rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je viens au nouvelles. J'ai essayé la kang fonctionne nickel, mais dès que franco est installé bootloop. donc ça ne marche pas :-(. désolé Emic37 J'en ai profité pour installer paranoid Je commence à aimer, je vais y rester je crois. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 juste une petite question, quand vous modifiez le dpi est ce qu'il y a des applications qui deviennent du coup incompatible ou qui fonctionnent mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci de ton retour. Tu as essayé sur la CM10?! Ou juste sur la kang?! Parce j'ai essayé que sur la Kang. Mais Franco écrit "ça devrait fonctionner sur CM10 et autres bases CM" donc rien de bien sur apparemment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 non juste la kang, pas tester la cm10 désolé Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais mais de toute façon c'est pareil, je viens de lire les derniers postes du topic sur xda et les mecs en parlent. Franco a connaissance du problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si il est au courant, ça devrait allez vite :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Nouvelle kang...... Statubar widget fixé..... CM10 kang powered by TRINITY Modifié 19 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 petite question, il faut reflasher superSU a chaque wipe complet? Pourquoi ce n'est pas intégré dans la rom comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 petite question comment on fait pour modifier le build.prop ? IU systeme s'est arrete ; on doit refaire un full wipp pour le remettre ou autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 reflashe la rom apres un wipe cache et dalvik (sans reset complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) daccord on va test toujours pareil je dois faire un reset total je pense Modifié 19 juillet 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Nouvelle kang......Statubar widget fixé..... CM10 kang powered by TRINITY C'est quoi s'te bug ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est quoi s'te bug ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas de bug, elle est fixé graphiquement. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 beu IU systeme j'ai du faire un reset total misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah OK ;-) Y'a aussi le réglage de la luminosité mais grise pour moment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Pour toutes les nouvelles installations, voilà un fichier .zip à flasher pour le root : https://www.dropbox....-1.20.2-IT4.zip Je viens de le créer afin d'avoir systématiquement la dernière version de SuperSU et les dernières librairies :) ; pour éviter de faire sans cesse les mises à jour de ceux-ci :) Voilà! Prévenez si souci :) Modifié 19 juillet 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 merci beaucoup :) Hate qu'elle sorte en final cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est un zip à flasher juste après les wipes ? Il est compatible avec toutes les roms ? Si oui, merci et si non, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est le fichier .zip pour le root, donc à flasher quand il faut, après chaque mise à jour de la ROM CM10 entre-autre. Compatible avec toutes les ROMS oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Supersu 0.94 lien a jour en premier post. Merci IT4 CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Nouveau gapps qui règle le problème de galerie http://goo.im/devs/teameos/roms/eos3/gapps/gapps-jb-20120719-eos-signed.zip Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Ah on est d'accord! Il y avait un souci. En fait, j'ai flashé celle du 17 avec la Kang 19 puis à ce moment là, la galerie fonctionnait pas (le raccourci sur l'écran). Je me suis donc pas posé de question, j'ai reflashé ce coup-ci avec les gapps de Kejar31, et le raccourci fonctionnait toujours pas, mais dans le drawer ça fonctionnait. Donc j'ai cru au début que cT juste le raccourci qui était sur le bureau qui avait eu un souci, mais apparemment non, cT bien les gapps. EDIT : Nouvelle Kang du 19 encore : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=maguro .2026 ! L'ancienne était .1556 et l'autre .814 Modifié 20 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ça correspond aux heures de sortie les numéros?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Ouais effectivement :)! Je n'avais pas vu celle-là hier soir, du moins j'ai pas regardé, et vu que personne en parle, je le dis. Par contre, avec les gapps de la team EOS, ils ont rajouté ceci : http://goo.im/devs/t...ic-20120719.apk [ils ont supprimé l'appli music de google dans ce package] À flasher juste après les gapps. Changelog des gapps du 19 par la team EOS : - Removed google music. If needed, you can grab the apk from here - Updated GoogleBackupTransport - Removed automatic notification support for gapps (from goo.im) as these don't support all the devices we support. (They're too big for the Motorola Xoom) 3° Edit : http://rootzwiki.com...-community-rom/ quelqu'un a testé cette ROM? Modifié 20 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) OK je me disais aussi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.