Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Nouvelle CM10 par Kalim

Version 0,21: http://goo.im/devs/kalimochoaz/ROM/Maguro/cm-10-v0.21-FEATURED-maguro.zip

Salut a tous

Je sais que cette rom est encore très expérimentale , mais est elle utilisable quotidiennement?

Je veux dire , je sais qu'il manque plein de fonctionnalités propres a CM , mais y a t'il des choses très rebutantes style reboots intempestifs ou ce genre?

Merci

Parfaitement utilisable au quotidien, aucun prob, ni reboot, ni freeze, nickel quoi

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est WIP (work in progress)

Donc travail en cours, a toi de tester.

CM10 kang powered by TRINITY

Je sais pas trop. Il y a des bugs apparemment.

En tout cas la maj de lightflow fait du bien. Enfin ça remarche. :rolleyes:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour Barbac qui semble s'y connaître très bien en kernel trinity, je cherche justement à tester son kernel et notamment sa dernière release (la alpha 31 si je ne me trompe pas) mais je n'arrive pas à comprendre laquelle je dois choisir avec toutes les différences d'undervolt etc.. si tu pouvais m'éclairer sur le sujet, ça serait super, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raidline perso je te conseilllerais d'attendre une version stable car seuls des alphas sont dispo et les ayants testés j'ai eu des problèmes de performances .

Je souhaite tout de même le tester, et je m'y perds dans le choix entre 384 et 512 je comprends pas ce que ça change concrètement

edit: et le mieux est celui qui me bouffera le moins ma batterie (a)

Modifié par raidline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les kernels Trinity pour JB sont en "alpha" il me semble mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux en ce qui me concerne :)

Allez je me lance , je ne peux pas resister a l'idée de flasher cette CM 10 , j'espere qu'il y aura pas de soucis je garde un zip de la stock sur ma SD au cas ou , car j'ai énormément besoin de mon tel pour le taf :P

EDIT arf j'arrive a connecter mon oreillette bluetooth ca me dit impossible d'établir l'asociation... :(

re edit c'est bon ça marche adopté !

Modifié par arhiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour Barbac qui semble s'y connaître très bien en kernel trinity, je cherche justement à tester son kernel et notamment sa dernière release (la alpha 31 si je ne me trompe pas) mais je n'arrive pas à comprendre laquelle je dois choisir avec toutes les différences d'undervolt etc.. si tu pouvais m'éclairer sur le sujet, ça serait super, merci :)

Alors, le premier chiffre est la valeur maxi du CPU, 1344, 1420, 1536, 1689. C'est l'overclock que tu veux avoir au max.

Le deuxième chiffre c'est le GPU ou carte graphique, tu as 307, 384, 512, 537. Plus tu prend une valeur élève plus tes jeux vont être fluide. Valeur stock GN 307.

Tout les réglage peuvent se faire par l'apk dispose sur le market mais payante.

Ou par trikster mod sur xda.

Pour JB que alpha pour l'instant, mais tourne comme un charme.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Barbac, pas de problème si on flashe plutôt un zip avec superuser? Ca fonctionne aussi?

Edit : maj du kernel Franco et il fonctionne maintenant sur CM10...

Edit2 : bon bah fonctionne pas en fait...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Barbac, pas de problème si on flashe plutôt un zip avec superuser? Ca fonctionne aussi?

Edit : maj du kernel Franco et il fonctionne maintenant sur CM10...

Edit2 : bon bah fonctionne pas en fait...

Oui superuser fonctionne aussi, mais sera remplacer par supersu aussi de chainfireDD. En fait c'est une évolution.

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi? Superuser va disparaitre?! :blink: bah punaise il faut qu'il s'inspire de l'interface alors parce franchement...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...