Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

finalement, j'ai fait bouton volume bas au redémarrage, puis j'ai installé la version gapps du 31/03... et depuis, ça marche nickel, enfin pour l'instant, j'espère que je n'aurais plus trop de surprises! ;-) Je vous tiens au courant.

bonjour, tu l'as trouvée où, cette version du 31/03 des gapps ?

J'ai le même problème que toi et j'aurai voulu l'essayer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tu l'as trouvée où, cette version du 31/03 des gapps ?

J'ai le même problème que toi et j'aurai voulu l'essayer.

Merci.

Désolé, c'est pas la 31/03, mais 01/03! sur ce lien: http://goo.im/gapps/

J'ai installé quelques applis etc sur ma nouvelle install de CM10...

par contre, je sais pas si c'est normal, si ce sont des bugs ou des réglages à faire, mais mon bouton maison (le 2ème) ne fonctionne pas du tout.

Je n'ai aucune notification dans la barre de notification (genre les applis qui tournent etc...), ni en haut (ou je n'ai que les icones à droite, mais rien à gauche), ni quand j'abaisse le volet de notifications, je n'ai encore jamais rien eu.

De même, il ne passe jamais à l'écran de verrouillage!...

Savez vous de quoi ça peut venir tout ça? une erreur d'installation, des réglages à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est pas la 31/03, mais 01/03! sur ce lien: http://goo.im/gapps/

J'ai installé quelques applis etc sur ma nouvelle install de CM10...

par contre, je sais pas si c'est normal, si ce sont des bugs ou des réglages à faire, mais mon bouton maison (le 2ème) ne fonctionne pas du tout.

Je n'ai aucune notification dans la barre de notification (genre les applis qui tournent etc...), ni en haut (ou je n'ai que les icones à droite, mais rien à gauche), ni quand j'abaisse le volet de notifications, je n'ai encore jamais rien eu.

De même, il ne passe jamais à l'écran de verrouillage!...

Savez vous de quoi ça peut venir tout ça? une erreur d'installation, des réglages à faire?

J'ai réinstallé CM10 puis gapps, et j'ai enfin accès à mes notifications etc!!! Excellent! J'espère que ce coup ci tout va fonctionner nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec vous aussi régulièrement des messages dans le navigateur: cette page ne réponds, voulez vous fermer, avec les choix attendre, ou ok.

ça me le fait régulièrement, et c'est... relou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau problème détecté aujourd'hui : quand je veux uploader une image à partir de la gallerie sur un site internet que je fréquente souvent, je clique sur upload image comme d'habitude, je choisis l'image, et quand ça reviens au site, c'est comme si j'avais rien fait

je n'avais pas ce souci sous CM7, est ce que ça peut venir de la CM10 ça ? ou du navigateur ??

ma Whiterabbit commence à me manquer... elle est chouette cette CM10, mais je lui trouve quelques lenteurs par ci par là, et des petits bugs fatigants... c'est toujours pas au point quoi... j'essaie encore un peu d'en faire quelque chose, mais je sens que je vais revenir à ma bonne vieille CM7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens !

J'avais testé la Sister-JB CM10 qui m'a plutôt déçu j'aimerai cependant avoir des renseignements quant à l'indexation de la CM-10.

Sur le site hébergeur de Quarx il y différentes catégorie de CM-10 (2nboot / Bravo / novo / xt.. etc.) Quels sont les différences et surtout la qu'elle utiliser pour le defy ? Partir sur la dernière version parue ? Celle du 04 avril sans se soucit de la catégorie de nightly ?

Ensuite le fichier 4.5.12 - DHT - fixed.sbf ? Késako ?!

Voilà si vous voulez bien m'éclairer un peu sur le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau problème détecté aujourd'hui : quand je veux uploader une image à partir de la gallerie sur un site internet que je fréquente souvent, je clique sur upload image comme d'habitude, je choisis l'image, et quand ça reviens au site, c'est comme si j'avais rien fait

bon ça c'est résolu ( reboot + wipe dalvik + wipe cache )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse sur mon dernier message ??? Ca serait sympas

Ensuite je remonte un problème sur les deux dernière nightly (31-03 & 04-04)

Quand j'utilise le téléphone il y a les 4 boutons principaux et "physique" du téléphone qui ne sont pas cadrés ! Par exemple pour le bouton "home" il y a un léger décalage quant à l'appui de ce derniers. Je suis sur l'appli message par exemple et pour retourner sur l'écran principale c'est un peu "galère" vue que le bouton et la réaction ne sont pas synchro et centré !

Avez vous eu ce souci plutot genant ?

Je vais surement partir sur une nightly plus ancienne.

Enjoy ˆˆ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens !

J'avais testé la Sister-JB CM10 qui m'a plutôt déçu j'aimerai cependant avoir des renseignements quant à l'indexation de la CM-10.

Sur le site hébergeur de Quarx il y différentes catégorie de CM-10 (2nboot / Bravo / novo / xt.. etc.) Quels sont les différences et surtout la qu'elle utiliser pour le defy ? Partir sur la dernière version parue ? Celle du 04 avril sans se soucit de la catégorie de nightly ?

Ensuite le fichier 4.5.12 - DHT - fixed.sbf ? Késako ?!

Voilà si vous voulez bien m'éclairer un peu sur le sujet :D

Pour nos Defy, il faut prendre le répertoire 'cm10-2ndboot-nightly-defy(+)' et la version CM10-20130326. Ne pas oublier de faire un wipe data, wipe cache et wipe dalvik après le premier reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le premier reboot un wipe cache dalvik suffit ;) et avant aussi d'ailleurs :P

Un wipe data lorsqu'on change de ROM ;)

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WepWep les gens ! Je sais comment changer facilement et proprement de Rom's :emo_im_kissing:

Ce que je cherchais avant tout c'est de savoir pourquoi il y avait plusieurs catégories de dossier pour la CM-10 et à quoi il correspondent. Vous avez pas encore répondu à celà.

(Merci daniel69 pour la petite précision je sais au moins quel dossier dowload ^^)

Pour le reste c'était aussi voir si quelqu'un a rencontré le même délire avec les 4boutons "physique" du defy qui ne sont pas centré/ synchro au toucher (léger décalage pour revenir sur l'écran principale par ex avec le bouton home.) et bien sûr savoir si çà ce résout ce jolie petit "bug".

Voilà voilà ! A vous :P

Modifié par Max'Well Pixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il essayé la version du 09/04 ?

A t il rencontré des problèmes de batteries/wifi ?

Sinon si je fais des Titanium Backup de mes jeux depuis une CM7 est ce que je peux les restaurer sur la CM10 ?

Autre chose, lorsque j'utilise mon téléphone en GPS sur le chargeur de la voiture, celui-ci se décharge et pour finir se coupe. D'autres ont déjà eu ce problème ?

Modifié par Vincs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il essayé la version du 09/04 ?

A t il rencontré des problèmes de batteries/wifi ?

Hello,

J'étais en NB 08/04 avec le pb d'autonomie dès que le wifi était activé. Je viens de passer ce matin en 09/04 et ce pb semble avoir été résolu. Pour le moment je mesure à vue de nez 1% par heure avec le wifi activé, mais bon le niveau batterie est peut-être décalibré...J'attends donc de voir sur la durée ce que ça donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...