Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'arrive pas à installer le supersu de l'italien avec twrp... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Il y a une erreur ? Si oui, qu'elle est l'erreur indiquée ? edit : effectivement. Je corrige cela. edit2 : bon, j'ai rectifié le problème. C'était dû à la version 0.94, une permission. J'ai essayé sur mon GN, il a fonctionné. J'ai mit à jour le updater-script. Je vérifie que tout est bon dessuite, et je test busybox pour être sûre edit3 : permissions SU OK! Test de busybox edit4 : Busybox OK! Tout est bon! Je publie le fichier dans quelques minutes. edit5: deuxième maj du updater-script, re-test. edit6 : Tenez ! https://www.dropbox.....20.2-IT4v2.zip Voilà. Tout est bon. Plus besoin de su.bin, le su.xbin suffit ! Ca évite le Symlink de su.bin de /system/bin en su.xbin dans /system/xbin! J'ai vérifié ceci via ChainFire ! Modifié 20 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Y'avais que failed lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Regarde les edit du dessus ! :) C'est bon! Tu peux y aller maintenant ^^ , ça works ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je met a jour le lien :P CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Voilà. Tout est bon. Plus besoin de su.bin, le su.xbin suffit ! Ca évite le Symlink de su.bin de /system/bin en su.xbin dans /system/xbin! J'ai vérifié ceci via ChainFire ! Hum... Intéressant ! XD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je suis larguer avec supersu etc... Car je flash ton zip mais je dois malgré tout installer supersu via playstor Mais ça marche lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bin à vrai dire, j'ai encore les binairies à mettre à jour moi mdr! Je vois pas d'où ça peut venir, pourtant c'est les dernières sorties. Sinon, dans le .zip c'est bien la version 0.94 ... donc tu ne devrais pas le mettre à jour normalement. Question bête, tu es sure que tu flash ce .zip : https://www.dropbox.com/s/bad4ypa5nmg9say/SuperSU-0.94-Busybox-1.20.2-IT4v2.zip ? Modifié 20 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bin à vrai dire, j'ai encore les binairies à mettre à jour moi mdr!Je vois pas d'où ça peut venir, pourtant c'est les dernières sorties. Sinon, dans le .zip c'est bien la version 0.94 ... donc tu ne devrais pas le mettre à jour normalement. Question bête, tu es sure que tu flash ce .zip : https://www.dropbox.com/s/bad4ypa5nmg9say/SuperSU-0.94-Busybox-1.20.2-IT4v2.zip ? Oui oui après c'est pas sur une installation 100% clean, doit y avoir des traces de supersu et superuser... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi c'est sur du DirtyFlash. Genre j'ai mit à jour la Fits, celle de 20h26, et après mon nouveau .zip pour SuperSU, et après tout est OK. Il me demande juste à l'ouverture de mettre à jour les binairies alors qu'elles y sont, peut-être un bug de l'appli en elle-même. J'ai récupéré le su.xbin après la fameuse mise à jour, je vais faire une v3 du .zip, et tester cela dès que la Fits d'aujourd'hui sort ! Si il me demande pas la maj des binaries après la réinstallation, je vous publie la v3. Sinon, non. J'attend la version 0.95 de ChainFire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Moi je voudrais bien ce qu'il va advenir de SuperUser exactement?! C'est le même développeur pour SuperUser et SuperSu?! Enfin bref, je comprend pas ce qu'il en est de ces deux la! Sinon, Franco semble avoir corrigé le problème de boot sur CM avec le kernel du SGSIII et donc cela devrait être corrigé dès demain dans la nouvelle version de son kernel pour le GN. A voir donc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Impossible de changer le wallpaper du lockscreen et vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Moi je voudrais bien ce qu'il va advenir de SuperUser exactement?! C'est le même développeur pour SuperUser et SuperSu?! Enfin bref, je comprend pas quoi ce qu'il DN est de ces deux la! SuperUser, une fois que SuperSU sera parfaitement opérationnel (même si il y est déjà), SuperUser va être petit à petit supprimé (que ce soit dans le Play Store ou dans les .zip fait par les développeurs) afin de rendre SuperSU le nouveau Leader du root! Oui, c'est le même développeur : ChainFire ! Regarde ce qu'il dit sur l'application dans le Play Store : Le successeur de Superuser ! Sinon, Franco semble avoir corrigé le problème de boot sur CM avec le kernel du SGSIII et donc cela devrait être corrigé dès demain dans la nouvelle version de son kernel pour le GN. A voir donc... Bonne news ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Floriant, je réessaye avec la dernière du 19, sur la 17/18 ca ne fonctionnait pas ! Modifié 20 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 OK merci c'est vrai, je n'ai jamais été voir vraiment sur le play store... en tout cas merci pour ces précisions. Il reste quand même que je ne comprend pas franchement ce retour par rapport à l'interface bien moins aboutie de SuperSu. Niveau écriture, j'imagine que c'est mieux mais graphiquement... De plus, pour une appli qui devrait disparaître, il y a encore eu une maj dernièrement il le semble... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui effectivement, il y a eu la Maj 3.1.3 et même une RC qu'il livre : 3.2 RC2! Je sais pas trop ce qu'il compte faire de tout ça, en tout cas, d'après ce qu'il a dit : Superuser doit disparaître pour laisser place à SuperSU. Oui, l'écriture a totalement été "rénovée". C'est bien meilleur. Mais bon, en attendant, pour ma part, je suis parti sur SuperSU et je m'en contente, même si tu dis, niveau graphique c'est du basic un peu custom :)! Mais le principal c'est que ce soit 100% fonctionnel ! Après, seulement vient la "beauté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Ouais OK bon donc toi aussi tu comprends pas trop pourquoi il continue de sortir des majs régulières pour SuperUser... bref! On verra bien de toute façon. Édit: Quelqu'un sait ce qu'il faut modifier pour réduire la hauteur de la navbar ?! Parce que 36dpi je trouve ça trop petit et 48, trop grand... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui effectivement, il y a eu la Maj 3.1.3 et même une RC qu'il livre : 3.2 RC2! Je sais pas trop ce qu'il compte faire de tout ça, en tout cas, d'après ce qu'il a dit : Superuser doit disparaître pour laisser place à SuperSU. Oui, l'écriture a totalement été "rénovée". C'est bien meilleur. Mais bon, en attendant, pour ma part, je suis parti sur SuperSU et je m'en contente, même si tu dis, niveau graphique c'est du basic un peu custom :)! Mais le principal c'est que ce soit 100% fonctionnel ! Après, seulement vient la "beauté" Surtout que c'est une beauté qu'on ne voit que quelques minutes dans une vie lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 sa passe en 241dpi pour ceux interessé par contre au niveau du locker il est plus centré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Rooo mais c'est toujours agréable une jolie interface quand on doit y aller s'y promener... plutôt que d'avoir des icones monstrueuses ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Vous changez comment le dpi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Rooo mais c'est toujours agréable une jolie interface quand on doit y aller s'y promener... plutôt que d'avoir des icones monstrueuses ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Perso j'ai jamais ouvert ni supersu ni superuser, d'ailleurs l'icône est caché Pour moi, demander un beau root, c'est comme demander un beau réservoir de carburant lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) @Billouetaudrey faut modifié le build.prop tu a lcd density 320 en 240 sa marche pas 241 oui Modifié 20 juillet 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @Billouetaudreyfaut modifié le build.prop tu a lcd density 320 en 240 sa marche pas 241 oui Ok je pensais que j'avais louper une option dans les paramètres lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 nouvelle nightly: http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=maguro [General] * FileManager * 8-bit arcade boot animation by @scar45 * Update LatinIME dictionary overlays [Framework] * Safe headset vol & audio dock support (WIP) [settings] * Customizable lockscreen targets /** * Some Settings are still a WORK IN PROGRESS, * Things might be listed but not fully working yet. * Since no one ever reads this warning anyway, * here's a picture of a goomba. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Installation ! Du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Installation ! Du bon :) Ils fixe pas mal de truc, j'attends la custom de la navbar. Au fait ton ZIP v2 de supersu marche nickel;) CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.