Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

LPG ! C'est écrit dans le post en plus xD.

Mais je prévois un changement en 4.0.4 prochainement ;)

Pour la surprise, ne flasher pas en Recovery, il y a un soucis avec l'Aroma, donc prenez uniquement ce qu'il y a dedans. J'aurais bien voulu le refaire mais sachant que mon débit est déjà pas top alors si je rajoute le nouveau script, je vais pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 min encore les gens :D

EDIT : Vous avez eu une erreur '(bad)' en flashant la ROM (précédentes versions comprises) ?

EDIT 2 : Post mis à jour. Build 0.5 disponible au téléchargement ;). Bon flash à tous :D

Vous avez bien réussi à flasher les builds ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça, dans la Build que j'avais testé en privé ça a marché super et ensuite j'ai ajouté AirDroid et mise à jour Triangle Away, et ça a redéconné... WTF.

Mais je pense avoir trouvé le souci. Je posterai demain entre midi un petit fix à flasher en CWM.

EDIT : Comme d'hab', n'oubliez pas de poster vos retours, bugs, ... Car je n'ai pas toujours vos idées au niveau des applications, ou bien au niveau des modifications, tout ça... Comme ça je corrigerai en fonction. Et de temps en temps si vous avez une trouvaille ou quelque chose à montrer, n'hésitez pas à faire un Screenshot et le poster ^^

EDIT 2 (Encore et encore, j'en finis plus à force) : Le changement de dpi de la résolution de l'écran, vous convient ou pas au final ? Je parle au niveau de la lisibilité de lecture et de l'agréable au regard.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie tout d'abord de suivre mon avancement et mon topic ;).

Moi je trouve une réso à 212 dpi beaucoup plus propre, agréable à regarder que du gros 240 classique.

Je trouve que ça fait un peu plus élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair sa change c moins choquant au demarrage de ta Rom

Pour moi c'est la ROM du moment

apres avoir fait des essais sur les autres roms

"VK ; Resurrection remix ; cMiui ; wanamlite ; AndyX rom ; BluRom ; S3 rom"

j'ai été pendant un bon moment sur la S3 Rom mais vu son abandon, j'ai essayer les autres Rom jusqu'a la tienne et la Bingo

Modifié par seblabebete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie je te dirais sa un peu plus tard

parce que pour le moment sa fond assez vite

la juste a ouvrir chrome taper frandroid et a t'écrire cette reponse g perdu 3%

Modifié par seblabebete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fond d'ecran animé du s3 ? Le lockscreen s3 ? Ou bien LiveWallpapers ? Tu peux m'en dire un peu plus :$

Je vais regarder ça demain matin ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est installé. Je me suis endormi hier pendant l'install et du coup j'ai fini ce matin.

Le boot anim est excellent.

C'est fluide.

Autonomie : trop tot pour dire

Dpi : je prefere comme d'origine. Pour un bigleux comme moi, c'est clairement trop petit

L'application phone de base : est il possible de la mettre a l'echelle? Ca fait un peu 'tache'. Oui je sais il y a exdialer, mais quand meme !! :-D

Lorsqu'on descend la barre de notif, n'y aurait il pas moyen de mettre ven. 3 aout au lieu de 3 aout, ven. Je sais, je chippote

.....

Voila pour le moment, le reste est parfait pour le moment ;)

Merci pour ton taf, continue comme ca. Et mets moi un option pour changer le dpi ou dis moi comment faire ;)

Edit : probleme de resolution avec le widget accuweather.com sous apex

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ce soir ;).

Pour éditer les dpi tu modifie les trucs avec dpi dans /system/build.prop

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk

Je pars en vacs ce soir et je reviens le 25.08 donc je ferais des mises a jour intermédiaires sans Aroma et je posterai les fixs pour vos souci ce week

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk

Pour le dialpad, le souci est quasi réglé n'ayez pas peur

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...