Aller au contenu

Tests , Avis du LG 4X


val580

Recommended Posts

Test par les numériques :

http://www.lesnumeri...13774/test.html

http://www.techradar...-1088582/review

http://www.theverge....us-4x-hd-review

Photos comparatives :

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-optimus-tegra-sujet_24437_1.htm#t1122541

page xda :

http://forum.xda-dev...play.php?f=1649

Pour l'instant le seul problème rencontré est un bug d'autofocus de la vidéo ( qui rend le caméscope inutilisable.

Modifié par val580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter coté tests en anglais:

http://reviews.cnet.com/smartphones/lg-optimus-4x-hd/4505-6452_7-35147487.html?tag=rvwBody;paginate

GSMarena

http://www.gsmarena.com/lg_optimus_4x_hd_p880_review-review-780.php

par rapport aux tests déja présents sur la toile, mon impression après 1 semaine d'utilisation:

- le son est plutot bon et le haut parleur assez fort (critique de C-net et phonearena)

- la françisation est catastrophique en rom v1.0a et juste correcte en c1.0b ... peut être est ce la raison pour laquelle il n'est pas encore dispo en france (le mien vient d'allemagne)!

- le terminal n'est pas encore rooté, ce qui est très limitant pour certaines personnalisations (récupération titanium backup, suppression du son de l'appareil photo, etc...)

sinon, ben par rapport a mon SGS avec une rom CM9, il n'y a que du mieux: tout est hyper fluide, l'ecran est superbe,la prise en main est bonne, je n'ai pas eu de palntage, le GPS est rapide au fix et le tient (par rapport au SGS, c'est le jours et la nuit!)

coté autofocus, je dirai qu'il est moyen en "auto" et bon en detection de visage.

en video, c'est le passage Macro/normal qui est lent . sinon c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya des problèmes de traductions je l'ai pris sur amazon.de aussi. Mais bon c'est loin d'être gênant c'est que des micro-bugs on peut parfaitement tout comprendre.

Les inconvénients chez moi : quand on sollicite le quad core avec des jeux 3D la batterie se vide très vite et le téléphone chauffe beaucoup. Et un sorte de lag quand on est pressé et qu'on fait le geste pour dévérouiller alors que l'écran vient à peine de s'allumer, jtrouve ça dommage mais je pense que ce sera reglé avec une mise à jour.

Sinon oui impossible de le rooter pour l'instant, du moins pour le grand public, puisque chez Cyanogen Mod ils ont déjà installé Jelly Bean dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je viens de l'acquérir déjà par son prix et franchement je le trouve super niveau ésthétique, et en plus je rajoute un truc qui n'est pas affiché sur la fiche technique, il lis nativement le format FLAC, ce téléphone est très prométeur vue qu'il vient d'être root :) et espérent que LG continue dans c'est maj de firmware, car ça serais bien qu'il remonte un peux dans mon ésthime même ci je suis un adpéte des rom costum :)

Je quite mon tegra 2 pour un tegra 3 :) "non pas de lg optimus 2x mais un motorola atrix qui est aussi mauvais en maj constructeur ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous,

voila je souhaiterai aquerir ce telephone, qui est magnifique et puissant ! j'ai vu pas mal de test qui mon fait rever, je n'ai jamais eu de LG c'est peut etre le moment.

j'ai vu que pour le moment ce TPH avait un suivi au niveau des MAJ de la part de LG.

alors ma question ou acheter ce tph sur le net (je cherche une boutique sérieuse) je ne l'ai vu pour le moment que sur Amazon.

est ce que Expansys c'est un vendeur sérieux ?

quand a Amazon.de non seulement je connais pas et en plus je pige pas l'Allemand mdr.

sinon combien de temps est garanti ce tph ? c'est une garantie Européenne ?

les bugs que vous dites au niveau de la langue FR vont t'ils selon vous etre corriger par une future MAJ ?

je remerci d'avance les gens qui me liront et me répondrons .

bonne journée et @ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce téléphone est pas mal niveau Hardware mais le software laisse a désirer et j'ai un O2X (depuis sa sortie) donc je connais. LG est décevant préférez le One X (même hardware sauf slot micro SD) mieux optimiser surtout avec le sense 4.1 (LG O4XHD environ 3800pts sur quadrant et HTC One X 5900pts) sinon prenez comme moi un galaxy SIII. En tout cas si vous prenez LG "rootez" le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho un méchant troll.....

Pour info je suis a 4933 sur mon dernier score quadrant.. donc oui je confirme lg software c'est le mal mais il est root, et après coté disgn ya pas a chipoté je le préfère au htc et ça verrue dans le dos, et le LG coute bien moins cher que le htc pour un hard ware equivalent...

Après ci c'est pour donné aucun argument valable ici on troll pas... on est la pour c'aidé. Et je suis très satisfait de mon OPTIMUS 4X et pour rien je l'échangerais contre le HTC one x

Modifié par MurderDolls
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ola je suis aussi l'heureux propriétaire de ce téléphone acheté sur amazon.de . Et je doit dire qu'il est énorme pour le prix qu'il coûte.

Je passe d'un sgs celui donc forcément c'est différent, mais ayant comparé avec des collègues qui ont des sgs3 bah pas photos je préfère le Lg mais bon les goûts et les couleurs.

Puis en puissance il s'en sort vraiment bien et tout les tel dit haut de gammes ont leur batterie qui fond vitesse grand V quand on joue.

Le meilleur quad/core rapport prix/performances qui existe.

Heureux et satisfais de mon achat.

Modifié par neibaf40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nouvelles d 'eventuelles rom custom??? si oui ou peut on les trouver??? J ai regarde le forum XDA mais rien.....

Peut on en plus penser qu'une rom venat du HTC one X soit utilisable sur cet appareil par la suite (si faute de developpeur)....en adaptant les drivers...?

Modifié par languille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Il me tenterai bien (j'attends l'Optimus G mais je sens que c'est pour demain chez nous lol) mais y a pas l'air d'y avoir grand monde dans la communauté du 4x HD...

Si quelqu'un pouvait me donner son expérience sur l'autonomie, l'app photo, les perf en général et la gestion de la Ram/Multitaches?

D'avance merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin le LG Optimus 4x HD. Il m'a l'air d'être au top. Je suis en train d'installer des applications, il est en charge pour le moment et je redonnerai mon avis plutard sur ce smartphone. Par contre, quel est le logiciel du LG pour les mises à jours ?

Petit bémol quand même, le smartphone accepte uniquement les anciennes cartes sim et non les micro-sim, je voulais pour le préciser car je le savais jsuqu'a que j'ouvre le capot du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...