Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Une taille pour le post, l'autre pour l'Aroma et l'autre pour la signature Si ca ne te dérange pas, bien évidemment

Dans les prochaines version, je prevois de mettre plus de transparence ainsi que de supprimer les textes du Lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te redis tout ca demain matin juste avant de partir au boulot, là je vais dodo je suis claqué...

Je te remercie pour le travail que tu entreprends pour une ROM que tu ne connais pas.

EDIT : Tu peux me reposter les liens... :S

Pour la taille de l'Aroma, j'ai mis du 500x300 en PNG avec Fond transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pour le premier poste, je te propose l'animation => http://hpics.li/24792bb (taille 640*480 pixels, la taille idéal pour mettre en tête du premier poste) ou l'image suivante => http://hpics.li/9918a50 (la même taille que l'animation et la même image que j'ai pris pour l'Aroma).
  • Pour l'Aroma comme tu voulais, taille 500*300 pixels / font transparent / format PNG => http://hpics.li/48ce2cc
  • Pour la signature => http://hpics.li/f5f8a98 (taille 300*90 pixels). La taille maximale permis étant de 700*90 et le volume 56 Ko (je pense ?), impossible de faire une signature à une taille agréable et surtout mettre une animation, mais je vais quand-même essayer demain.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste d'ici une petite heure, le temps de manger et de charger le téléphone.

EDIT : Neutre0 je mettrais ton image dans l'Aroma mais dans la prochaine update.

Tu pourrais me faire quelque chose dans le même genre mais avec Android, ICS, un S2, ou ... Laisse parler ton inspiration AndroBoy.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog de la prochaine build est dispo ainsi que des Screenshots en plus :D

Bonne lecture, imagination ainsi que visionnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, elle ne vas donc pas tarder à sortir. Je vais commencer à faire une sauvegarde de ma cm9 en attendant alors;)

PS : On remarque à peine le nom de ta Rom dans ta nouvelle signature crée par Neutre0. Elle ne fait pas assez différencié par rapport au fond. Desolé Neutro0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais ce que vous souhaitez comme bannière + bannière pour la signature, mais je vais juste un peu faire jou-jou avec Windows 8 RP et VectorLinux et je repasse à Window's 7 + installation de Photoshop et je vous fais ça :) Comme j'ai plus mon téléphone pour bidouillé, je le fait sur mon Desktop de guerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon "chieur", je trouve que le space and time grisé ne ressort pas bien sur la signature/bannière. Je suis persuadé que ça ressortirait mieux en doré, du moins il faut voir. Ou ptêtre un bleu flashi. Mais ce n'est que mon avis personnel, je ne veux surtout pas déranger.

Oh medre, j'avais pas vu rocky 77...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca papote pendant mon absence xD

Je posterai la nouvelle version vers les environs de 19 h. Le temps de rentrer du boulot et de préparer l'upload, en plus débit en upload à chier...

Prochainement apps JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...