Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

MDR bah on peut le dire en effet! Non mais c'est bon maintenant. Le truc, c'est que maintenant galerie et appareil photo sont regroupés dans un seul et même apk. Alors c'est gentil mais si on aime pas galerie... enfin bref!

Mais c'est bon à chaque coup je règle le problème et la ça a l'air de fonctionner...

Je voudrais maintenant pouvoir flasher le kernel franco mais je me cogne un bootloop à chaque fois donc ça commence à bien faire! Lol

@Barbac, c'est bon j'ai capté pourquoi. J'avais flashé les Gapps fournies par le dev de CM mais c'est encore celles de ICS. D'où la disparition de l'App photo. Depuis j'ai pris celles de eos dont tu as relayé le lien.

Autrement, pour le kernel, c'est peut-être le wipe full qui manque... tu sais pas ou je pourrais avoir le kernel de CM seul?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. En tout cas, j'ai retenté Franco et trinity et même avec un wipe full, il n'y a rien à faire. Ca fonctionne pas du tout, ça me saoule un peu. Rebelotte, restauration... pfff! Je vais flasher la kang pour voir si tu dis que ça fonctionne, il n'y a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci. J'avais trouvé. Mais je ne le trouve pas franchement super fluide avec ce kernel. Vraiment, Franco est plus rapide je trouve. Mais pour les couleurs, ça y est, j'ai trouvé les bons réglages.

Sinon, est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que sont les différents modes i/o sheduler?! Je connais pas ça...

Merci d'avance.

La androidMe me correspond tout a fait par rapport à ce qu'elle intègre. Tu tournes avec quel kernel Parsifal ?! Parce que si le Franco fonctionne, alors c'est l'apothéose! :rolleyes:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui sur JB pour le moment il faut accepter de se passer des toggles... Mais cette nouvelle AndroidMe semble pas mal. Elle intègre quelques tweaks.

Autrement, @rachid596, merci mais justement ça démarre pas sur CM10. Je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne pas. En fait, il s'agissait plutôt de Trinity. J'avais effectivement pris la version 537MHz sans faire gaffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui sur JB pour le moment il faut accepter de se passer des toggles... Mais cette nouvelle AndroidMe semble pas mal. Elle intègre quelques tweaks.

Autrement, @rachid596, merci mais justement ça démarre pas sur CM10. Je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne pas. En fait, il s'agissait plutôt de Trinity. J'avais effectivement pris la version 537MHz sans faire gaffe!

Donc vais prendre mon mal en patience et attendre l'aokp lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Moi je n'y arrive pas justement alors je flashe 3 fois par jour et je ne trouve pas de rom qui fonctionne ou qui soit bien! Vivement l'AOKP !

D'ailleurs, vous devinerez jamais. J'ai un problème avec l'appareil photo! "- Ah bon? Etonnant, me direz-vous." xD

Non je blague, je viens de flasher la AndroidMe et enfin tout fonctionne. Appareil photo, kernel franco, etc. Et en plus, elle a un menu d'extinction étendu vraiment bien avec notamment une commande pour un hot reboot, le pourcentage de batterie en natif, etc. Elle intègre des tweaks de perf (elle est effectivement bien fluide) et de batterie.

Bref, à tester plus en détail. Je crois que celle ci, c'est la bonne pour attendre les prochaines vraies customs.

Merci @Parsifal! ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, je les ai toutes faites et celle ci me donne la meilleure impression.

Edit : si, le seul hic, c'est que le gestionnaire de droit root installé de base est SuperSU. Mais bon il suffit d'aller dans les paramètres pour faire un nettoyage et installer SuperUser depuis le market ou directement flasher le zip que Barbac a mis en premier poste pour que ce soit un appli system direct.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Moi je n'y arrive pas justement alors je flashe 3 fois par jour et je ne trouve pas de rom qui fonctionne ou qui soit bien! Vivement l'AOKP !

D'ailleurs, vous devinerez jamais. J'ai un problème avec l'appareil photo! "- Ah bon? Etonnant, me direz-vous." xD

Non je blague, je viens de flasher la AndroidMe et enfin tout fonctionne. Appareil photo, kernel franco, etc. Et en plus, elle a un menu d'extinction étendu vraiment bien avec notamment une commande pour un hot reboot, le pourcentage de batterie en natif, etc. Elle intègre des tweaks de perf (elle est effectivement bien fluide) et de batterie.

Bref, à tester plus en détail. Je crois que celle ci, c'est la bonne pour attendre les prochaines vraies customs.

Merci @Parsifal! ^_^

Ah ben tu t'es lancé avant que je vois ton message précédent ! ^^

Oui pour le moment de toutes les moutures c'est celle qui me donne envie de rester quelques jours sur celle là en attendant la PA (évidemment ^^) ...

Par contre je suis resté sur le kernel stock ... et du coup c'est bon avec le franco ?

Une question, qu'est-ce que vous utilisez comme equalizer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment bien et avec le kernel Franco, c'est vraiment au poil. Je retrouve la calibration des couleurs qui est top et niveau fluidité, franchement c'est parfait.

Selon moi, c'est LA ROM JB du moment. xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Édit :

Merci je teste ce soir. Et merci pour superuser je le préfère à supersu.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bah j'ai essayé mais la manip ne fonctionne pas donc du coup, je sais pas trop comment faire. C'est ainsi que je faisais sur les autres roms et ça fonctionnait mais la il plante et n'arrive pas à mettre à jour le binaire... bizarre! Et en flashant le binaire via CWM, j'ai perdu le root donc bon...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...