sian391 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je me demande si c'est pas du blabla son thème elemente. Car le mec poste une version illustration photoshop de son thème. Mais la mise en place est beaucoup plus difficile. en plus quand je vois les thèmes qu'il a déjà fait rien a voir avec celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Un lien? Sinon j'ai installé la cm 10, pour l'instant tout va bien. Par contre faut vraiment qu'ils changent le bootanimation car 1er démarrage j'ai vomi mon déjeuner sur l'écran du téléphone :ph34r: Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Tiens prend celle de JB et met la dans data/local: http://db.tt/Bk92dOjc RasBeanJelly powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ouais enfin le mec a l'air sérieux et les thèmes précédents sont tout de même extrêmement bien finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Merci Barbac. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Tiens prend celle de JB et met la dans data/local:http://db.tt/Bk92dOjc RasBeanJelly powered by TRINITY Tu pourrais peut être rajouter sur le premier post non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Tu pourrais peut être rajouter sur le premier post non ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ça marche, demain au plus tard. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 rajout bootanim en premier post.............. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai testé l'usb host qui est intégré d'origine dans la rom et ça marche super, plus besoin de Stick mount. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 rajout bootanim en premier post.............. Comme cette question revient souvent ... :) merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Mais c'est vrai qu'il est horrible je comprend pas qu'ils le gardent... Un 8 bit très très mal fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ouai surtout que celui de JB est tellement plus beau et simple. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Certains aiment ce boot animation.. Ca permet de changer un peu des autres roms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Il est ultra immondissime ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 +10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 perso j'ai mis la bootanimation de la nexus 7, sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Nouvelle version dispo (Depuis hier je crois) http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 perso j'ai mis la bootanimation de la nexus 7, sympa!! Le bootanimation de la Nexus 7 et le même que celui qu'on a sur nos téléphones. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 non pas la meme, elles sont différente. petites barres qui se balade sue nexus 7 et X qui s'illumine sur nexus phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 une pref pour le boot de jb sur phone quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai pas fait attention, si vous le dite je vous crois. Envoyé depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 T'as intérêt de nous croire ouais ! Sinon, full wipe dans ta face !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Coucou, j'aurais souhaiter savoir quel est la différence entre une officielle, une kang et une nightly ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.