Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 xD bah désolé pour la fausse joie! J'ai réussi ce matin sur je sais plus trop quelle rom alors je pensais que c'était universelle mais non pas de chance. Ça dépend du root en fait. J'ai un PB avec Adaway qui ne parvient pas à écrire dans le hosts. Pourtant le root est bien la et les autres applis qui le demande fonctionnent correctement. Je vais poster sur xda au pire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Et flasher superuser ça marche pas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 pas grave ne t'inquiète pas, si ta une solution peut tu me la dire :-) La rom classe, fluide, et avec franco magnifique :-) ps: Quand franco va t il mettre à jour son application pour avoir les nightly JB direct ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 pas grave ne t'inquiète pas, si ta une solution peut tu me la dire :-) La rom classe, fluide, et avec franco magnifique :-) ps: Quand franco va t il mettre à jour son application pour avoir les nightly JB direct ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Heu c'est déjà le cas non ? Il me semble que j'avais fait avec l'appli sous jb... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Qu'est-ce vous reprochez à supersu ? À part l'icône Actualiser qui est trop grosse, donc ce beug visuel, je ne trouve pas trop à redire sur cette appli ... :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Oui oui est déjà le cas en effet. Autrement, non ça fonctionne pas en flashant le ZIP de Barbac. J'ai essayé et plus de root du tout... Édit: bah il y a un délai qui est plutôt pénible d'autant plus que la requête met beaucoup de temps pour arriver. Ce n'est pas le cas avec Superuser qui, en plus, est plus rapide je trouve. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 15 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Nouvelle gapps http://db.tt/OZX4k0hl Lien a jour en premier post. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGérôme Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Impossible d'installer 2 applications importantes pour moi, Adobe Flash Player et l'appli Youtube. Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 voici l'apk de flash: http://www.mediafire.com/?lqxd6qnr63kj2t1 Pour youtube flashe les Gapps juste au dessus il y a Youtube a l'interieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui, flash player, c'est fini on peut l'oublier youtube, ben, faut attendre une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ha ha, les tweak commence a venir :lol: Je suis sur kang Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Chouette ;) Plus que les notifs et PowerMenu Advanced intégré :P Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Power menu déjà présent ainsi que d'autre option, mais pas encore fonctionnel. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Power menu déjà présent ainsi que d'autre option, mais pas encore fonctionnel.CM10 kang powered by TRINITY D'accord ;) Je suit en tout cas ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ha ha, les tweak commence a venir :lol: Je suis sur kang Jelly Bean powered by TRINITY Super info ça. Je vais peut être lacher ma rom inferno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 New gapps http://db.tt/RwNh6xSW CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 New gappshttp://db.tt/RwNh6xSW CM10 kang powered by TRINITY Ok sur ICS aussi ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok sur ICS aussi ? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Non non, seulement JB. Sinon De mieux en mieux..... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non non, seulement JB. Sinon De mieux en mieux..... CM10 kang powered by TRINITY OK ;-) Arrêtez de me tenter pour au final toujours revenir à ics lol Tiens tu as déjà essayer un backup restore avec twrp ? Car j'ai tenter la restore et tel n'a pas voulu démarrer... Chiant pour tester jb et revenir à ics... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) OK ;-) Arrêtez de me tenter pour au final toujours revenir à ics lol Tiens tu as déjà essayer un backup restore avec twrp ? Car j'ai tenter la restore et tel n'a pas voulu démarrer... Chiant pour tester jb et revenir à ics... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui, aucun prob. As tu bien cocher ce qu'il faut sauvegarder? Question, pas de restore de CWM au moins. Car pas compatible. CM10 kang powered by TRINITY Modifié 16 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 pour installé CM10 y faut venir de la CM9 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non pas obligatoire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 donc un full wipe plus coomme d'hab sa marche ! elle est fiable CM10 pour le moment on peut l'utilise au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui tout a fait. Éventuellement les fonctions ajoutées peuvent buguer mais sinon pas de problème. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) donc un full wipe plus coomme d'hab sa marche !elle est fiable CM10 pour le moment on peut l'utilise au quotidien ? Je l'utilise au quotidien Par contre je l'ai installé comme cela: Stock 4.1 Stock 4.1.1 CM10 kang + gapps + supersu Uniquement wipe/cache et wipe/dalvik, ce que l'on appele un dirty flash. La cause de cela, si on wipe all la caméra et appareil photo ne fonctionne pas. CM10 kang powered by TRINITY Modifié 16 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.