0...1c.1.4.hp.YTSy6JW0yR8&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42768644,d.d2k&fp=a27d9614fd13b4cf&biw=1024&bih=681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'essaye le custom build de YetAnotherUser : http://forum.xda-dev...postcount=15600 ça me semble plutôt intéressant, avec le kernel de Blechdose d’inclus en prime ! Je confirme. Après une journée passée (11h20) avec cette rom, l'autonomie est bonne, il me reste 76%. J'ai passé 38 min en conversation et 35 min écran allumé, le tout avec la 2G activée en permanence. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je confirme aussi. Je n'ai pas encore eu le bug de la sonnerie. Le wifi tethering fonctionne bien. Pas de problème d'accroche data. La batterie n'a tenu que 10 heures mais il faut dire que le wifi, le bluetooth, les data étaient activés et l'écran activé quasiment en permanence pour tester la ROM. Reste à voir si cette ROM reste fluide dans le temps et ce qui en ai réellement de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok merci pour les infos. Mais le VPN ne me concerne pas car j'habite en Nouvelle Calédonie et il n'y a qu'un opérateur téléphonique ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Elle a de plus le kernel de Blechdose (...) Sinon c'est tout pareil (...) les même bugs. Bonjour tout le monde :) Alors moi j'y connais rien en noyau ou autre truc de programmation, et donc je n'ai pas compris pourquoi on attend le nouveau kernel, sachant que de tout façon il y aura les mêmes bug ?? :( C'était pas pour enlever des bug le nouveau noyau ? :huh: Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La ROM de YAFU a de très bons retours sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 et ben on va tester ca alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsurf Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 bonjour j'ai voulu installer la rom de yafu mais le tel demarre avec un ecran noir avez vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.