rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci beaucoup. ce soir je vous dit quoi Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Et ben tu nous dis si ça fonctionne. Si Franco fonctionne, etc. :huh: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhiman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Les gars dévellopent a une vitesse eclair c'est assez impressionnant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Les gars dévellopent a une vitesse eclair c'est assez impressionnant.... Oui ça va plus vite que ICS, ils ne sont pas obliger de tout réécrire. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Est-ce que l'appli "galerie" fonctionne chez vous ? Depuis la kang 19, il me dit qu'elle n'est pas installée pour kernel franco, regardez le build 221 Modifié 19 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 oui galerie fonctionne pour moi ? j'espere qu'on pourra modifier le DPI bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Est-ce que l'appli "galerie" fonctionne chez vous ? Depuis la kang 19, il me dit qu'elle n'est pas installéepour kernel franco, regardez le build 221 Pas de soucis, je te conseille QuickPic ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Okey! Peut-être un souci avec l'installation des gapps du 17 juillet .. Je vais faire une réinstalle :) edit : non c'est bon ça fonctionne. Petit souci de raccourci ;) merci pour le conseil de QuickPic , je la télécharge :) Modifié 19 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arhiman Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Le toggle data fait planter mon UI , ça vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 il existe pas un fix pour modifié le DPI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Possibilité d avoir un screenshot avec les DPI modifiés ? Sent from my Galaxy Nexus using Xparent Blue Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 oui est comment faire si c'est possible car avec root explorer pas moyen de le modifier et avec lcd density sa reboot en ecran noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Le toggle data fait planter mon UI , ça vous le fait aussi? Connu sur xda, comme dit WIP. Patience.... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) il existe pas un fix pour modifié le DPI ? L'écriture totale de ton téléphone ou la Barre de navigation ? Je sais pas si c'est encore possible (pour les deux), à moins que tu ailles dans le Build.prop modifier la valeur de "density"! (écriture totale du phone) edit : regarde peut-être ça : http://www.xda-developers.com/android/mod-app-delivers-ability-to-change-dpi-and-fix-market-compatibility-for-hp-touchpad/ @arhiman : Oui moi aussi il fait planter le UI Sytem, voir XDA Modifié 19 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 dasn le build.prop pas moyen de le modifier , vous y arrivez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai pas essayé , l'écriture me convient comme ça. Regarde l'EDIT du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 en 240 essayé mais reboot en ecran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 plop Il y a que sur mon nexus que le widget "flash" n'est pas actif dans la barre de notification ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 quelqu'un a reussi a modifier le DPI ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 plopIl y a que sur mon nexus que le widget "flash" n'est pas actif dans la barre de notification ?? C'est normal CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ha depuis le temps que je me prend la tête à tout re installer ^^ Un ami avec son S2 à le flash fonctionnelle sur la cm9 RC1 . Tu sais pourquoi le nexus n'a pas encore cette possibilité? problème en hard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Je pense pas car sur aokp c'est fonctionnel. CM10 kang powered by TRINITY Modifié 19 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bon wait&see alors. Je vais continuer avec mon widget pourrie ^^ Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 bon wait&see alors.Je vais continuer avec mon widget pourrie ^^ Je te remercie :) J'ai galaxy nexus flashlight qui est très bien. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bah je fais la même chose.. Mais au lieu de 3 actions, il en faut minimum 4 bon, je l'admet, il faut rester relatif.. mais tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.