rocky77 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok, Rm, c'est noté. Rm, c'est pour rame à mort .....:P Elle est où la porte, faut que je file :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 la mise a jour est sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon Rocky, je crois qu'on va pas s'entendre MDR. Non mise à jour encore non disponible au public. Il va falloir que je modifie pas mal de fichiers pour le post avant. Je pense la poster vendredi soir/samedi matin et sera dispo pour moi-même ainsi que la personne avec qui je ferais la vidéo et pour les autres ça sera samedi soir :P Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 mais elle sera dispo pour quand pour tout le monde alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Lis les 5 derniers mots du post precedent pour trouver ta reponse ;) Modifié 3 octobre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Yeap read :P En parlant de la vidéo, qui serait donc dispo samedi matin/après-midi, pour faire la Review ROM avec moi ? Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Moi, je t'ais dis il y a très peu de temps Je flash la 0.8 bientôt :) Modifié 3 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est un peu... inutile parce que si tu es tenté, on fera sur la build qui ne sera pas encore sorti ! Alors petite idée pour vous départager *idée fun de la soirée*, il y a un bug que je viens de découvrir, le premier qui m'enverra le nom de ce bug par MP sera la personne avec qui je tournerai. Pour participer, il faut disposer de Skype et d'un micro pour la vidéo ;) Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bah pour moi c'est un petit peu dur vue que je ne tourne pas sur ta ROM x) Modifié 3 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 moi j'ai skype et un micro mais tu peux faire sa samedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il faut trouvé le bug, tricheur *-* si tu trouve le bug avant moi tu fais la vidéo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 D'abord le bug xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 le bug de chrome? (moi il bug, ca me dit"une fonctionnalité essentielle est a l'execution de Google Chrome est manquante. Soit vous n'avez pas terminé d'installer Google Chrome, soit la version installé n'est pas compatible avec cette version d'android") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) C'est un bug sur plusieurs Customs ca ! Je parle d'un bug non répertorié xD Je viens de recevoir l'application finale de notre Thème :D avec mon partenaire. Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon déjà je trouve le Bootanime pas du tout en rapport avec la ROM, et si tu pouvais intégré le signe H+, H, 3G etc avec les barres de réseau ce serait cool, ah oui, aussi un thème qui rende le tel un peux moins "Samsunguisé" xDD Ca fais un énorme choc de passer d'une AOSP a une Sammy o_O Ah oui, si tu pouvais ajouter une résolution a 205 Dpi ça serait super :) Je trouve aussi dommage que l'on puisse pas choisir par exemple le Jkay Delux et le lockscreen SIII ... Modifié 3 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Perso je prefere le launcher de samsung a celui de base(stock) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk j'ai un gros problème!! J'ai perdu le root tout seul! Quelqu'un peut m'aider Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Essaye de reflahser Siyah, c'est bizarre. Je peux pas changer la résolution, ça engendre trop de soucis... Personne pour le bug caché ? Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non ça change rien, j'ai même rinstaller la roman pour voir mais toujours pas root :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as du avoir un bug avec le téléphone, moi ça marche :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 et je dois faire quoi? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Essaye de reflasher la ROM depuis le début ! Mais tu as toujours l'appli SuperSU/Superuser ? Au pire supprime. Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 je lai déjà fait! En faite elle a disparu, je viens de la réinstaller Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 On garde la resolution 212 dpi dans la futur version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 arf dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.