IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je l'attend aussi la custom de la navbar, mais aussi quelques améliorations au niveau de la barre de notification. Ok super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vous connaissez ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1708982 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui Oui. C'est celui-ci que j'utilisais avant. Mais il ne les tiens plus à jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Regarde la version sur trinity. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Les Trinity sont aussi dev sur Linaro ^^ Modifié 20 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Les Trinity sont aussi sur Linaro ^^ je veux mon n'veux...... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai été obligé de chercher ce que voulait dire cette expression bon dieux ^^ http://betizesacidulees.exprimetoi.net/t5592-un-peu-mon-neveu-je-veux-mon-neveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Et pour le problème du fond écran sur le verrouillage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'y ai répondu plus haut :)! Fonctionne pas! Faut attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Regarde la version sur trinity. CM10 kang powered by TRINITY En effet... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Nouvelle version 2345 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 sa sert a quoi de mettre Tinity ? on gagne quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) sa sert a quoi de mettre Tinity ? on gagne quelque chose ? Trinity est un kernel alternatif. tu pourra OC, UV, régler les couleurs, la vibration, utiliser le fastcharge et plus encore. Bref plein de chose que le kernel stock ne fait pas. ---------NEWS--------- Nouvelle CM de Kalim v0,22: http://goo.im/devs/k...URED-maguro.zip Nouvelle Kang: http://fitsnugly.eur...0&device=maguro cherry picks in latest build: picked from r.cyanogenmod.com [General] * FileManager * 8-bit arcade boot animation by @scar45 * Update LatinIME dictionary overlays [Framework] * Safe headset vol & audio dock support (WIP) * Lockscreen: Background customization * Lockscreen: Quick / menu unlock [settings] * Customizable lockscreen targets * Status bar cleanup * Kill app on long-press back key /** * Some Settings are still a WORK IN PROGRESS, * Things might be listed but not fully working yet. * Since no one ever reads this warning anyway, * here's a picture of a goomba. Enjoy! Modifié 21 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Ça boss bien ! * I have FC when activate debug USB (il est activé par défaut de tout façon) * "show widget before unlock" doesn't work for me * face unlock now works * HDR camera app works well * camera bug can solve with 20120719 gapps eos Ce qui est rapporté ici n'est pas sûre à 100% (cela vient des quelques commentaires sur XDA). Attendons le changelog de Kalim. Modifié 21 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Cool j'install la news. et cool le dev a mis le hide du sofkey et lmt :ph34r: ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je peux passer sur la kang en dirty flash depuis la bixie 4.1.1 ? Je me tâte à flash là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) va y Bootanim cm10 mieux que les pixel ... http://forum.xda-dev...83#post28984583 Modifié 21 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut, je suis pour le moment sur la CM9, et j'ai vraiment envie de passer sur JB rapidement, mais pas au prix de fonctionnalités auxquelles je recours en permanence, alors j'aimerais savoir quelles sont les principales option de CM9 encore absentes dans la 10? Merci d'avance de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 "alors j'aimerais savoir quelles sont les principales option de CM9 encore absentes dans la 10?" beaucoup XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Thème chooser, navbar sont les principale. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Et si on n'utilise pas trop ces 2 trucs, elle vaut le coup, niveau stabilité-fluidité-génialité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Et si on n'utilise pas trop ces 2 trucs, elle vaut le coup, niveau stabilité-fluidité-génialité? OH OUI...... CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ok, ben merci pour ces réponses! Je vais lancer les backups, et ce soir je serais sous JB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 OH OUI...... CM10 kang powered by TRINITY +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon je vais me jeter. 2 questions : Je viens de la Inferno. Un wipe all est mieux je pense ? Deuxièmement : officielle ou Kang ? Ce deuxième avis est subjectif mais c'est juste pour m'aider à choisir :) En gros c'est "Pick Nick Douille ..." : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bon je vais me jeter.2 questions : Je viens de la Inferno. Un wipe all est mieux je pense ? Deuxièmement : officielle ou Kang ? Ce deuxième avis est subjectif mais c'est juste pour m'aider à choisir :) En gros c'est "Pick Nick Douille ..." : D Wipe all et derniere kang. Lien en premier post. CM10 kang powered by TRINITY Modifié 21 juillet 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.