mooldo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Haha +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Discussion de sourd xD Envoyé depuis mon DHD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ah d'accord, je suis long a la detente je sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pierre Brochant : Il s'appelle Just Leblanc. François Pignon : Ah bon, il a pas de prénom ? Pierre Brochant : Je viens de vous le dire : Just Leblanc. François Pignon : … Pierre Brochant : Leblanc, c'est son nom, et c'est Just, son prénom. François Pignon : … Pierre Brochant : Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ? François Pignon : Oui… Pierre Brochant : Et bien lui, c'est pareil, c'est Just. François Pignon : … Désolé mais ça me rappelle le dîner de cons :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je reviens d'un W-E chargé.. J'ai cru lire par un moment qu'il y avait eu des soucis de caméra (encore) avec les gapps du 16 juillet ! C'est vrai ? Vous mettez tjrs les gapps de la team eos du 19 juillet ? Ou celle du 26 de la team eos aussi ? ou bien celle de l'AOKP 26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Énorme. Un bon gros lol s'impose. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Me suis fais ridiculisé en public ^^ Honte totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Cad? :ph34r: Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui problèmes avec l'appareil photo dans les gapps du 26 . L'appareil prend la photo mais elle reste toujours afficher obligé de quitter l'appli. T'as une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Apparemment avec les nouvelles gapps du 26 de la team eos tu devrais plus avoir ce soucis. Je viens de voir ça sur xda. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 ou prend celle du 19 du team eos http://db.tt/h2zbafWZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui problèmes avec l'appareil photo dans les gapps du 26 . L'appareil prend la photo mais elle reste toujours afficher obligé de quitter l'appli. T'as une solution ? j'ai eu le même problème et depuis la mise à jour kang que j'ai faite et comme Barbac l'indique "Gapps eos" ça à résolus mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 kang du 30 dispo! Avec "normalement" plus de problème de launcher avec le kill app back button Je me tate à faire un tour du côté de AOKP moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Les gars, j'ai flashé la kang d'hier avec les Gapps du 26 et j'ai pas de problème avec l'appareil photo. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Les gars, j'ai flashé la kang d'hier avec les Gapps du 26 et j'ai pas de problème avec l'appareil photo. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Si t'as les EOS du 26 c'est normal. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Euh non ce ne sont pas celles de EOS. C'est celles que propose Goo je crois... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il ne suffit pas de croire, il faut être sûr. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) XD! Si si je suis sur, ce sont celles de Goo... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 31 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Kang du 31 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Faut que j'arrête de regarder ce sujet, ça me déprime de savoir que mon Nexus est au sav et que je peux pas flasher de Rom. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ah :emo_im_undecided: Pendant encore combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Il est parti hier, ils vont le recevoir demain sûrement, une bonne semaine pour le réparer, plus le retour. Allez grand maximum 2 semaines... Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ah ok...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tin vous avez pas de fc au démarrage ??? J'en n'ai aux moins 10 :mellow: ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Sur la 31 j'ai un gestionnaire multitâche qui déconne, genre l'application et son nom s'affiche parfaitement mais l'aperçu a comme un filtre noir dessus et donc on voit presque rien, c'est presque tout noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.