Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Salut,

Y'a eu une autre rom de sevenrock après celle du 17/01..?

Jusqu'à maintenant c'est celle qui a le mieux fonctionnée sur le long terme..

Merci et à+

Sent with a MotoDefy with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau , hier j'ai installé cm10 de quarx sur mon defy , j'ai un vrai problème, c que mon réseau est devenu faibl voir inexistant par moment et il s'eteins tout seul et se rallume , les touches de l'interface sont décalé bref d'autre souci .

J'ai réinstaller d'autres version epsylon pareil c même pire .

Pouvez vous m'indiquer une version bien réglé avec les bon gapps et dernière mise a jour

Merci d'avance. Je suis vraiment en galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur celle de 07/03, bien plus stable que les autres puisqu'elle n'est pas basé sur un custom kernel mais juste le kernel de motorola. Les premiers jours ça ramouille un peu mais après quelques reboot et cycles de batterie tout fonctionne impec.

Quarx vient de sortir une nouvelle version 18/03, pas encore de changelog mais selon le github de Quarx, ajout du service rgnd (seeder, + de rapidité) et quelques fixs.

@Search tu n'as pas cherché assez !

Télécharge la dernière ROM ici : http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy%28+%29/

Puis les GAPPS optmisées là : http://www.uncledan.it/android-files/DefyGapps/Defy-Gapps-CM10-20121224-without-Voice.zip

Tu Full wipe (Data, cache, dalvik), tu flash ROM puis GAPPS, tu reboot, tu attends, tu boot et ça devrait tourner. C'est assez lent au début puis avec le temps et les reboot ça se bonifie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis depuis le 18 sur celle du 18/03 (Quarx et c'est vraiment parfait. Super fluide et réactif, l'autonomie est aussi très bonne.

Fonce !

Vraiment bien aussi. En test depuis 3 jours et elle me plait bien celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça bugue encore au niveau de la sonnerie, et c'est surtout le problème du gps qui est gênant.

J'ai refait une installation, des wipe cache et dalvik...rien de nouveau: le gps met environ 30 minutes avant d'accrocher et je suis obligé de me servir d'ActivGps, un appli du Play Store.

Quelqu'un connait-il le nom de l'application (processus) qui gère le gps, je voudrais effacer les données et le cache de cette appli pour voir ce que ça donne?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un defy, jusque là tout va bien. Mon soucis est que je ne sais pas si il est adapté à la possibilité d'installer CM10.

De plus, j'ai beau parcourir le forum, je trouve pleins d'explications et tutos jusuq'au CM 9 mais 'rien' pour le CM10 sauf la première page de ce post-ci.

Cela veut-il dire que je peux me servir du tuto pour le 9 pour installer le CM10 ? Si c'est le cas, les liens ne sont plus bons, du moins les derniers dans la section téléchargement (chapitre3, RDSLite, Zipglobal...)

Aussi, où puis-je trouver les 'drivers' comme spécifié au début du tuto pour le CM9 (https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/).

Si ces réponses ont déjà été données maintes fois, je vous prie de m'excuser, j'ai fouillé dans les 116 pages de ce post-ci ainsi que dans d'autres posts mais je ne trouve pas des réponses suivies. Libre à vous de m'indiquer en quelques liens vers où me diriger :-)

Mon defy n'a jamais été flashé (pour info).

Merci d'avance pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin retrouver mon bon vieux defy qui était brické je suis trop happy merci la méthode mac guyver ^^ bien que j'ai un razr i tout beau tout neuf je dois bien l'avouer la cm10 du defy me manque affreusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, la rom 20130318 de Quarx est la version 20130307 sans rngd. Pas besoin de seeder.

En cours de test dans mon defy+.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer cette CM10 version 20130318 ave les Gapps du 20130323.

Aucun soucis d'install (wipe data + cache).

Venant de la CM7 (Froyo), les changements apportés sont vraiment agréables (pour ma part plus besoin de launcher et autres apps alternatifs)

Pas de bugs notables la rom est bien fluide (ca rame un peu au debut [color=red]qd[/color] ca reinstalle tout, mais ca s'améliore au fil du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la CM10 version 20130318 avec également les Gapps du 20130323: un beau bloquage en pleine conversation bluetooth...Rewipe cache et dalvik, pour l'instant tout semble fonctionner mais je n'ai pas re-essayé le BT. Par contre, ma batterie est en chutte libre -20% en une heure sans se servir du téléphone! Ca ne sent pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nightly 20130326. Le driver Wifi a été réécrit. Le Wifi tethering fonctionne très bien. Plus besoin de rebooter pour le relancer.

Rgnd n'est plus présent.

Changelog:

24.03 Completely new wifi/wifi-ap driver, switch to wpa_supplicant8, Wifi ap AP - 72mbps smile.gif

25.03 Some fixes in wifi, fixed MAC, WiFi direct implemented

26.03 Improved stability of wifi.

After first boot: remove /data/misc/wifi and reboot.

Une prochaine nightly devrait sortir car le binaire 'panic_daemon' a été oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question pertinente ..... Aura - t - on les Contrôles Pies sur les prochaines Nightly CM10 du Defy ?

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis sur CM7 et je me demandais s'il était possible de passer mon Défy sur la dernière ROM et je ne sais quelle dernière version utiliser.

La CM10 est-elle compatible avec le MB525 ou dois-je utiliser une moins récente ?

Merci à vous

Elmrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question pertinente ..... Aura - t - on les Contrôles Pies sur les prochaines Nightly CM10 du Defy ?

A quoi servirait les contrôles Pies alors qu'on a de magnifiques boutons pseudo-physique sur le bas du téléphone. Quarx a désactivé la fonctionnalité et je penses qu'il n'est pas prêt de la remettre.

Bonsoir!

Je suis sur CM7 et je me demandais s'il était possible de passer mon Défy sur la dernière ROM et je ne sais quelle dernière version utiliser.

La CM10 est-elle compatible avec le MB525 ou dois-je utiliser une moins récente ?

Merci à vous

Elmrey

La CM10 est parfaitement compatible avec les MB525 et 526 : http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy%28+%29/

Prend bien la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...