Debros Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, cette rom à l'air superbe, mais j'hésite à la flashée, que donne t-elle niveau autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Entre un Sammy et une AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 yop je peut la flasher meme si je suis en LPX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 En fait quand tu vas flasher ma ROM, ça enlèvera ta ROM à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ok, donc jai juste a flasher le fichier zip avec clork work mode Modifié 23 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ok merci, je pense testé ça ce week end ;) envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu me diras tes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui, pas de problème ;) envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Une petite question, tu ne gere tjs pas le nfc dans ta ROM? en tout cas c'est prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je peux fournir un patch qui marche ;) http://www.mediafire.com/?tho3p789g15hq6y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Arpès une petite période d'hésitation, je me suis enfin décidé à poster cette ROM sur XDA, ce qui va me permettre de développer sur ICS vu qu'en parallèle je travaille sur JB. Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1903510. La Space & Team a besoin de vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 I can help you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oh yes ! Bien sur que tu peux ^^ ca fait un bail que je te dis qu'on devrait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolyas Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut ; Je suis sur une rom LPQ4.0.3 si je flash avec votre rom ca ne met pas mon telephone hs ou bien je doit etre sur LPX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Du moment que sur ta ROM ti es roote tu as juste a faire un backup et après tu peux flasher :) Envoyé depuis mon GT-I9100P boosté avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Liens build 0.5 HS :( dommage je me la serait bien installez ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je te refait un lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ah yes merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 D'apres DropBox, le lien remarchera dans 48h ;) C'est du a un téléchargement trop élevé de mon fichier (10GB) surement des Bots Je vais réupload le fichier sur DevHost ;) Il sera dispo dans la soirée ^^ Petit souci avec ma connect... J'upload la ROM demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oki ca marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'espere que ça te plaira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 l'interface a déja l'air sympa donc je verrait une fois installez !! Pour le moment je suis sous andy X rom mais j'ai envi de changer et celle la a l'air sympa juste a esperer qu'elle ne bug pas trop et compatible avec les mms bouygues telecom. Enfin je te dirait ça quand elle sera installez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 MMS Bouygues compatible ;) Je l'ai testée avec un ami qui est chez l'opérateur là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je vais reinstaller ta ROM. J'en ai assez de CM10, parfois ça marche nickel et puis de temps en temps ça part en sucette. Bref je reviens sur de la Samy avec plaisir et je suis chez Bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.