Damianoo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour modifier le demarrage comment fait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour modifier le demarrage comment fait on ? Tu entend quoi par démarrage? CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 boot animation , les led fonctionne pas si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 boot animation ,les led fonctionne pas si ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/90877-[TUTO]-changer-bootanimation-avec-"root-explorer"#entry1456792 CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 merci ! et pour la notif de led c'est ok ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 merci !et pour la notif de led c'est ok ou pas ? Oups oublié, non pas complètement. ça bugouille un peu. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 d'accord merci et les mise a jour sont reguliere lol par contre vous avez le bootanimation de JB origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mise a jour pratiquement tout les jour..... Pour la bootanim j'ai celle du kernel trinity. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 d'accord tu peux envoye le lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, aucun prob. As tu bien cocher ce qu'il faut sauvegarder? Question, pas de restore de CWM au moins. Car pas compatible. CM10 kang powered by TRINITY Oui j'avais cocher ce qui était cocher de base... Je retenterai... Non pas de sauvegarde cwm Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 d'accord tu peux envoye le lien merci Bootanim JB http://db.tt/Bk92dOjc CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le coup du dirty flash pour éviter les problèmes d'appareil photo c'est plus valable. Les problèmes ont été fixés et même avec un wipe full, ça fonctionne maintenant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le coup du dirty flash pour éviter les problèmes d'appareil photo c'est plus valable. Les problèmes ont été fixés et même avec un wipe full, ça fonctionne maintenant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk OK merci :P CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour les MAJ on a directement lien ici ou faut aller sur un site spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour les MAJ on a directement lien ici ou faut aller sur un site spécial ? Lien en premier post. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon nombre de teams se sont déjà mises en route avec JB. CM, Eos, et pleins de petites autres mais aucunes nouvelles de la part de l'AOKP?! Quelqu'un sait ou ça en est?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bon nombre de teams se sont déjà mises en route avec JB. CM, Eos, et pleins de petites autres mais aucunes nouvelles de la part de l'AOKP?! Quelqu'un sait ou ça en est?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je sais pas si ça va t'aider... https://plus.google.com/app/plus/mp/811/#~loop:view=activity&aid=z134xnpqevqkyvxxs04cib3peynwdzeouv40k Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui merci mais malheureusement je l'ai déjà vu mais ils ne donnent pas d'indications particulières... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui merci mais malheureusement je l'ai déjà vu mais ils ne donnent pas d'indications particulières... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk J'ai posté, on verra... En plus avec le sgs3,la Nexus 7 et les vacances... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ouais c'est pour ça que je m'inquiète! Lol merci en tout cas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Kalim est entrain de nous pondre une nouvelle build.....avec plein de nouveaux tweak....... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Kalim est entrain de nous pondre une nouvelle build.....avec plein de nouveaux tweak.......CM10 kang powered by TRINITY Ok ok, j'hésite à reflasher une nouvelle fois... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Je n'incite personne......:lol: Au fait trinity alpha 31 est sorti...... CM10 kang powered by TRINITY Modifié 16 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je n'incite personne......:lol: CM10 kang powered by TRINITY Sans blague, entre toi et ce Kalim... En fait, tu es le Kalim français lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 comment obtiens tu toutes ces infos , au fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.